Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Depuis le 23/03/2022, il n'est plus toléré sur ce topic une quelconque annonce de mise en vente de sa voiture. Seuls seront acceptés des messages de personnes souhaitant acquérir une Tesla Model 3.

Tout post contrevenant à cette nouvelle règle se verra supprimé et son auteur sanctionné s'il persiste.

Cherche Tesla Model 3 en occasion

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Joseph9 a dit :

Hello,

Si ça intéresse quelqu'un ici, je vais vendre ma Tesla Model 3 LR de septembre 2020 avec 11000km

Les options sont la peinture grise et l'attelage 

Elle est en parfait état

Je compte la mettre en vente mi septembre à mon retour de vacances

Tesla.jpg

Tu revends cela combien ?

Posté(é)

49000? Je vais attendre avis des autres. Je vais essayer de vendre la mienne ,avec presque les mêmes km,,sans tes options ,mais de mars 2021. A ce prix je vends direct

Posté(é)

Ev marketing me propose 48k pour ma perf 2020 et 28000 km avec fsd. J'hésite.... 

Posté(é)

Salut à tous !

J'envisage de vendre ma LR pour prendre un Y. Je vois passer les prix sur leboncoin, mais je n'ai pas pris le temps de voir si ça se vendait réellement. Peut être auriez vous des infos.

LR Blanche Mars 2020, 24 000km. Attelage et Jante 19". J'aimerai atteindre à minima les 45k, vous pensez que c'est raisonnable ?

Merci par avance pour vos avis :)

Posté(é)
Il y a 7 heures, ragefan a dit :

Ev marketing me propose 48k pour ma perf 2020 et 28000 km avec fsd. J'hésite.... 

quelle couleur ? Ça peut m’intéresser 😄

Posté(é)
il y a 7 minutes, Arthur.fr a dit :

quelle couleur ? Ça peut m’intéresser 😄

Ah ! Elle est blanche 

Posté(é)
à l’instant, ragefan a dit :

Ah ! Elle est blanche 

Arg non alors, désolé.

Si ça peut te donner une indication sur le prix marche, j’ai vendu ma perf 2020 blanche intérieur blanc de 40000 km sans fsd 45k il y a 1 mois pour 45k.

Posté(é)

Ah oui, il y a beaucoup d'optimistes sur leboncoin pour les LR alors non ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Arthur.fr a dit :

Arg non alors, désolé.

Si ça peut te donner une indication sur le prix marche, j’ai vendu ma perf 2020 blanche intérieur blanc de 40000 km sans fsd 45k il y a 1 mois pour 45k.

Merci ! Donc ev me propose un bon prix 

Posté(é)
Il y a 10 heures, ragefan a dit :

Merci ! Donc ev me propose un bon prix 

Oui, et il est sérieux.

je lui ai vendu ma première perf (il y a longtemps maintenant, avant les baisses de tarif tesla !). Il m’offrait aussi 45k pour celle que je viens de ceder vu qu’un particulier s’est positionné avant elle est partie au particulier (qui essaye de la revendre 49 en ce moment même mais sans succès).

Posté(é)
Il y a 3 heures, Arthur.fr a dit :

Oui, et il est sérieux.

je lui ai vendu ma première perf (il y a longtemps maintenant, avant les baisses de tarif tesla !). Il m’offrait aussi 45k pour celle que je viens de ceder vu qu’un particulier s’est positionné avant elle est partie au particulier (qui essaye de la revendre 49 en ce moment même mais sans succès).

D'un autre côté, revendre une voiture récente en faisant du bénéfice, c'est une sacrée exception....

Posté(é)

Ça y est c'est lancé, je vends ma perf à 48k fin sept à notre ami Danois sauf si qqun du forum est intéressé. 

