Aller au contenu
didiray50

Cinéma et Tesla tous modèles

Messages recommandés

regardez la série "GOOD BEHAVIOR " saison 1 épisode 3 ,vous allez aimer

Amusant, comme quoi quand on utilise une VE il vaut mieux être bien organisé.

 

Dans un épisode NCIS Enquêtes spéciales il y avait la Chevrolet Spark EV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bartox a dit :

Dans Silicon Valley a plusieurs reprise ont vois une Model S et sur la dernière saisons il y a plusieurs fois des Model 3 garée.

Il y a même des épisodes ou les voitures Tesla sont un des sujets principaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sang-froid" (2019), polar drôle (humour noir) avec Liam Neeson : le méchant (un psycho rigide et obsédé par la santé) a une Model X.

C'est un remake anglo-saxon (par le même réalisateur Norvégien, et refait plan pour plan) de "Refroidis" de 2014, où le même méchant avait déjà une Model S.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma contribution, voici une petite histoire :

 

Mon patron ma raconté avoir vu avec sa petite famille un nanard de noël à l'eau de rose courant décembre.

Le "héro" rentre dans sa Tesla (S,E,X OU Y, je ne sais pas...), il claque la porte et démarre.

Au doux son... d'un "vrouvroum" bien dieseleux!

Le bruitiste, bruiteur ou britagiste de garde à fait son boulot sans réfléchir. Voiture = moteur = vroum...😖

 

Ah le changement prendra encore un moment 😣.

 

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.