Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande de Model3, comptez-vous !

Featured Replies

Posté(é)

70 - LR AWD Blanc Perle, intérieur noir, AP, jantes 18"

C'est Noël !! ?

Modifié par ChrisH850

Posté(é)

71 avec une LR Noire intérieur Blanc, jante 18" aero et pilotage auto.

Vivement la livraison.

Posté(é)
Le 23/12/2018 à 18:50, njul a dit :

@Athome Si tu as versé les 1.000 + 2.000, tu as une facture PDF sur ton compte en bas à droite.

dans quel onglet car moi jai payé via credit card mais je ne trouve aucune facture, par contre j'ai reçu un mail quand j'ai modifié ma commande (pas à la premiere commande) dans lequel on voit bien cet accompte... 

Posté(é)
Il y a 4 heures, MattKirby a dit :

Dans ton compte sur le site tesla, tu fais gérer sur ta m3 et tu as des liens en bas

ah oui effectivement en dessous des logo google and apple mais je n'ai pas d'icon pdf il est juste mis 

Facture d’acompte    Voir

merci, C'est mon comptable qui va être content ;) 

Posté(é)

72 - ( ça tombe bien, j habite a côté du Mans )

Model 3 LR AWD :

- Noire 

- Premium int noir 

- AP

- Aero. ( Pour un upgrade avec des jantes légères aftermark )

Modifié par Fabrice22

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fabrice22 a dit :

Pour un upgrade avec des jantes légères aftermark

c'est à dire ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, dockyz a dit :

c'est à dire ?

Acheter des jantes d'un vendeur tiers. 

Posté(é)

Je pense que je vais commencer par modifier le freinage ... On verra après mon premier nurburgring ^^

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

Acheter des jantes d'un vendeur tiers. 

Je voulais dire, lesquelles as tu en tête pour être plus légère ?

Posté(é)
il y a 36 minutes, zeyd a dit :

Je pense que je vais commencer par modifier le freinage ... On verra après mon premier nurburgring ^^

Pourquoi vouloir modifier le freinage ? Simple curiosité !

Posté(é)

J'ai regardé une demie douzaine de youtube qui font du circuit et c'est le premier maillon faible. La pluspart des proprio US changent aussi les durites. 

Posté(é)

Je pense que c'était un trait d humour.

Sinon, le sport mécanique ( sur circuit ) est avant tout un sport de .. freinage.
Améliorer le freinage ( et surtout réduire le poids ) sont des modifications très rentables pour le chronos.

Pour les TM3 sur route, l 'origine doit etre largement suffisant,  surtout qu'on vise l efficience et le regen.

Pour finir le HS : https://tsportline.com/blogs/owners-guide/the-tesla-model-3-wheel-guide pour les jantes.

Posté(é)

Les hotels ont des type2 et il y a un ionity a 38km. 

De toutes façons au bout de 4 tours je suis vanné alors j'espère qu'une full charge peut faire 90kms en poussant un peu. A la limite, la pause déjeuner chez ionity

dernier HS, les roues de la performances sont hyper spéciales. Leur centre est chanfreiné et seules les jantes P3D sont adaptables sur les P3D

Modifié par zeyd

Posté(é)

Modification de ma commande pour m3 performance noir intérieur blanc auto pilote. 

Posté(é)

Je suis dans le 28. Je viens de commander ce hier lalong range noire, avec AP. Impatient je suis?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ulric a dit :

Je suis dans le 28. Je viens de commander ce hier lalong range noire, avec AP. Impatient je suis?

Suis vers Chartres performance noir intérieur blanc avec autopilot

Posté(é)
Il y a 2 heures, Stan41 a dit :

Suis vers Chartres performance noir intérieur blanc avec autopilot

On n'est pas nombreux par ici lol. Moi vers Dreux, on est voisin?

Posté(é)
  • Auteur

On en était à 73 pour ceux qui ne se sont pas comptés 

Modifié par Bigfoot

Posté(é)

Petite question. Après la commande de lundi j'ai bien reçu le mail validant la commande et intégrant la facture. Mais quand je vais sur l'appli Tesla iOS , il me dit qu'aucun véhicule n'est associé à mon compte Tesla. C'est normal ? Pourtant lorsque je vais sur le compte Tesla du web, je vois bien la voiture que j'ai commandée.

Posté(é)
à l’instant, Ulric a dit :

Petite question. Après la commande de lundi j'ai bien reçu le mail validant la commande et intégrant la facture. Mais quand je vais sur l'appli Tesla iOS , il me dit qu'aucun véhicule n'est associé à mon compte Tesla. C'est normal ? Pourtant lorsque je vais sur le compte Tesla du web, je vois bien la voiture que j'ai commandée.

Oui ne t'inquiètes pas. Officiellement jusqu'à la livraison ton app Tesla ne sert à rien.

En réalité, tu as parfois quelques jours où tu peux t'en servir, c'était notre cas jusqu'aux alentours du 20/12/18.

Posté(é)

Merci. Un autre point qui me vient en tête :  J'espère qu'ils vont pas rajouter des frais supplémentaires pour la livraison du véhicule et que c'est bien compris dans le prix affiché!

Modifié par Ulric

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.