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  1. Doucement, j'ai bien précisé "Si Hyundai France et/ou Hyundai de votre région conditionne la livraison de votre voiture par un renoncement d'une éventuelle action en justice, nous parlons clairement d’un chantage. En échange de rien, nous parlons d'un chantage. S'il propose une compensation, nous parlons d'une négociation. Mais pour l'instant aucun de nous n'a de propositions ou de chantage à la livraison ou au renoncement, il faut seulement préparer notre argumentation. Pour ma part , il n'est pas question un instant que l'on me refuse la livraison sous un prétexte hors la loi. Pour le reste mon précèdent VE, devais réaliser 200 km d'autonomie pour une batterie de 27kw, j'ai obtenu au maximum 200 km au compteur, mais dans la réalité cela tourné souvent entre 140 km et 180 km, alors pour le KONA, je me suis fait une raison depuis longtemps, j'ai bien fait l'achat d'un VE et pas d'un thermique.
  2. Si Hyundai France et/ou Hyundai de votre région conditionne la livraison de votre voiture par un renoncement d'une éventuelle action en justice, nous parlons clairement d’un chantage. Le chantage est défini à l’article 312-10 du Code pénal Définition « Le chantage est un abus de pouvoir qui consiste à obtenir quelque chose (une signature, engagement, renonciation, divulgation d’un secret, argent…) de quelqu’un contre sa volonté en exerçant une pression sur elle. » Le chantage constitue un délit passible au maximum de cinq années d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. Si la menace a été mise à exécution, cela représente une circonstance aggravante et contribue à alourdir les sanctions : 7 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Vous devez informer par accuser la réception Hyundai France et Hyundai de votre région des risques et du chantage qui s'exerce contre vous (vous devez citer l'heure, le jour, et les noms), s’il persiste (8 jours) vous porter plainte en vous rendant dans le commissariat de votre choix, ou bien à la gendarmerie et vous informer en parallèle, les organismes de défense des consommateurs, les médias. Si Hyundai France et/ou Hyundai de votre région n'on pas peur d'une action en justice, pourquoi donc proposer un possible chantage a la livraison des futures voitures commandées avant l'annonce d’une erreur WLTP ? Renoncer au contrat signé sans frais, sans perdre l'acompte n’est pas une alternative, mais un chantage Hyundai France et/ou Hyundai, s'il ne compense pas le préjudice important financier et l’attente inutile. Par contre, si vous ne voulez plus de la voiture, cela devient votre choix et une porte pour rompre le contrat qui vous lie. Sans l'erreur WLTP, vous n'auriez pas la porte, il n'y aurais pas d'alternative ! Nous sommes pour l’instant dans un état de droit faisons respecter le droit qui autorise la négociation. Bonne journée
  3. Non, C’est un chantage, à la renonciation d'un contrat, d’un engagement de Hyundai France et Hyundai de votre région, vous avez un préjudice important au minimum des intérêts sur l’acompte.Mais si vous ne voulez plus de la voiture, cela devient votre choix.
  4. Non, C’est un chantage, à la renonciation d'un contrat, d’un engagement de Hyundai France et Hyundai de votre région, vous avez un préjudice important au minimum des intérêts sur l’acompte. Mais si vous ne voulez plus de la voiture, cela devient votre choix.
