Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DOCS PDF DU E-NIRO

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 5 heures, fabala a dit :

oui j'ai la molette et pas de lave phare. rien d'obligatoire pour des LED, c'est obligatoire uniquement pour les xénon

Ah O.K j'avais des xénons sur Subaru, pourquoi ce lavage obligatoire vous savez ? Ca éclaire mieux les leds ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Ah O.K j'avais des xénons sur Subaru, pourquoi ce lavage obligatoire vous savez ? Ca éclaire mieux les leds ?

Je confirme que ça éclaire mieux les led que les xenons. d'ailleurs ce soir je viens de découvrir que le Niro a les pleins phares automatiques. C'est plutôt pas mal

Posté(é)
Il y a 14 heures, chgros1 a dit :

Pas de rapport avec la puissance d'éclairage.

Les xénon ne chauffent pas du tout, les lave phare sont la pour déneiger.

A priori, avec les feux led, ça ne serait pas du luxe d'avoir les laves phares également lorsqu'il neige, ils ne chauffent pas assez pour faire fondre la neige.

Posté(é)

je crois que c'est le réglage auto de la hauteur des phares selon charge qui était obligatoire avec les xenons

Posté(é)
Le 01/02/2019 à 10:25, fabala a dit :

les deux mon capitaine?

Tu veux dire xénon et led ? Parce que sur le eniro on est en réglage manu

Posté(é)

Je pense qu’il entend par « les 2 » que le lavage auto ET le reglage auto de la hauteur sont obligatoires pour le xenon (mais j’ai peut être compris de travers ;) )

Posté(é)

Voilà alexarom à bien compris, pour du xénon (35w) il faut lave phare et assiette des phares automatique.

Pour du led il faut rien de spécial

Posté(é)

ok merci, comprends pas trop pourquoi si les 2 technologies éclairent autant...peut être un pb de spectre ou d'éblouissement.

Posté(é)

Aucune idée. Pour les laves phares on peut supposer qu'il a été estimé que les leds chauffent (mais manifestement pas assez), pour l'assiette, je trouve cela curieux aussi.

Posté(é)

bonjour il me semble que le réglage en hauteur des phares est pbligatoire aussi bien pour les xenons que our les leds.

je vous signale que les leds et les xénons sont aussi eblouissant l 'un que l'autre en ce qui concerne les laves phares uniquement utile pour déneiger si on veut pas fort efficace je l'ai sur mon tiguan actuelle et il est en full led mais j attend son remplacent une niro more en belgique avec les suppléments (option)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Merci beaucoup pour ce boulot, plus que 3 semaines pour le voir "en vrai" .

Posté(é)
il y a 6 minutes, almap47 a dit :

Merci beaucoup pour ce boulot,

Bonjour.

Sois le bienvenu sur le forum.

Posté(é)

Je ne suis pas original mais merci beaucoup pour ce partage qui nous aide à patienter. Bon boulot !

Posté(é)
à l’instant, Sebcestbien a dit :

Bon et bien KMF m’a répondu 

et

........

Roulement de tambour....?

Posté(é)

merci!!! ca fera 1kg/1800k % d'economie, quelque electrons surement... :-)

Posté(é)

10% de la production mondiale d’électricité ne sert qu’a internet et les clouds .....

Et c’est que le début

Posté(é)

je voulais dire que mon niro sera plus leger de 1kg, donc des economies en perspectives :-)

tiens j'ai cherché le mots carburant dans la notice, il y est 5 fois en trop (des passages qui n'ont rien a faire dans la notice d'une voiture electrique...)

Modifié par jpp59

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.