Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EG Group (Shell) déploie aussi des bornes de recharge rapide

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/04/2024 à 00:07, F67 a dit :

Il y a une station Shell ou je m’arrêtais avant sur la A89 Haut Forez Nord. Actuellement avec une mono borne izivia 50k.

Est-ce qu'il y a une chance quelle soit équipée ?

Effectivement, d'autant plus que cette station est située à un endroit potentiellement stratégique pour celui qui aurait été un peu trop optimiste en omettant de se recharger chez Fastned sur l'aire de la plaine du Forez : après, ça monte beaucoup et longtemps, donc la conso prend une claque, et il faut avoir assez de marge pour pouvoir passer les cols et redescendre jusqu'à la station Total de l'aire de Limagne sud.

Cette mono borne a été sous couleurs "Izivia" à ses débuts, puis Shell à présent, mais avec une fiabilité tellement aléatoire qu'il est vraiment risqué de compter réellement dessus. Idem pour la monoborne située en face dans l'autre sens. 

Il est grand temps qu'un opérateur installe une station digne de ce nom sur ces deux aires !

Posté(é)
Le 30/04/2024 à 00:07, F67 a dit :

Il y a une station Shell ou je m’arrêtais avant sur la A89 Haut Forez Nord. Actuellement avec une mono borne izivia 50k.

Est-ce qu'il y a une chance quelle soit équipée ?

Il y avait un Appel d'Offres qui a été clôturé, je ne sais pas à qui (et si) il a été attribué

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Up du sujet pour savoir si quelqu'un à des nouvelles de la construction de la station sur l'aire de Lafayette Lorlanges sur l'A75 ?

Merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.