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Pat25

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  1. Pat25

    Retour d’expérience I4 ?

    Oui enfin, toutes ces mises a jours sont gratuites, il faut quand meme le préciser. sur ma i4 a 70000€ j’ai meme pas les angles mort dans les retros, une option supplémentaire….. quand j’avais ma tesla, j’ai bénéficie du passage de la camera avec les clignotants, pour zero euros, bidouillage ou pas, j’en etait tres content, et ca apporte un plus, notamment face a une i4 non équipée… pour le feux matrix, un pote a moi viens d’avoir la mise a jour, et apparemment ca marche super bien en mode plein phare tout le temps……option a zero encore, alors que tesla aurait tres pu faire débloquer l’option moyennant finance… comme le régulateur ACC, que j’ai fait débloquer sur ma i4 pour la modique somme de 990€……que j’ai de serie sur mon autre voiture, une mg4 a 24000€….
  2. Attention aux produits sur les parties piano black, c’est. Hyper fragile et le piano black devient mate, tres facilement…
  3. Pat25

    Autonomie en i4 40

    vous avez vite faite d'orienter les commentaires! je recherche pas une conso, je recherche une autonomie. c'est pareil mais tellement diffèrent a la fois! a la question regrette tu ta tesla, je te dirais oui! pourquoi, il suffit de voire la décote énorme sur les I4...alors oui, on n'y penses pas quand on n'est pas vendeur, mais allemande ou pas vous allez voire ca fracasse toutes les économies qu'on peut réaliser entre une électrique et une thermique.. (pourtant pro elec je suis!!) exemple a l instant BMW I4 sur leboncoin edrive 40 M sport bleu portimao, jantes 19, 26000km......43890€, soit -30 000 en 2 ans..... je suis comme vous, j'ai une i4, mais il ne faut pas être de mauvaise fois et dire que c'est une décote normale, la voiture a beau avoir pleins de qualités, qui justement devraient LIMITER la décote.. même des I4 edrive 40 neuves en m sport a 58000€ neuve....au lieu de 70000€ hors options en concession donc seule solution pour limiter la casse la garder longtemps, c'est une bonne voiture… pour les pneus 32000km en 1an train arrière HS sur la I4, sur la tesla 325cv vendue a 40 000km usure 70% mais la poussée de la I4 est nettement plus violente, donc juste un constat pas un grief… les teslas tiennent mieux la cote visiblement pour mon cas (gros rouleur) pour les pertes de charge etc.. c'est simple je charge a 3.6kwh de 23H30 a 7H30 tout les jours, et je compare avec le nombre de km parcouru, en ayant fait 40000 sur la tesla et 32000 sur la bm, ya 15/20% d'écart c'est tout! testé et validé par bibi sur 2 ans!! la technologie de la batterie fausse aussi le game, vu que je limite a 80% ma charge quotidienne, contre 100% en lfp, je me retrouve avec des autonomies similaires si on roules a 130, alors la, même pas l'ombre d'une brèche a défendre. en gros on consomme pareil a 110 en I4 qu'a 130 en model 3. c'est comme ca, sur ces deux point, la cote et l'autonomie, tesla fait mieux, c'est un fait pour moi.
  4. Pat25

    Autonomie en i4 40

    Je raisonne différemment… avec 55 kwh de batterie, avec une tesla 325cv de 2021, j’arrivais a tapper 400km… Avec 80kwh de batterie, sur bmw i4, je suis vers les 500km… meme parcours, meme periode, meme nombre de passager…..
  5. Pat25

    MG4 livrée !

    Ah c’est toi le mr cetelem😂
  6. euh non le model Y a pris 2000€, pas le model 3 qui est toujours a 42990€ hors promo de 4000€
  7. Pat25

    Besoin de conseils pour achat MG4

    la loa, c'est intéressant quand la voiture coute cher, ou que l'on est juste sur le taux d'endettement. J'ai une I4, que j'ai pris en LOA, par contre pour ma femme et sa MG4 a 24000€, on décider de l'acheter. C'est toujours moins cher en achat comptant ou credit qu'en LOA, mais il faut que ca passe, c'est tout...
  8. Pat25

    Retour d’expérience I4 ?

    oui ca se vois sur l'odb. on a même la conso instantanée, véhicule a l'arrêt (chauffage etc..)
  9. Pat25

    Retour d’expérience I4 ?

    Pour info sur 30000km sur l’application mybmw en edrive40 jantes 18 avec la climatisation en grande partie, conso: 16.0kwh
  10. Pat25

    Charge d'égalisation

    Salut j’ai 2 green up et sur les 2voitures la charge démarre toujours de suite. quelques secondes apres, elle peut s’arrêter si la charge programmée est activée
  11. ca dépends des personnes aussi. Ma femme a la carte chargemap MG, pour charger 1 ou 2x par an, elle va prendre cette carte. c'est plus facile quand on y connait rien de faire avec chargemap.... leur appli est bien faite, donc je met une pièce pour eux...faut savoir faire la part des choses
  12. Pour la partie bruit sourd, j’ai une mg4 standard et j’ai aussi ce phénomène dès les basses vitesses, le revêtement routier faisant varier le résonnement sourd ce n’est pas lier aux pneus et jantes, car j’ai changer les pneus par des 4 saisons, pas de voilage et équilibrage a 0/5g sur les 4 roues.
  13. Avec une ceinture bien serrée ca peut le faire 😷
  14. Avec ca dans la poche tu vas marcher de travers😂
  15. Pat25

    Retour d’expérience I4 ?

    Oui la partie assistance de conduite chez bmw est tres bonne. Motif d’achat a lui tout seul, a 30/35000€ d’écart, je ne sais pas trop….un bmw ca se conduit, ca ne laisse pas trainer 🤪 j’ai revendu ma tesla quand elle était a 51000€ neuve, donc c’est faussé, j’ai gagne un beau billet avec la tesla, le coup d’une vie comme on dit…donc a ce moment la la bm n’etait plus si cher😂, face a tesla. il y a quelques mois bmw offrait le pack m sport, la ca valait un peu le coup…. mais pour finir sur une note positive, c’est vrai qu’elle a de la gueule de tout les angles,inter/exter c’est vraiment ce seul critère qui fait la différence pour moi face a tesla, pour moi… ah si un second, la rareté du produit face a la tesla 205😷


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