Aller au contenu

Pat25

Membre
  • Compteur de contenus

    848
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pat25's Achievements

  1. Pat25

    Arrière plastique fissuré

    sur ma standard, j'ai fais faire un covering sur cette partie, en noire mat, et sur le becquet en carbone. J'ai fais couvrir aussi les enjoliveurs de lunette arriere, et les triangles piano derriere les vitre arriere (fausses vitres) le rendu est tres beau... mais toi, tu as une luxury avec les led sur le dessus...
  2. Je ne comprends pas cette phrase qui sort de nul part dans tes explications 🫡
  3. Pat25

    terminé la Mg4

    Bien moi je vais simple et concis. a 25000€ la mg4 standard n’as pas de concurrente avec son gabarit, sa taille de batterie. la ec3 est moins spacieuse, moins puissante, batterie plus petite, bref pas une concurrence directe…. a ce jour, la mg4 standard est toujours dans le game a 25000€….. pour les taxes c’est pas encore acté, et la standard est toujours a ce tarif
  4. Pat25

    Comment s'en sort MG en France ?

    Désolé mais du moment que l auteur de parles pas de la même année, on peut très bien parlé de succès ou bonnes ventes en 2022 et 2024, et de mauvais résultats en 2024.... je ne vois pas ou est le problème!!!
  5. Pat25

    terminé la Mg4

    le meilleur des SAV étant celui qu'on ne sollicite pas, je suis donc pleinement satisfait du SAV de MG.....
  6. Salut le mieux serait de prendre une i4 avec attelage et un porte velo plateau ca pourrait passer dans le coffre en rabattant tout mais, je ne mettrai pas un vtt dans ma caisse….
  7. J’ai une i4, et je peux dire que c’est une grosse voiture certes, mais que la place arriere et le coffre c’est pas ouf….. rien a voir avec une tesla modele Y. perso, c’est pas des concurrentes, la i4 est plus typée sport, et le modèle Y suv….. par contre la i4 est trop cher face a une 3, qui est sa vraie concurrente….. mais on en croise pas 15 par jour dans la rue…..
  8. Pat25

    Autonomie en i4 40

    en aout 2022, j'ai vendu une model 3 D'un an, 40 000km 45000€, payé 36800€.....un beau coup de fusil a l'epoque, ce qui m as permis de me payer ma I4.
  9. Pat25

    Retour d’expérience I4 ?

    Oui enfin, toutes ces mises a jours sont gratuites, il faut quand meme le préciser. sur ma i4 a 70000€ j’ai meme pas les angles mort dans les retros, une option supplémentaire….. quand j’avais ma tesla, j’ai bénéficie du passage de la camera avec les clignotants, pour zero euros, bidouillage ou pas, j’en etait tres content, et ca apporte un plus, notamment face a une i4 non équipée… pour le feux matrix, un pote a moi viens d’avoir la mise a jour, et apparemment ca marche super bien en mode plein phare tout le temps……option a zero encore, alors que tesla aurait tres pu faire débloquer l’option moyennant finance… comme le régulateur ACC, que j’ai fait débloquer sur ma i4 pour la modique somme de 990€……que j’ai de serie sur mon autre voiture, une mg4 a 24000€….
  10. Attention aux produits sur les parties piano black, c’est. Hyper fragile et le piano black devient mate, tres facilement…
  11. Pat25

    Autonomie en i4 40

    vous avez vite faite d'orienter les commentaires! je recherche pas une conso, je recherche une autonomie. c'est pareil mais tellement diffèrent a la fois! a la question regrette tu ta tesla, je te dirais oui! pourquoi, il suffit de voire la décote énorme sur les I4...alors oui, on n'y penses pas quand on n'est pas vendeur, mais allemande ou pas vous allez voire ca fracasse toutes les économies qu'on peut réaliser entre une électrique et une thermique.. (pourtant pro elec je suis!!) exemple a l instant BMW I4 sur leboncoin edrive 40 M sport bleu portimao, jantes 19, 26000km......43890€, soit -30 000 en 2 ans..... je suis comme vous, j'ai une i4, mais il ne faut pas être de mauvaise fois et dire que c'est une décote normale, la voiture a beau avoir pleins de qualités, qui justement devraient LIMITER la décote.. même des I4 edrive 40 neuves en m sport a 58000€ neuve....au lieu de 70000€ hors options en concession donc seule solution pour limiter la casse la garder longtemps, c'est une bonne voiture… pour les pneus 32000km en 1an train arrière HS sur la I4, sur la tesla 325cv vendue a 40 000km usure 70% mais la poussée de la I4 est nettement plus violente, donc juste un constat pas un grief… les teslas tiennent mieux la cote visiblement pour mon cas (gros rouleur) pour les pertes de charge etc.. c'est simple je charge a 3.6kwh de 23H30 a 7H30 tout les jours, et je compare avec le nombre de km parcouru, en ayant fait 40000 sur la tesla et 32000 sur la bm, ya 15/20% d'écart c'est tout! testé et validé par bibi sur 2 ans!! la technologie de la batterie fausse aussi le game, vu que je limite a 80% ma charge quotidienne, contre 100% en lfp, je me retrouve avec des autonomies similaires si on roules a 130, alors la, même pas l'ombre d'une brèche a défendre. en gros on consomme pareil a 110 en I4 qu'a 130 en model 3. c'est comme ca, sur ces deux point, la cote et l'autonomie, tesla fait mieux, c'est un fait pour moi.
  12. Pat25

    Autonomie en i4 40

    Je raisonne différemment… avec 55 kwh de batterie, avec une tesla 325cv de 2021, j’arrivais a tapper 400km… Avec 80kwh de batterie, sur bmw i4, je suis vers les 500km… meme parcours, meme periode, meme nombre de passager…..
  13. Pat25

    MG4 livrée !

    Ah c’est toi le mr cetelem😂
  14. euh non le model Y a pris 2000€, pas le model 3 qui est toujours a 42990€ hors promo de 4000€


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.