Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle est là !

Featured Replies

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 27/02/2023 à 21:05, Tartiflex a dit :

Bonne route ! Et un retour dès que tu peux. 😁😇

Merci, et un retour très vite 👍

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 20:56, Lut1 a dit :

Récupérée aujourd'hui 😁

20230227_184139.jpg

20230227_184125.jpg

20230227_184201.jpg

Merci pour les photos c'est top de la voir avec ses belles jantes noires qui changent totalement le véhicule je trouve 

Modifié par oZZoZoR

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 22:01, oZZoZoR a dit :

Merci pour les photos c'est top de la voir avec ses belles jantes noires qui changent totalement le véhicule je trouve 

Les jantes sont magnifiques de près, mais attention au trottoir car c'est un bon bébé en réelle  🙂

Posté(é)

Superbe. 

Impatient d'avoir un retour sur le ressenti en utilisation quotidienne. 

 

Posté(é)

Orléans vient de livrer sa première.
J'attends les retours [emoji1303]

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J’ai piqué celle de ma concession, une exclusive, pour tester la rentrée dans mon garage.

 

C’est une superbe caisse, mais :

- mes cheveux touchent le plafond (je fais 1,83), j’espère que les fauteuils se tassent.

- la bagnole bip de partout tout le temps. Il faut rester appuyer sur le bouton du volant avec l’icone du volant pour désactiver le bipbip de franchissement de ligne et rester sur le bouton OK pour afficher sur la tablette le menu de contrôle des aides et cliquer sur 2 trucs pour désactiver le bipbip de dépassement de la vitesse.

Il faut refaire la manip à chaque démarrage, espérons que les mises à jour OTA annoncées viennent corriger ce comportement par défaut. 
- CarPlay en filaire uniquement, en 2023 et sur une bagnole à 62.000 balles, c’est difficilement acceptable… le système est en plus TRÈS sensible à la qualité du cable.

J’ai un petit module pour faire marcher le truc en sans fil mais bon, relou.

- Chiant également : aucun retour visuel sur le TDB de la navigation Apple alors qu’une megane le fait sans souci.

- Le TDB est aussi un peu pauvre, aucun moyen d’avoir une vitesse moyenne par exemple…

 

 Autrement, c’est blindé d’aide à la conduite qui fonctionnent bien, les feux matrix sont très efficaces et la puissance est largement suffisante et j’adore l’intérieur crème.

 

Je pense qu’on va signer demain, si madame est d’accord. Livraison annoncée en avril.

6BF5B51B-2DED-4086-B0E8-333AFA5F2DCA.jpeg

43B8B9CB-E861-4C7E-90E6-02F7AD38232D.jpeg

Modifié par axelpg

Posté(é)

👍Délai super court ! mon CC m'annonce octobre !

On attend tes retours niveau conso.

Sinon ton siège était réglé au plus bas ?

Pour les alertes un appui long sur la touche du volant annule tout.

Aucune remise je suppose ?

Posté(é)

Pas de remise mais on s’est arrangé avec le concessionnaire.

L’appui long sur le bouton coupe l’alerte de changement de file mais pas les alertes de limit de vitesse. D’après lui, ca s’enregistre sur le profil mais je n’y crois pas une seconde, vu qu’on a déjà une kia niro et que le profil enregistre que dalle.

 

on repousse un peu la commande, la sortie du ev9 rebat les cartes.

Posté(é)
Le 14/03/2023 à 22:32, axelpg a dit :

L’appui long sur le bouton coupe l’alerte de changement de file mais pas les alertes de limit de vitesse. D’après lui, ca s’enregistre sur le profil mais je n’y crois pas une seconde, vu qu’on a déjà une kia niro et que le profil enregistre que dalle.

 

Sur la Ioniq 5 l’alerte de changement de file se déclenche uniquement si l'on ne met pas le clignotant.

Posté(é)
Le 14/03/2023 à 23:09, Antares a dit :

 

Sur la Ioniq 5 l’alerte de changement de file se déclenche uniquement si l'on ne met pas le clignotant.

Ou en permanence quand tu habites la campagne et que tes routes pratiquées principalement sont des petites routes… un truc à devenir fou

Posté(é)

Ou en ville mal foutue ou tu as plein de lignes ancienne pas tout a fait effacée ou des travaux partout qui t’obligent à chevaucher des lignes régulièrement.

Sur autoroute, ca me gêne moins, elle est en mode auto drive 99% du temps

Posté(é)
Le 19/03/2023 à 07:36, Roles a dit :

Elle est arrivée 

5ED11624-C3E3-48AF-B9CA-2A36FA3F1E7A.jpeg

46B3A95F-CB0D-4881-88E2-74366F91112D.jpeg

00EF0BAB-DFE1-40F2-86F4-FF260558FEBC.jpeg

 

Tu as bien de la chance, j'ai encore 2 mois à attendre pour la mienne. 

Posté(é)
Le 19/03/2023 à 08:28, Antares a dit :

 

Tu as bien de la chance, j'ai encore 2 mois à attendre pour la mienne. 

courage ! double camomille !!

Posté(é)
Le 19/03/2023 à 07:36, Roles a dit :

Elle est arrivée

Magnifique ! Plus qu'à retirer les (trop gros) logos Hyundai avis perso, pour la rendre encore plus secrète voir faire penser à une autre marque...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Tu vérifieras quand même si la peinture rouge n'a pas été éraflée au dessus du passage de roue en dessous de la trappe de recharge un peu au dessus de la jupe noire, on dirait qu'il y a traces/éraflures blanches ???

EDIT

J'ai rien dit, ce sont les reflets du cerclage du radar de recul latéral 😊

Modifié par Tech21

Posté(é)
Magnifique ! Plus qu'à retirer les (trop gros) logos Hyundai avis perso, pour la rendre encore plus secrète voir faire penser à une autre marque...
Avis perso : éviter le logo de remplacement avec les 4 pixels. Je trouve que ça rend le logo encore plus visible
Posté(é)

Félicitations, elle est juste superbe en rouge !

J'ai fait un essai hier sur plus long que le précédent et je songeais au noir reflet violet...sauf que je viens de montrer tes photos à Madame et sa réponse : je ne suis pas fan des voitures rouges mais je préfère clairement ce rouge là à toutes les autres couleurs !

Bon... Le choix de la couleur ne va pas accélérer notre processus avant commande 🤣

Heureusement y'a pas d'urgence !

Modifié par Mokkette

Posté(é)

Au passage, aucun problème à rentrer mon 1,82m que ce soit devant comme a l'arrière, il reste de la marge au dessus de la tête et je n'ai pas l'habitude de porter de casquette ni de chapeau 😁

Je n'ai pas non plus de coupe afro Jackson Five ni de crête Iroquoise donc ça va 😂

Posté(é)
Le 19/03/2023 à 07:36, Roles a dit :

Elle est arrivée 

5ED11624-C3E3-48AF-B9CA-2A36FA3F1E7A.jpeg

 

Superbe en rouge !

Par contre je suis bien curieux de savoir quelle est la finition/motorisation et d'où elle vient, la couleur rouge n'est pas dispo sur le configurateur Hyundai France et le combo couleur rouge/intérieur clair n'est pas non plus très facile à avoir ailleurs.

 

Modifié par ebire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.