Ce forum concerne uniquement vos questions sur l'UTILISATION du forum. Si vous avez une question sur un modèle en particulier, posez-la dans le forum qui lui est dédié. Merci
Discussions sur le sous-forum Tesla (suivi des mises à jour, méta-sujet, ...)
Restructuration des sujets... 16 membres ont voté
-
1. Quelle option verriez-vous préférentiellement pour la restructuration ?
-
Option 1 : On crée dès maintenant les sous-sujets pour Tesla (Model 3 / Model Y), et les modérateurs déplacent progressivement les anciens topics dedans, au fil de l’eau, quand ils tombent dessus ou quand c’est pertinent.62%10
-
Option 2 : On attend 2 à 3 mois pour préparer quelque chose de plus global, et on essaie de déployer une restructuration plus large, sur un maximum de marques en même temps, pour garder une cohérence d’ensemble.37%6
-
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Featured Replies
Très intéressant @pistache, moi j'aime bien aussi, je pense qu'il ne faudrait pas ouvrir le top level, et se contenter des sous-niveaux, à charge aux modos de faire le ménage, on l'a eu fait, on le fait, c'est pas un gros boulot si on est un minimum ordonné.
On se rapprocherait du coup de quelque chose comme ça si on mélange toutes les idées ?
Je surveille : Avant vente / Design / Production / Commande (neuf) / Suivi de la cote en occasion / Politique de prix / Finance
Proposition actuelle de nomenclature
Recommandé par Fly
- Première page
- Précédent
- 1
- 2
- Suivant
-
- Première page
- Précédent
- 1
- 2
- Suivant
-
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- Partager sur X
- Partager sur Facebook
- Partager sur LinkedIn
Abonnés