Aller au contenu

TanKou

Membre
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est fou, c'est chez eux que je suis et je paye le double pour ma LR et avec franchise de 400e...
  2. A priori ils ont légèrement descendu la facture suite à la visite de l’expert, mais on est resté dans ces environs.
  3. Oui moi aussi j’ai eu peur. L’assurance a tout pris oui, modulo ma franchise évidement...
  4. Avec 0.51 de bonus et presque 35 ans, je n’ai pas trouvé moins cher que 980e en tout risque. (LR) a noter que j’ai eu mon premier accrochage responsable avec la tm3 du coup. J’ai pris une borne en ville, 2 portière abîmée et bas de caisse. Le devis initial était de 11k€ Chez l’agréer tesla... faut pas s’étonner du tarif des assurances après. Vu que les portes sont en allu, c’était remplacement obligatoire. bienvenu à mon premier malus, j’appréhende l’augmentation de la quotiz de base aussi...
  5. TanKou

    Saturation upload wifi domicile

    J'ai également une Freebox mais j'ai un autre routeur derrière qui lui gère les profils et groupes pour brider l'upload (Unifi USG)
  6. TanKou

    Saturation upload wifi domicile

    J’ai le problème quand je fais des long trajets, j’ai du coup bridé la tesla en upload.
  7. Je comprend, moi je trouve le tarif honnête quand on connaît le pris d’une connexion 4g illimité, même si au final le traffic reste léger vu que c’est « que » quand on se sert de la voiture. suffit de regarder combien nous facturent les autres marques le prix une mise à jour gps, on est sur le même tarif que tesla. N’oubliez pas qu’il n’y a pas que la connexion à payer typiquement. Les carte Google c’est une fortune (je parle en connaissance de cause, ma boîte vend la majorité des licences France) à mon avis, ils ont un sacré coût même pour les voitures sans la connectivité prémium.
  8. Je sais pas si il y a des montpelliérain ici, mais hier j’ai pris l’A709 depuis tournezy en direction du zénith, portion d’autoroute « periph » qui est du coup à 90, au milieu du trajet (5Km env) la tm3 a décidé que la limitation était 50 et a freiné plutôt fort au milieu de l’autoroute (j’étais en autopilot) et c’était pas un freinage fantôme, c’était bien du à la voiture qui a cru que la limitation avait changé. Heureusement que c’était plutôt light côté traffic, j’ai vraiment pas aimé.
  9. Les autres le font aussi. Y’a pleins de services offerts que X années chez psa ou autre...
  10. A l’activation il va se mettre au Max au lieu de la vitesse courante, mais on peu diminuer jusqu’aux valeurs souhaitée.
  11. Et oui cet adaptateur dispo pour 36e en centre tesla. En version 16 ou 32A (le diamètre change attention)
  12. La prise type 2 c’est celle qui rentre dans la voiture. les photos de l’adaptateur sont les bonnes. Le côté bleu, p17 va dans la prise murale, le côté noir dans l’umc en lieu et place du même adaptateur pour les prise domestiques.
  13. L’adaptateur p17 pour l’umc va se mettre au dos de l’umc, côté alimentation, en lieu et place de la prise domestique mâle. Le côté t2 est fixe et ne change pas.
  14. TanKou

    Bug application Tesla

    Alors, pour info, j'ai enfin pris le temps de tester : la voiture sort bien de veille avec l'app quand elle est connectée en LTE mais pas en WiFi. Je testerai en approchant un peu la borne, voir si elle "décroche" juste du wifi pour des raisons de pertes X ou Y.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...