Posté(é) mars 12, 20206 a Salut à toutes zétatous ! Après plusieurs mois à faire les concessions et à arpenter le forum, j'ai enfin finalisé mon projet 😍 en commandant le Kona 39 kWh My2020 version créative ! CC de Beuvry (Béthune). J'ai eu une proposition de base à 29100 € (39100 - 6000 - 1000 de reprise - 3000 de remise) en janvier, que j'ai pu faire descendre a 28 000 €. Pour info je passe par un financement avec le prêt mobilité verte du LCL à 1% sur 72 mois. Plus qu'a attendre 😀 Je vais en profiter pour débarrasser le garage car c'est un vrai foutoir 😝
Posté(é) mars 12, 20206 a à l’instant, Eddycheck a dit : Salut à toutes zétatous ! Après plusieurs mois à faire les concessions et à arpenter le forum, j'ai enfin finalisé mon projet 😍 en commandant le Kona 39 kWh My2020 version créative ! CC de Beuvry (Béthune). J'ai eu une proposition de base à 29100 € (39100 - 6000 - 1000 de reprise - 3000 de remise) en janvier, que j'ai pu faire descendre a 28 000 €. Pour info je passe par un financement avec le prêt mobilité verte du LCL à 1% sur 72 mois. Plus qu'a attendre 😀 Je vais en profiter pour débarrasser le garage car c'est un vrai foutoir 😝 Super. Quel délai de livraison ?
Posté(é) mars 12, 20206 a Bonjour @Eddycheck, bienvenue au Club, tu ne seras pas déçu par ton achat !
Posté(é) mars 12, 20206 a Auteur il y a 18 minutes, Enreflexion a dit : Super. Quel délai de livraison ? Merci Fin mars apparemment
Posté(é) mars 12, 20206 a Auteur il y a 17 minutes, chgros1 a dit : Encore un ch'ti ve ! Eddy Mitchell ou Eddy Mercx ? Oui de Ch'nord pas de calais J'aime beaucoup Eddy Mitchell, mais c'est un pseudo juste pour le net qui est passé de EddyMcfly en référence à Marty de retour vers le futur, puis a évolué en Eddycheck en référence à une chanson "check the flow" xd voila pour la petite histoire 😋
Posté(é) mars 12, 20206 a Top, tu seras pas déçu !! Et je sais de quoi je parle Tu l'as pris quel couleur ?
Posté(é) mars 13, 20206 a Auteur Il y a 17 heures, k-Nabeesse a dit : Top, tu seras pas déçu !! Et je sais de quoi je parle Tu l'as pris quel couleur ? Oui ! Je suis impatient 😁 et bonne nouvelle ils en ont reçu 2 hier dont la mienne !! (il m'avait dit qu'elle était sur parc mais s'attendait pas à les recevoir aussi vite). Plus qu'à attendre le déblocage des fonds de ma banque J'ai pris la couleur de base ceramic blue ☺️
Posté(é) mars 13, 20206 a Super! Il ne te reste plus qu'à supporter les nuits à te tourner et te retourner d'impatience dans le lit en t'imaginant au volant de ton nouveau jouet. Pour ma part, je compare ça à l'excitation des enfants avant Noël... Et pourtant je ne suis plus tout à fait un enfant 😉. Mais je crois que quel que soit l'âge, nous sommes nombreux à être atteints de ce syndrome. 😄 Bon courage pour l'attente (que je t'espère courte) et pour tes nuits agitées.
Posté(é) mars 16, 20206 a Auteur Merci @Didier_ oui je suis impatient !! Je devais l'avoir vendredi qui arrive mais du coup les concessions ferment et c'est décalé 😆
Posté(é) mars 16, 20206 a il y a 9 minutes, Eddycheck a dit : Merci @Didier_ oui je suis impatient !! Je devais l'avoir vendredi qui arrive mais du coup les concessions ferment et c'est décalé 😆 Pas de chance! Je croise les doigts pour toi.