Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Document de commande

Featured Replies

Posté(é)

Merci @Charlelec et Merci @Skyjacks 

Franchement la puissance et la réactivité de notre forum me stupéfie chaque jour un peu plus.

@Kratus

Pour le 06/12 quand l'ouverture s'est faite à tous les réservataires nous avons ici sur notre forum :

- 6 des 8 premières commandes

- 10 des 20 premières

Je crois que vous en conviendrez tous, sans le réseau de ce forum vous n'auriez pas commandé aussi vite.

Bravo à tous et continuons à partager pour être heureux et fier de nos futures Model 3.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Skyjacks a dit :

Justement je n'ai aucun document qui apparaît. Je n'ai rien en dessous des logos des applications.

Idem pour moi...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Samsaggace a dit :

@Promeneur @Lemimi @gly @Palm35 @Maxsou @Lord_Casque_Noir 

Il est toujours temps de participer pour améliorer nos scores.

Vous pouvez poster votre numéro de facture d'acompte ainsi que le date et heure de votre email de confirmation de commande (ou par MP si vous préférez)

Toujours pas de facture ce soir pour moi

Posté(é)

Email de confirmation : 06/12 à 13:36

Numéro de commande : 141

Posté(é)



Franchement la puissance et la réactivité de notre forum me stupéfie chaque jour un peu plus.
[mention=10399]Kratus[/mention]
[...]
Je crois que vous en conviendrez tous, sans le réseau de ce forum vous n'auriez pas commandé aussi vite.


Pour mesurer le chemin parcouru, je vous invite à relire mon message fondateur du 20 mars 2016.

C'était il y a 1 000 jours.
Un petit gars tout seul lançait un appel à créer une communauté Tesla francophone.
Posté(é)
Il y a 3 heures, Samsaggace a dit :

@Promeneur @Lemimi @gly @Palm35 @Maxsou @Lord_Casque_Noir 

Il est toujours temps de participer pour améliorer nos scores.

Vous pouvez poster votre numéro de facture d'acompte ainsi que le date et heure de votre email de confirmation de commande (ou par MP si vous préférez)

pour moi :

email de confirmation 17/12 à 15h51

Numéro de commande 810

Posté(é)

Pour info :

email confirmation 16/12 à 20h39

Numéro commande : 781

Posté(é)

Le 11/12

 

Numéro 495

 

toujours pas de retour d’info du parrainage .

le coffre fort est en erreur!

Modifié par rv45

Posté(é)

@rv45 Merci pour les infos.

Si tu peux préciser l'heure exacte du mail de confirmation cela aidera pour les levées de doute.

Pour la "boite aux trésors" ne t'inquiète pas, cela va arriver !

Par contre pense à prendre un parrain par la méthode 2 si ce n'est déjà fait, avec le bon "Denis" ?

Posté(é)
il y a 44 minutes, Jerme34 a dit :

#391 12/12 à 14h40 CB

Merci, mais cela ne colle pas !

Si c'est bien le 391 ta date d'email de confirmation de commande doit être le 07/12 à 14:40.

On a le 390 le 07/12 à 14:37

Sinon c'est le numéro de la facture d'acompte qui n'est pas le bon

Posté(é)

Depuis dimanche, je n'ai rien reçu d'autre qu'un mail "Merci - Votre commande est confirmée". Pas de facture, pas de numéro, pas d'indication de la prise en compte du parrainage ni du "paiement de réservation"... sur ma carte, le paiement apparaît mais est "en attente". C'est normal ou ça sent le bug ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Samsaggace a dit :

Merci, mais cela ne colle pas !

Si c'est bien le 391 ta date d'email de confirmation de commande doit être le 07/12 à 14:40.

On a le 390 le 07/12 à 14:37

Sinon c'est le numéro de la facture d'acompte qui n'est pas le bon

Effectivement #639. Au temps pour moi. Le précédent était celui commençant par RN.

Posté(é)



Depuis dimanche, je n'ai rien reçu d'autre qu'un mail "Merci - Votre commande est confirmée". Pas de facture, pas de numéro, pas d'indication de la prise en compte du parrainage ni du "paiement de réservation"... sur ma carte, le paiement apparaît mais est "en attente". C'est normal ou ça sent le bug ?


Bonjour,

Je pense que c'est le paiement qui bloque l'émission de la facture.
Avec une carte bancaire, ça devrait être instantané. Tu devrais peut-être voir avec ta banque s'il y a eu un dépassement de plafond, on ne sait jamais.

Pour le parrainage, si tu as utilisé la méthode 2 (e-mail), il est normal que tu n'aies pas reçu de confirmation, ni ton parrain. Les e-mails sont traités manuellement par Tesla, et on ne sait pas quand ils vont le faire. Ce n'est pas très rassurant, mais nous n'avons pas le choix.
Posté(é)
il y a 3 minutes, etienne33 a dit :

Tiens... Je n'ai plus les liens pour les deux pdf depuis mon espace tesla...

Pareil..

Posté(é)
Il y a 4 heures, fredb777 a dit :

Depuis dimanche, je n'ai rien reçu d'autre qu'un mail "Merci - Votre commande est confirmée". Pas de facture, pas de numéro, pas d'indication de la prise en compte du parrainage ni du "paiement de réservation"... sur ma carte, le paiement apparaît mais est "en attente". C'est normal ou ça sent le bug ?

Ne t’inquiète pas, c'est pareil pour moi alors que ma commande date du 10 décembre, j'ai pourtant été débité sur ma CB

 

 

edit: bon, je viens d'aller vérifier sur mon compte tesla et cette fois, je n'ai même plus le bon de commande comme avant, je n'ai plus aucun document mais il me parle de parrainage... wait and see

Sans titre.png

Modifié par Lord_Casque_Noir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.