Aller au contenu
MattKirby

Coordonnées pour joindre Tesla

Messages recommandés

Pour ceux qui ont contacté l'adresse referralprogram@tesla.com pour une erreur de mois gratuits, vous avez eu une réponse positive avec correction ? (ils ont oublié aussi les 3 mois supplémentaires pour moi) 

Et est ce que si on fait un parrainage avec 1500 kms gratuits, ils s'activent après les x mois de SC gratuits ? ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha.

 

le SVI a changé pour le numéro pour les livraisons. Maintenant ça joue un son qui dit "oui bon vous voulez ca ou ca, allez sur votre compte .sinon envoyez un mail"(*) et couic.

 

(*) raccourci car cela parle d'annulation de commande ou de réservation et demande de remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour, 

Pour compléter le listing des adresses de contact Tesla, je vous joins celles-ci qui intéresseront tous ceux et toutes celles qui ont doivent commander des pièces d'origine :

- Commande de pièces point de contact (paiement par virement bancaire, specification sera fournie par le Centre de Service): [email protected]


- Identification des pièces: https://epc.teslamotors.com (GENERAL PUBLIC)


- Manuels de réparation: https://service.teslamotors.com/
 

- Équipe d'assistance carrosserie :

[email protected]

Le service de commande pièces n'envoie pas d'accusé de réception, ni de date de livraison : pratique pour programmer des travaux de réparation chez le carrossier...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 22:04, AirT0n a dit :

Pour ceux qui ont contacté l'adresse referralprogram@tesla.com pour une erreur de mois gratuits, vous avez eu une réponse positive avec correction ? (ils ont oublié aussi les 3 mois supplémentaires pour moi) 

Et est ce que si on fait un parrainage avec 1500 kms gratuits, ils s'activent après les x mois de SC gratuits ? ? 

 

 

J'ai eu ce problème de l'absence d'affichage des 3 mois supplémentaires, date de fin 8 aout au lieu de 8 novembre, après quelques semaines de réflexion, [email protected] m'a répondu

 

1111601111_Capture2019-08-1209_11_56.thumb.png.06954679844387c0751ebbd275c48772.png

 

Aujourd'hui nous sommes le 12 août,  ? 

La confiance n'excluant toujours pas le contrôle, voici ce qu'affiche mon compte :

 

1894010506_Capture2019-08-1209_16_11.thumb.png.b13e83460b4e0b031f428e9d92aa9921.png

 

D'autant que comme on dit à Bastia, ça se corse avec les kilomètres de mon filleul.

 

Bon comme 90% de mes recharges se font à domicile, je pense que c'est plus fatiguant de m'énerver que de laisser faire et voir comment cela va se passer.

 

C'est ça l'expérience Tesla, une voiture formidable et en plus une surprise presque chaque jour : j'adore !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nonocob a dit :

 Bonjour, 

Pour compléter le listing des adresses de contact Tesla, je vous joins celles-ci qui intéresseront tous ceux et toutes celles qui ont doivent commander des pièces d'origine :

- Commande de pièces point de contact (paiement par virement bancaire, specification sera fournie par le Centre de Service?[email protected]


- Identification des pièces: https://epc.teslamotors.com (GENERAL PUBLIC)


- Manuels de réparation: https://service.teslamotors.com/
 

- Équipe d'assistance carrosserie :

[email protected]

Le service de commande pièces n'envoie pas d'accusé de réception, ni de date de livraison : pratique pour programmer des travaux de réparation chez le carrossier...

 

Ajouté!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en tout cas pour moi, il est maintenant en plus impossible de contacter l'assistance à partir de mon compte Tesla,

et je ne parle même pas d'une hypothétique réponse de leur part ....  le sav de Tesla est une vraie honte !.

 

Je vais essayer d'envoyer mon message avec un pigeon voyageur !

 

Screenshot_2019-08-18 Compte Tesla Tesla France.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Existe-t-il un compendium des moyens à notre disposition pour contacter Tesla (adresse mail valide, téléphone avec un interlocuteur) ?

 

Je ne parle pas des SC, mais bien de Tesla France.

 

Je suis notamment intéressé par une adresse mail à laquelle je peux espérer avoir une réponse au sujet de ma réservation annulée en septembre, et pour laquelle je n'ai toujours pas obtenu le remboursement (ni même d'information). L'adresse [email protected] qui m'avait transmis ma confirmation de réservation ne répond pas.

