Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

DragonFire, parce que ça claque, et qu'elle est rouge

Aucune description de photo disponible.

Posté(é)

La mienne s’appellera PROUT, c'est la fonctionnalité particulièrement attendue par mon fils de 5 ans. 😅

Posté(é)

Malgré tout, je trouve cela très bizarre de donner un nom à une voiture ! Suis-je le seul ?

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 12:10, Stives a dit :

Malgré tout, je trouve cela très bizarre de donner un nom à une voiture ! Suis-je le seul ?

Je suis bien de ton avis, mais j'ai joué le jeu, ça mange pas de pain. On pourrait aussi élargir le sujet : "Quel sentiment éprouvez-vous pour votre voiture ?". Là on rigolerait...

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 12:16, Dordrecht a dit :

Je suis bien de ton avis, mais j'ai joué le jeu, ça mange pas de pain. On pourrait aussi élargir le sujet : "Quel sentiment éprouvez-vous pour votre voiture ?". Là on rigolerait...

Idem.

Pour la question subsidiaire je ne répondrais pas sinon ça va partir en HS massif 😅

Mais bonne idée de topic 👍🏻

Posté(é)

non rassure toi. D’où le nom foireux choisi ....comme un prout 🤣

Posté(é)

On a commandé une propulsion en blanc intérieur blanc qui doit arriver en août. On a décidé de l’appeler : thousand sunny 😃

Posté(é)

J'hésite encore entre "Prout" et "Mazout" en fait. Je vais faire un sondage je pense 😁

Ou Proutmazout et on en parle plus 🤣

Posté(é)
Le 24/02/2022 à 21:45, Floflow31 a dit :

Pour une bleue y’avait Schtroumpfette 👌🏻
De rien 😉

Allez je la fait (désolé pour ceux qui la connaisse)

En plus la Schtroumpfette  ça tombe bien elle est GEEK comme la Tesla !

Pourquoi ? Bha elle à la Blue Touffe devant et la Blue Raie derrière...

De rien !

🤪

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 10:56, Agfa a dit :

DragonFire, parce que ça claque, et qu'elle est rouge

You're back ! Incredible. Welcome

Posté(é)

Vous acceptez les Y dans ce club fermé ? Promis, j'ai pas de baskets.

Elle est déjà dans ma signature, elle s'appelle Furie Eclair comme la femelle blanche dans Dragons 3. J'avais une seule demande à mes filles : que ce soit un animal fantastique vues les nouveautés 2022 et la chance obtenue.

Posté(é)

Maman et mme ...on dirait une banane non ?Elle est sombre en gris..DarkBanana est née..

La lfp de madame, Minerva. Car Mme s'est viandée sur le verglas la veille de la livraison et avait pas le droit de conduire et devait porter une minerve..

On est sympas et bienveillants hein..

Blague à part hormis le fait de les différencier sur l'appli et le coté fun de la personnalisation j'appelle ça une bagnole. Et ces gimmicks me font pas oublier les contraintes et quelques déboires ci et là que j'ai jamais eu sur une voiture neuve auparavant.

Posté(é)

Je pense appeler Léonce, ou Méthode Rudelle, ou encore Miladiou, en hommage à ce grand homme :D 

J'ai encore jusqu'à fin mars pour décider :D 

Posté(é)

Tesla étant en mesure de surveiller tous mes faits et gestes, j'ai appelé la première BIG BROTHER.

Le suivante à venir bientôt sera assez naturellement BIG SISTER

Posté(é)
Le 02/03/2022 à 16:57, Roadster34 a dit :

Je pense appeler Léonce, ou Méthode Rudelle, ou encore Miladiou, en hommage à ce grand homme :D 

J'ai encore jusqu'à fin mars pour décider :D 

Des barres cette vidéo à l’époque, et en plus lors de sa diffusion. Ma tête: 😳😲🤣🤣😲🤣🤣🤔🤣🤣 (à peu près). 

Sinon j’ai donné encore un nom qui me fait voyager, après Kirkjubæjarklaustur (village islandais), ce sera Haleakala, le plus beau volcan d’Hawaii (hop je nous fais un peu de pub 😋 https://www.smartrippers.com/fr/article/sommet-du-haleakala-le-grand-volcan-de-maui )

Posté(é)

Ici ça change, on est passé de blackette à Simone et Bonnie. Maintenant c’est K2000…😜

Posté(é)

Perso je l'ai renommé quand j'ai vue les notifs sur le téléphone "l'habitacle de VIN8421347 est maintenant à température", donc j'ai profité de l'inspiration du petit de 3ans. ^^

Posté(é)

Si mon choix de couleur noir intérieur noir est respecté, elle s'appellera Raven. Si c'est un désistement totalement différent faudra voir 🤪

Posté(é)
Le 01/03/2022 à 11:21, Busquet2 a dit :

You're back ! Incredible. Welcome

Salut @Busquet2, merci, je suis passé du côté obscur de la Force 😎

Posté(é)

Moi je ne l’appel pas , c’est tesla de patrick.

Donner un nom a un être vivant ok, mais un objet, c’est pas mon délire.

et dans l’absolu elle s’appelle deja tesla modèle 3

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:37, Agfa a dit :

Salut @Busquet2, merci, je suis passé du côté obscur de la Force 😎

Une personne aussi maline que toi et pro VE ne pouvait que venir chez Tesla 😋

Posté(é)

Si c’est pas obligatoire de donner un nom dans le profil j’en mets pas, sinon je lui mettrai un nom de modèle de guitare…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.