Aller au contenu

evplz

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

evplz's Achievements

  1. Hello, l'enyaq a bien des capteurs TMPS, c'est obligatoire depuis 2014 https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrôle_automatique_de_la_pression_des_pneus#:~:text=En Europe%2C l’installation du TPMS est obligatoire sur tous les nouveaux modèles de véhicules de moins de 3%2C5 t dont la production débute après le 1er novembre 2012 et à partir de novembre 2014 pour tous les véhicules neufs.
  2. evplz

    Powerpass map

    Je suis aussi tombé dessus en cherchant comment activer le "Position de stationnement"
  3. CQFD Sont forts ceux qui prédisent l'avenir (pour vendre des livres). On nous prédisait bien une pénurie d'électricité à cause des véhicules électriques... auj, ça fait la queue 1h30 pour un plein d'essence.
  4. evplz

    Upgrade 3.0

    J'ai parcouru des forums étrangers (UK et Allemagne), c'est le même flou artistique . Pour le passage de 100kw à 120kw, l'atelier de ma concession m'a dit que ça se fera tout seul au prochain branchement sur un superchargeur. J'ai comme un doute, mais sur un malentendu ça le fera peut-être... 🙃
  5. evplz

    Upgrade 3.0

    Je pensais aussi en lisant ça https://presse.skoda.fr/la-gamme-et-le-confort-de-la-skoda-enyaq-iv-ameliores-grace-a-une-mise-a-jour-logicielle/ "Des capacités de charge plus élevées et des temps de charge plus courts* [...] Lors de la charge en courant continu, les véhicules équipés d'une batterie de 62 kWh ont désormais une puissance de charge pouvant atteindre 120 kW grâce au nouveau logiciel, et jusqu'à 135 kW pour les modèles ENYAQ iV équipés de la grande batterie de 82 kWh" Mais ya une petite étoile à 530€ dans le titre du paragraphe "* Cette amélioration concerne les véhicules produits : - avant la semaine 48/2021 équipés de l’option « augmentation de recharge » [LH2/LH3] - avant la semaine 48/2021 équipés de la clé d’activation permettant l’augmentation de la puissance de recharge (disponible à l’après-vente) - depuis la semaine 48/2021. Pour les autres véhicules, il est possible d’obtenir l’augmentation de puissance de recharge sur rendez-vous atelier, en achetant une clé d’activation à 530€ TTC." Je penses que je vais les appeler pour être sûr d'avoir compris ce schmilblick.
  6. evplz

    Upgrade 3.0

    Hello, Mon enyaq (fabriqué en février 2022) a eu la mise à jour 3.0 vendredi. J'étais a 100kw et c'est restait à 100kw (j'espérais que ça monte à 120 incognito 😅) Cette mise à jour a réinitialisée tous les paramètres du véhicule, faut donc reconfigurer l'application mobile. Pour avoir accès aux nouvelles informations dans l'application, j'ai dû passer par la boutique en ligne " Skoda connect" pour ajouter ' car connect proactive et remonte access' pour 0€ (cf screenshots). Initialement le SAV voulait bloquer le véhicule 2 jours. Vu les retours sur ce thread, je leur ai dis de voir large et bloquer 3 jours. Et ça a pris effectivement 3 jours (pas sûr qu'ils aient bossé dessus dès le premier jour)
  7. evplz

    Upgrade 3.0

    J'ai attendu le coup de fil. Apparemment le temps que la "campagne de rappel" soit inscrite pour mon véhicule.
  8. Hello J'utilise aussi ce cable: evplug / Chargeur EV Portable (Type 2 | 3,6kW | 16A | 5m) https://www.amazon.fr/dp/B08H6P873M/ L'écran est pratique et je monte bien à 16A sur ma green'up.
  9. evplz

    Upgrade 3.0

    1 à 2 semaines, c'est un peu long (surtout quand on est locataire 🙄)
  10. evplz

    Upgrade 3.0

    Ça s'appelle le progrès 😎
  11. evplz

    Upgrade 3.0

    Justement, c'est nous les bêta-testeurs 😅
  12. evplz

    Upgrade 3.0

    Mon concessionnaire me dit qu'il pourra prendre un rdv seulement quand j'aurais reçu une lettre recommandée moi : "Mais ce n'est pas une campagne de rappel" cc : "si si" On va patienter tranquillement.. avant de retenter dans 1 mois ou 2 si je n'ai toujours rien reçu
  13. evplz

    Upgrade 3.0

    120kw max pour la petite batterie, si c'est vraiment le cas, ce serait cool La mienne n'a jamais dépassé 85kw sur une ionity


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.