Aller au contenu

Pat25

Membre
  • Compteur de contenus

    334
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pat25's Achievements

  1. Chacun voit midi a sa porte mais a elle coute par rapport a mon cas 8500€ de plus, que ma bmw i4 finition m. niveau conso autonomie elles se valent. confort, insonorisation, finition ya pas photo…… je préfère faire l’impasse sur les 4 roues motrices, le fait d’avoir la puissance n’est pas un critère, on ne peut plus rouler… je vais gagner waze, abrp sur l’écran, j’ai perdu des points a cause de ca sur la tesla… Je me lasse un peu de la présentation de l’intérieur tesla, et j’ai envie de revenir a une présentation classique!! et je gagne un vrai réseau , avec des réparations faites chez bm pour les recharges acces a ionity a 0,30€ et aussi aux superchargeurs, merci elon allez ce qui va me manquer, sentinelle, et double chargeur induction, le frunk….. je trouve meme la bm placée face au modèle 3 a 53500€
  2. 10 mois, et la certitude que le prix ne baissera pas!
  3. J’ai payé une e208 avec 7000€ de bonus il y a 2 ans finition gt (pas gtline) avec chargeur 11kw peinture métal chargeur induction 32000€ -7000 soit 25000€ loin du budget tesla…. Et maintenant le problème inverse se produit a 53000€, j’ai commandé une bmw i4 finition M négocie a 59950€ hors bonus, moins d’équipements certe, mais d’autres arguments…..
  4. Mouais, perso cette modele 3 a 53000€….. En ayant payé la mienne 36800€, je n’envisage pas du tout de reprendre la meme 15/16000€ plus cher….psychologiquement c’est dur je regarde la bmw i4, et je vais aller voir un de ces 4, si une finition m sport 340cv peut passer sous les 60000€…
  5. J’aimerais bien connaître le prix du vérin, car quand ca va merder hors garantie…..
  6. Salut, j’avais le coffre qui bloquait a mis hauteur de temps en temps, avec le double bip. le ranger est passé, et ce dernier a bloqué lorsqu’il l’as ouvert… avec le jeu du verin, il me l’as changé pour éviter de futurs dégâts potentiels
  7. Pour ma part, après la tesla, je pense prendre la megane électrique, car l’évolution des prix rabat les cartes….. avant pas d’hésitation possible, mais maintenant, ben, pas d’hésitation possible aussi. et la megane est made in france
  8. Escuse moi mais rien qu’en lisant le forum, on constate que c’est surtout les composants de confort qui lâchent! je n’ai pas encore vu de post sur une batterie hs ou un moteur qui claque, mais plutôt, un verin de coffre défaillant qui entraine un arrachement de la carrosserie du pavillon, des triangles hs etc…. 95% de pannes couteuses, mais pas 95% de pannes…. mais oui mon raisonnement est étrange effectivement
  9. Ben moi oui! j’ai pris une blanche, et, en rouge elle est superbe…un petit regret.
  10. Le problème est que si je l’a garde je vais perdre la garantie faisant 35000 par an et la garantie saute a 80000 je préfère revendre sous une garantie totale, pour éviter les ennuis…
  11. Essaie de vendre une megane plus cher qu’une neuve…. ben oui! C’est evident, si tu compares ce qui est comparable, avec une hausse sur le neuf de 22%, et un delai d’un an…..ca sera la même soupe…. tu crois que quelqu’un ayant payé comme moi 36800€, je vais revendre 35/36 et rajouter 11/12000€ pour reprendre la même !? mon but, personnellement n’est pas de faire de l’argent, mais si je souhaite continuer a rouler en tesla, je serais contraint d’élever mon prix de vente, pour rester de la game…
  12. Je suis totalement de ton avis. pour ma part, je serais obliger de vendre a 2 ans, je roule trop 35mkm/an, et je souhaite la vendre sous garantie pour ne pas être embêté avec un acheteur


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.