Posté(é)

Ev remarketing nous paye avant d'aller chercher notre véhicule ? Si oui il y a moyen d'avoir une nouvelle 3 en même temps que l'ancienne pour éviter d'être piéton en décalant la date de livraison 😎

Modifié par Sweet

Posté(é)
il y a 1 minute, Sweet a dit :

Ev remarketing nous paye avant d'aller chercher notre véhicule ? Si oui il y a moyen d'avoir une nouvelle 3 en même temps que l'ancienne pour éviter d'être piéton en décalant la date de livraison 😎

Oui ça m’est arrivé 

Posté(é)
il y a 57 minutes, N3W0NE a dit :

Oui ça m’est arrivé 

Merci. Il paye combien de temps avant la livraison ? Juste par curiosité 

Modifié par Sweet

Posté(é)

Je pense qu'il n'y a pas de règle absolue.

Une fois le contrat signé et retourné le virement est lancé.

Ensuite il organise le transport et c'est cette partie qui est plus variable.

Dans mon cas j'ai payé lé nouvelle avec l'argent de l'ancienne et j'ai pu rouler une semaine avec avant qu'elle soit enlevée.

Posté(é)

Argent reçu hier (payé tardivement) et voiture partie ce matin. La 1ere des 7 chargées en région toulousaine d'après ce que j'ai compris. Arrivée au Danemark dans 3 jours 

IMG_20210904_121703.jpg

Posté(é)
Le 04/09/2021 à 13:44, Sweet a dit :

La mienne est parti le mercredi 25/08 à 19h30 …

10DF0AA3-A359-4973-8205-B15AE1505150.thumb.jpeg.280b9e6d83732cc76bde62fb41c7f955.jpeg

et la nouvelle récupérée le lendemain jeudi 26 en matinée.

E68F4A81-DC31-4DD4-A443-F6CA9CDBCE9F.thumb.jpeg.38464adf116de585b283e407547c63d6.jpeg

Pour info le virement était effectif sur mon compte le mercredi 19/08 et m’a permis de régler la nouvelle … quand les planètes s’alignent tout est simple 😜

Posté(é)
il y a 27 minutes, nicbout a dit :

Pour info le virement était effectif sur mon compte le mercredi 19/08 et m’a permis de régler la nouvelle … quand les planètes s’alignent tout est simple 😜

Oui ça roule super bien comme ça, même si je perd des cheveux à chaque fois 😅 toujours assez stressant le départ de l’ancienne et la récupération de la nouvelle. Mes nuits sont très mauvaises.

à chaque fois je me dis que ce sera la dernière 🤣

Posté(é)
il y a 58 minutes, nicbout a dit :

10DF0AA3-A359-4973-8205-B15AE1505150.thumb.jpeg.280b9e6d83732cc76bde62fb41c7f955.jpeg

E68F4A81-DC31-4DD4-A443-F6CA9CDBCE9F.thumb.jpeg.38464adf116de585b283e407547c63d6.jpeg

Super ! Mais tu sais à partir de quand ils peuvent venir la récupérer entre le début des démarches et le virement ? 

Posté(é)
il y a une heure, Sweet a dit :

Super ! Mais tu sais à partir de quand ils peuvent venir la récupérer entre le début des démarches et le virement ? 

Pour le début des démarches (le 11/08), j’avais informé que mon véhicule n’était pas dispo avant le lundi 23/08 (soit 2 petites semaines plus tard).

Et Simon 🇩🇰 attend que tu lui confirmes la bonne réception des fonds avant de lancer la recherche de transport (délai 1 à 3j à partir de ce moment là m’a-t-il dit).

Donc y’a moyen de viser un créneau qui t’arrange je pense.

Posté(é)

Petite question après la remise en parametre usine de ma tesla pour la vente : on retrouve comment le km total parcouru ? 🤣

Il indique 0 au niveau Odometre...

Posté(é)

et pour ce que ca intéresse, j'ai vendu ma Perf Model 3 Juin 2019 26000km Rouge, interieur noir FSD 47K€

Posté(é)
il y a 5 minutes, Phive a dit :

Petite question après la remise en parametre usine de ma tesla pour la vente : on retrouve comment le km total parcouru ? 🤣

Il indique 0 au niveau Odometre...

Quand tu ouvres l'appli en bas tu as le kilométrage, le VIN et la version logiciel installée.

Dans la voiture c'est dans le menu "Logiciel" que tu retrouves ces infos.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.