 

Je vous en remercie par avance

 

 

Edit> Mince, j'aurais dû mettre ce message dans la rubrique "Tesla", et non "Model 3"

Modifié par Passon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il n'est plus possible de joindre les SC par téléphone directement. Et les e-mails, quels qu'ils soient, prennent du temps généralement.

 

Mais dans ton cas le mieux est d'essayer de passer par téléphone sur la plate-forme générique et voir si quelqu'un peut t'aider ou transmettre à qui de droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nos jours, pour clients ou autres, les seuls possibilités sont soit le téléphone (qui va te demander "Avez-vous un problème d'assistance routière urgent ? Si oui appuyez sur 1 si non appuyez sur 2", "Si vous commandez une voiture, appuyez sur 1", "Si vous voulez contacter un service center appuyez sur 2"...) soit l'application (mais dans ce cas il faut une voiture). ;-) 

Donc oui, le téléphone est la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Quelqu'un arrive à contacter le service client, service livraison, ou n'importe quel service de chez Tesla ?
Je reste en attente pendant des heures et personne ne répond. 
C'est agaçant...
À part attendre, malheureusement pas grand chose à faire. Sinon, pour contacter une concession, prendre le numéro sur Google, appeler, tomber sur le répondeur automatique et appuyer sur la bonne touche (ça change souvent) pour joindre un conseiller, ça peut aller plus vite.

6c7a1fbd32d093ac42b7101bdc74af61.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] J'ai finalement écrit à l'adresse mail d'une vraie personne de Nantes avec qui j'étais en contact l'année dernière chez Tesla. Elle m'a répondu rapidement...que ma réservation avait bien été recréditée sur ma carte bancaire quelques jours après l'annulation de ma réservation. 

<===boulet

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aujourd'hui le service d'aide au 09 70 73 08 50 (en anglais ) au sujet de mon transfert de propriété, l'interlocuteur à été charmant et c'est excusé plusieurs fois du retard de traitement de la demande en évoquant une surcharge sur cette fin d'année ainsi qu'un soucis informatique...

Mardi mon transfert devrait être effectif, à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Jai pris un rendez vous il y a deux semaines dans l'appli pour le SC de Bezons pour divers "ajustements" suite a ma livraison du 21/12. Je n'ai aucune nouvelle depuis (j'ai cru lire qu'il leur arrivait de confirmer ou annuler par SMS ou autre...). 

Quelqu'un aurait il des coordonnées mail ou téléphone direct pour Bezons ?

J'ai essayé avec bezons_service ou bezsonsservice, avec a chaque fois un erreur en retour. 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cycobbs a dit :

Salut a tous. Jai pris un rendez vous il y a deux semaines dans l'appli pour le SC de Bezons pour divers "ajustements" suite a ma livraison du 21/12. Je n'ai aucune nouvelle depuis (j'ai cru lire qu'il leur arrivait de confirmer ou annuler par SMS ou autre...). 

Quelqu'un aurait il des coordonnées mail ou téléphone direct pour Bezons ?

J'ai essayé avec bezons_service ou bezsonsservice, avec a chaque fois un erreur en retour. 

Merci d'avance !

Je me réponds a moi même et j'en profite pour contribuer : [email protected] 

 

Par contre, comme pour les autres, réponse automatique standard. On verra. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 19:09, cycobbs a dit :

Je me réponds a moi même et j'en profite pour contribuer : [email protected] 

 

Par contre, comme pour les autres, réponse automatique standard. On verra. 

Je confirme l'adresse mail et en complément voici l'adresse postale :

 

Tesla SIS Bezons

105 rue Casimir Perrier 95870 Bezons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de regarder dans l'application pour voir si je pouvais trouver une autre date pour ma visite en SC et je vois que sur Bezons, le SC est désormais identifié comme "Le Coq" avec le petit logo Tesla a côté. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à mes petits problèmes pour enregistrer (sur ants.gouv.fr) la cession de mon ancien véhicule, repris par Tesla, je signale ce site où j'ai trouvé les infos manquantes/fausses du CERFA fourni par TESLA: https://www.pappers.fr/entreprise/tesla-france-524335262

- le SIRET pré-imprimé par TESLA était faux(à un chiffre près !)

- il faut un email de la société de reprise

 

Voilà, j'ai ainsi pu finalement compléter la procédure en temps

Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.