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Pat25

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  1. Salut j ai eu ce cas ce week end. j ai modifié l’heure de charge voiture deja branchée et elle n’as pas chargé ( décalé au jour suivant)
  2. Oui je charge a 3600w. j ai posé moi meme la green up (maison de 3 ans, mais j’avais anticipé et fait tirer deux gaines depuis le coffret jusqu’au garage) cable en 6mm2 en direct depuis le disjoncteur dédié. je laisse branche le cro en permanence côté green up, c’est au top.
  3. Pour ma part, je charge avec mon cro 20km/h. Je suis commercial et je fais entre 150 et 250 voire 300 km par jour ( avec un appoint) sur e208 ma 208 a 3 semaines 3000km... et pas de soucis avec ma green up
  4. Je fais un petit retour sur l’appli. pour ma part, hormis a l’installation, ou j’ai du supprimer l’appli sur mon iphone puis la réinstaller, je n’ai aucun soucis avec. les programmations marchent toujours, les retours d’infos sur le temps de charge restant aussi ( j’actualise manuellement l’appli pour gagner quelques secondes). il faut juste un peu de temps pour les remontées d’infos, surtout lorsque l’on modifie la charge mais pas de bugs. la voiture est connecté au wifi de ma maison, je ne sais si ca a une influence sur la fonction....
  5. Mouais le coup du bruiteur, je rejoins le commentaire plus haut ou chacun fait sa life, tete dans l´iPhone ou casqué de musique. Les gens en mobilité son égoïstes, il suffit de voir dans les ronds-points ceux qui mettent le clignotant pour te permettre de repartir ou de ne pas t’arrêter..... de plus les voitures essences sont tres silencieuses aussi, et avec les bruits de roulements, il ne doit pas y avoir beaucoup pus de DB qu’une électrique. d’ailleurs, la ou j’apprécie le plus le silence de ma e208 c’est dans le garage ou en sous terrain, ailleurs, je pense que le bruit des roues et plus important que le bruiteur, d’ou la réflexion sur le niveau de bruit qu’il faudrait pour etre au dela des bruits de roulement. le voisinage appréciera...
  6. Moi maintenant je reste en D et au lieu de freiner je bascule en B. La chute des kw est plus rapide en D, et finalement le mode D est un peu le compromis entre le mode B et ceux qui font du N.
  7. J’en profite pour vous demander si c’est possible dans le simulateur de charge de rajouter la version 11kw, car on visualise 3,7kw 7kw et 46kw. merci
  8. Hello j’ai aussi ce bruit. ca viens aussi de la protection du train arrière dont les colliers de fixations sur la traverse ne sont pas tendus. resultat, ca brandouille de partout, pas grand chose en soi, techniquement, mais montage très light.... une pensée a l’ingénieur qui a conçu cela, et aux essayeurs qui n’ont rien remarqué....
  9. J ai pas fais gaffe que débranche, on ne pouvait pas rafraichir l’appli...
  10. Hello, sur autoroute, j'ai vraiment l’impression que le mode B est plus energivoire que le mode D. J ai fais un test aller retour sur 200km (x2) je surconsomme entre 0,8 et 1kw/h. d’ailleurs sur l’odb, au relâcher de pedale ou en descente en D, la conso chute plus vite.
  11. Bon premier test ce week end sur autoroute. 200km a faire entre belfort et dijon sud. régulateur a 107km/h. Il me restait 70km d’autonomie a l’arrivée. recharge sur borne 22kw a 64km/h, durée 3h40 de 30 a 100%. tip top
  12. Pat25

    Nouvelle e 208

    Ca m’es deja arrivé par le passé dont une fois la porte touchait l’aile sur une 508 Erreur de post mais j’arrive pas à déplacer
  13. Salut la team, juste une question hs, pour ceux qui ont commandés comme moi en 2019 (11/19). Etes vous sur qu’on va toucher 7000€ de bonus? Car étant collaborateur, j’ai avancer le bonus et je viens de faire la demande. merci


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