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FindL

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  1. Bonjour à tous, Je compte installer ma prise Greenup mais j'ai une question concernant le câble (et je préfère me rassurer en postant ici). J'ai environ 6m de câble à tirer, et je compte prendre celui la : https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-et-domotique/rallonge-multiprise-enrouleur-et-cable-electrique/fil-et-cable-electrique-gaine-prefilee-et-cable-internet/fil-et-cable-electrique/fil-electrique-2-5-mm2-h07vu-l-10-m-70808983.html Niveau section, 2.5mm2, ce que demande Legrand pour relier entre le différentiel et la prise. Rien d'autre à prendre en compte ? (rigide, pas rigide...)
  2. FindL

    Carte KIA Charge

    Quand vous allez sur l'appli KIA Charge, et que vous renseignez le code de votre carte KIA, cela vous donne 1 an de Ionity+ (je ne connais plus le nom de l'offre ^^) Normalement il y a une petite note explicative avec votre carte
  3. C'est quoi cet article ? 🤣 Les mecs ils s'étonnent d'avoir fait 13 recharges... En même temps, ils ne descendaient pas sous les 50% de batterie... C'est abusé
  4. FindL

    Carte KIA Charge

    Salut, Idem ! D'ailleurs je vais aller la récupérer sur la borne là 😅
  5. FindL

    Carte KIA Charge

    "Pour tous Kia EV6 ou nouveaux Kia Niro EV MY2023 commandés avant le 31/12/2022"
  6. Salut, Si tu appuis un peu sur la pédale, quelque soit le mode, tu active le frein moteur / régénération. Si tu appuis plus qu'un peu, les freins moteurs viennent prendre le relais.
  7. Salut, Avec ma propre expérience et selon moi (ainsi que mon commercial KIA), il n'y a pas de récupération d'énergie en mode 0, ceci équivaut à la roue libre sur une thermique. Je ne ressent vraiment pas du tout le frein régénératif et en montée, la voiture "freine" normalement. Alors que si je mets le niveau 1, je sens directement que la voiture regénère. J'essayerai de regarder, mais on doit pouvoir afficher sur l'écran d'info-divertissement, quand la voiture utilise l'énergie et quand elle regénère.
  8. Salut, Déjà descendu une fois vers 5% sur autoroute... Je n'ai pas ressenti de différence sur l'accélération (en même temps j'évitai à tout prix) Par contre, plus de régulateur à ce pct de batterie
  9. Salut, Majoritairement du 50/50 : 50% 110kmh, 50% ville : autonomie de 250kms pour du 10 à 80%. J'ai pu uniquement tester en plein hiver avec des températures proches des 0°c...
  10. Salut, Le rôle du conditionnement est de préparer la batterie à recevoir beaucoup de courant en peu de temps. Plus précisément, ce mode permet de réchauffer les éléments électriques doucement jusqu'à une température proche de ce que tu vas injecter dans ta voiture. ça permet d'atteindre une charge haute dès le début, et d'éviter de trop abimer la batterie ; même si une charge rapide n'est jamais très bon pour une batterie. Donc, que ce soit en été ou pas, c'est toujours utile. Les températures extérieures en été ne permettent pas forcément une chauffe nécessairement élevée…
  11. Salut, J'ai eu la même impression de ne rien voir quand je l'ai reçue. As-tu les fenêtres tintées ?
  12. Je ne pense pas que ce soit basé sur les modèles de voiture, mais sur le modèle d'unité d'infotainment présent dans la voiture...
  13. Salut, J'ai une Niro Premium pour ma part, vert aventurine + montant contrasté noir. Dans l'ensemble, je suis très satisfait : à conduire c'est super fluide (une elec quoi) Le I-Pedal en ville, c'est la vie ! Les palettes au volant, c'est top Le seul regret que j'ai sur cette voiture, c'est le système d'infotainment... j'aurais adoré Android Automotive... mais non, on se tape un système propriétaire Par contre, contrairement à d'autres, je ne suis pas "contre" le fait que la batterie ne se charge pas très vite. Pour le coup, je trouve que c'est un plus pour la préservation de la durée de vie de la batterie (même si on parle de cycle... ça joue quand même)


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