Aller au contenu
Laurent73

E-Niro seconde génération 2022

Messages recommandés

Le 25/08/2022 à 22:27, furyfox63 a dit :

Dans les rétro je ne crois pas.

Si sur le bas des rétros qui filme le coté de la voiture, car si tu n'a pas ces rétros pas de vision 360. Il me semble que les Tesla les ont dans le montant entre les deux portières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 23:33, Electriser a dit :

Si sur le bas des rétros qui filme le coté de la voiture, car si tu n'a pas ces rétros pas de vision 360. Il me semble que les Tesla les ont dans le montant entre les deux portières.

C'est ce que je dis.
Il n'y a pas de caméra dans nos rétros, fin j'ai pas vérifier mais sinon on aurait aussi la feature de l'ev6 qui fait que quand on met un cligno on voit la caméra rétro dans l'écran derrière le volant.

Pas de vision 360 en france de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de camera dans les retros, pas de vision 360 même sur premium.

option disponible en coré ou peut être au état unis mais pas en France, certaine vidéos le montre sur le net comme les vitres double épaisseurs a l'avant,  Dashcam mode tesla avec sentinelle etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 10:06, 44PHILOU a dit :

Pas de camera dans les retros, pas de vision 360 même sur premium.

option disponible en coré ou peut être au état unis mais pas en France, certaine vidéos le montre sur le net comme les vitres double épaisseurs a l'avant,  Dashcam mode tesla avec sentinelle etc..

Alors par contre le double vitrage je ne vois pas à quoi il servirait.
L'insonorisation est excellente à part pour les bruits de roulement (je ne sais pas si c'est les pneus ou la voiture qui est pas insonorisé comme il faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 360 n'est pas disponible sur le Niro , nulle part ( pas vue la feature en Corée) au contraire du EV6 ( ou c'est dispo sur certaines versions seulement ). Pour le vitrage double c'est dispo en Allemagne sur l'équivalent Premium . En France je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j’ai commandé un Niro premium, je souhaitais partir sur les sièges gris pour éviter de m’assoir sur des sièges à 170°C en plein été vu qu’ils ne sont pas ventilés. Mais le commercial m’a annoncé que la brochure n'était pas bonne et que cette finition n'était destinée qu’aux hybrides. Quand je joue avec le configurateur je peux pourtant sélectionner les sièges gris.

qu’auriez vous comme infos là dessus ?

 

merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 16:58, TiBinou a dit :

Bonjour,

 

j’ai commandé un Niro premium, je souhaitais partir sur les sièges gris pour éviter de m’assoir sur des sièges à 170°C en plein été vu qu’ils ne sont pas ventilés. Mais le commercial m’a annoncé que la brochure n'était pas bonne et que cette finition n'était destinée qu’aux hybrides. Quand je joue avec le configurateur je peux pourtant sélectionner les sièges gris.

qu’auriez vous comme infos là dessus ?

 

merci 😉

J'ai pas d'info.

Par contre j'ai un premium avec les sièges noir.
Etant perforé, c'est pas si horrible qu'un siege de BMW plein par exemple.

De plus (quand ca marchera) tu pourra lancer la clim a distance 5min avant d'arriver dans la voiture, ca fera déjà toute la différence.

Rien qu'un peu de clim sur le siège déjà ca aide.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 09:47, furyfox63 a dit :

Je l'ai sur le mazda, j'ai essayé sur le niro et je crois que ca marche pas.

Je vais reessayer et feuilleter le manuel ^^

As tu trouvé un moyen pour activer la bascule des rétro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 14:03, 44PHILOU a dit :

Niro Ev Rétroviseurs électrique chauffants et rabattable électriquement bien présent sur version Active et Premium pas sur la version Motion

image.png.d656bb95cfe98265aaf9f87edab3edc2.png

page manuel 5.15 et 16

retro 5 15_000036.pdf 159 Ko · 4 downloads retro 5 16_000037.pdf 188 Ko · 0 downloads

C'est pas de cela qu'on parle.

C'est le faite d'avoir le miroir qui se baisse lorsqu'on enclenche la marche arrière. Ca ne fonctionne pas sur le Niro en tout cas chez moi. C'est indiqué nulle part dans la notice d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 15:05, furyfox63 a dit :

C'est pas de cela qu'on parle.

C'est le faite d'avoir le miroir qui se baisse lorsqu'on enclenche la marche arrière. Ca ne fonctionne pas sur le Niro en tout cas chez moi. C'est indiqué nulle part dans la notice d'ailleur.

c'était déjà présent sur mon discovery de 1999 (acheté d'occasion quelques années plus tard)  option super pratique quand on se stationne en marche arrière, pour un créneau ...

 

C'est assez étonnant que certaines choses, existantes depuis déjà quelques années et pas forcément sur des véhicules très hauts de gamme (un peu moins de 25 000€ en 1999 le Discovery TD5) bien que très pratiques soient absentes des version haut de gammes de très nombreux véhicules.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 22:25, ManuTaden a dit :

c'était déjà présent sur mon discovery de 1999 (acheté d'occasion quelques années plus tard)  option super pratique quand on se stationne en marche arrière, pour un créneau ...

 

C'est assez étonnant que certaines choses, existantes depuis déjà quelques années et pas forcément sur des véhicules très hauts de gamme (un peu moins de 25 000€ en 1999 le Discovery TD5) bien que très pratiques soient absentes des version haut de gammes de très nombreux véhicules.

 

25 000 € en 1999, ça représentait environ un peu moins de 34 000 € en 2021, mais effectivement ça reste moins cher que le Niro EV en Motion.

 

image.png.c712d45f71fc863d087566ca29fb5208.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 07:21, Oliw a dit :

25 000 € en 1999, ça représentait environ un peu moins de 34 000 € en 2021, mais effectivement ça reste moins cher que le Niro EV en Motion.

 

image.png.c712d45f71fc863d087566ca29fb5208.png

On ne peut pas comparer prix à prix, il y a dix ans les feux led sont proposés que sur des model haut de gamme, maintenant même les Dacia elle l'ont dans leur catalogue. Peut être il sera rajouté avec les mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2022 à 19:16, FindL a dit :

Pour ceux qui ont déjà la Niro :

 

* Il y a de l'éclairage au niveau des jambes / pieds la nuit ?

* Il n'y a que le bandeau led sur la tableau de bord ? rien sur les portes ?

Je dirais de mémoire qu'il n'y a pas d'éclairage aux niveaux des jambes en roulant. Mais je suis pas sur j'ai pas beaucoup roulé de nuit.
Par contre je suis certain, le bandeau led n'est que sur le tableau de bord. Rien sur les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2022 à 19:16, FindL a dit :

Pour ceux qui ont déjà la Niro :

 

* Il y a de l'éclairage au niveau des jambes / pieds la nuit ?

* Il n'y a que le bandeau led sur la tableau de bord ? rien sur les portes ?

Je confirme la réponse précédente. Au niveau des jambes, c'est en option au catalogue Kia apparemment.

Modifié par edrx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes du Niro EV 2022 c'est des 17x7 ET52 5x114,3mm . Actuellement seul 2 fabricant propose la cote d'origine. Dezent KS et Oxxo Oberon 5 ( ces dernières sont vendus aussi par Kia avec une autre appellation  Depan ).

Modifié par lexusdelta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.