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Antoine41

Délai facturation NewMotion

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Bonjour à tous!

 

J'ai une interrogation concernant les délais de facturation de NewMotion.

 

J'ai réalisé fin avril une charge Ionity en utilisant ma carte NewMotion. Tout à fonctionné à merveille.

 

Mais voila, même si je ne suis pas "pressé" de payé, plus d'un mois plus tard, je ne suis toujours pas facturé et la charge ne s'affiche toujours pas dans mon compte.

 

Avez-vous le même "problème"? Est ce normal?

 

A bientôt

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pareil, quelques charges effectuées depuis début mars, rien vu venir côté règlement. Ou alors c'est passé par CB et non prélèvement, et j'ai rien vu passer compte tenu des montants.

Modifié par lolo44
photeu d'aurteaugraphe

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    • Par Kris-I
      Bonjour,
       
      Ma carte de crédit a expiré, je voulais la remplacer par la nouvelle (même n° mais date de validité différente) mais quand je suis le processus que ce soit via l'application "It's me " ou le lecteur de carte banquaire (ING) j'ai le même résultat : "Votre paiement a été refusé. Veuillez essayer un autre mode de paiement". J'ai pu ajouter un prélèvement SEPA mais la carte de crédit pas moyen.
       
      Que faire ?
       
      Merci,
       
    • Par Kris-I
      Bonjour,
       
      J'ai quelques questions :
      Est-il possible de configurer le prix du kwh par période de donc de calculer le prix  ? Par exemple du 01/01/2023 au 31/03/2023 à 0.4€/kwh, du 01/04/2023 au 0.45€/kwh et donc avoir un rapport complet du cout, heure début et fin des différentes recharges, je ne trouve pas de démo du logiciel Quelles sont les longueurs de câbles disponibles ? Est-il possible de programmer l'heure de la recharge (de telle heure à telle heure) ?  
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    • Par FredMt
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      Je confirme bien : aucune autre information n est modifiée à part le numéro de facture et la date de facture. J ai aussi vérifié les autres documents, dont... l order agreement au cas où... rien n est modifié.
      La seule remarque que je peux formuler c est qu'il n'y a pas eu apparemment pour cette 7e facture, l émission d une note de crédit supplémentaire (la note de crédit est la numéro 5 déjà utilisée pour la 6 eme facture). 
       
      Donc je ne comprends pas la raison de cette nouvelle date de facturation, quotas de CO2 ? fiscalité écologique ?
      C est tout de même curieux que Tesla génère des factures comme ça, qui plus est sans nous en avertir.
      Avez vous une expérience similaire ?


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