  5. Si Hyundai France et ou Hyundai de votre région conditionne la livraison de votre voiture par un renoncement d'une éventuelle action en justice, nous parlons clairement d’un chantage. Le chantage est défini à l’article 312-10 du Code pénal Définition « Le chantage est un abus de pouvoir qui consiste à obtenir quelque chose (une signature, engagement, renonciation, divulgation d’un secret, argent…) de quelqu’un contre sa volonté en exerçant une pression sur elle. » Le chantage constitue un délit passible au maximum de cinq années d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. Si la menace a été mise à exécution, cela représente une circonstance aggravante et contribue à alourdir les sanctions : 7 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Vous devez informer par accuser la réception Hyundai France et Hyundai de votre région des risques et du chantage qui s'exerce contre vous (vous devez citer l'heure, le jour, et les noms), s’il persiste (8 jours) vous porter plainte en vous rendant dans le commissariat de votre choix, ou bien à la gendarmerie et vous informer en parallèle, les organismes de défense des consommateur, les médias. Nous sommes pour l’instant dans un état de droit. Bonne journée
  6. Bien super, Félicitations.Une commande du juillet qui va aboutir, reste que sur le tableau de Momo, nous avons encore plein de commandes cela fou des craintes pour la suite. Sauf si le tableau n'est pas à jour ! Vous signez une décharge concernant l’autonomie en échange de rien, je ne comprends pas, qu’elle est la menace, qu’elle est l’obligation ? Une fois le payement du véhicule et l’immatriculation pour assurer votre précieux, vous devez alors seulement réceptionner votre bien, celui que vous avez attendu depuis bien trop longtemps, vous ne devez pas signer la décharge surtout en échange de rien,
  7. Super nouvelle, bonne route N'oublie pas stp le tableau à momo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327 merci
  8. Bonsoir, J’ai replacé dans le tableau de momo, la colonne date de livraison. Merci aux heureux propriétaires, de remettre vos dates de livraison en effet vos dates ont été écrasées par une manipulation pas sympa qui a modifié l’entête « date de livraison » par « date de commande » + copie des dates de la première colonne. Cela anormalement mit en vert le fichier comme si nous avions tous reçu nos voitures. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327 Presque tout est rentré dans l'ordre reste les quelque dates à ajouter et après pourvu que cela dure. Si une personne souhaite exprimer une colère sur la réception plus que tardive de sa voiture, cela serait mieux de l'exprimer vers Hyundai que vers le forum.
  9. bonjour, le tableau à momo semble avoir perdu la colonne date de livraison et une mise au vert compléte: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327 peut être je me trompe, mais cela semble pas trés malin.
  10. houps, vraiment désolé j'ai mal compris
  11. Super nouvelle, surement livraison début décembre, ton précieux est en route enfin, félicitation Bonne journée N'oublie pas stp le tableau à momo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327
  12. Bonsoir, pourquoi "bizarre", j'ai un devis dans mes archives, livraison pour juin devis refusé, tu l'imagines bien. Quand tu réaliseras ton essai regarde dans la voiture, il existe une pancarte pour la vente qui jette le trouble, car le prix indiqué et après réduction des primes et des 1000€. Avant la KONA, généralement une démo pouvez être disponible après 3 ou 4 mois (mon ex KIA SOUL EV par exemple -20%, j'aime bien si pas trop de km). Effectivement pas pour le KONA , les commerciaux ont eux aussi du mal à obtenir des voitures pour la même raison que nous, je suppose, et le nombre de km en juin devrais être trop important.
  13. Bonjour des voitures de démonstration mise a la vente, d'où vient la source de l'information s.t.p. ? "Kona blanc ont eu un problème en usine" d'où vient la source de l'information s.t.p. ? Sur Nantes le véhicule de démonstration est de couleur blanche pour l'instant uniquement 1000€ de remise proposé pour le véhicule. Pas vraiment un prix qui incite à l'achat, 20 % en moins deviendrais plus séduisant. Bonne journée
  14. Bonjour, je ne suis pas sur de l'indication de juin, mais sur qu'il m'a indiqué la livraison d'une voiture prochainement dans la concession 1er quinzaine de décembre 2018. Concernant ma voiture la date de livraison sur la commande est juin 2019, si elle arrive avant, je ne vais pas la refuser . Je relate simplement une conversation. Mais, je crois plus au père Noél depuis longtemps. Je te souhaite une livraison rapide et une bonne journée.
  15. Article d'automobile propre qui démontre le raisonnement 2000 exemplaires alloués à la France, reste a savoir qui est l'acheteur tardif n°2001. https://www.automobile-propre.com/kona-electrique-hyundai-en-a-vendu-50-le-premier-jour/
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