Aller au contenu
PAPS53

Charge wall connector Tesla

Messages recommandés

Bonjour .

Pour charger ma TM3 SR+ ? J'ai fait l'acquisition d'une wall-connector TESLA que j'ai installé hier .

Elle est alimentée en 3G .10 mm² - 230 V - Mon abonnement est 9KVA - 

Je recharge à partir de minuit pour profiter des heures creuses .

J'ai "calé" la wallbox sur le repère 8 -(32 A.

Cette nuit , j'ai surveillé la recharge . Les seuls appareils en fonctionnement dans la maison était le frigo ! et les veilleuses de la télé .

J'avais comme indication 10/32 A - et 6h30 de charge pour 60 kms .

Question : pour quelle raison  la wall box ne débite t'elle pas 32 A ou autre approche se limite t'elle à 10 A  ?. je suis perplexe .IMG_3499.thumb.jpg.283dd228ff9b0b1e406a555968e3437f.jpg

IMG_3501.jpg

IMG_3508.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ignorais ce détail . Je découvre la voiture   !!

je vérifie cela dans l’après midi et je te dis ce qu il en est . 
je pense que tu est dans le vrai .

je vais relancer une charge pour cette nuit .

merci pour ton aide .

pap’s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPS53 a dit :

J ignorais ce détail . Je découvre la voiture   !!

C'est d'autant plus possible si tu as déjà rechargé à cet endroit en limitant à 10 A, voir à la fin du chapitre

 

Capture d’écran du 2021-03-14 14-48-08.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , quand j'ai rebranché tout a l'heure j'ai vu qu'il me proposait 32 ampères - Je me suis limité à 20 .

Je vous remercie pour vos informations.

J'ai commencé à lire les 279 pages du manuel ! c'est complet !! 

Pap's

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.