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Michel Corcilius

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  1. Chers amis, j'ai remis le fusible 32 A en marche et ce matin la Wallbox fonctionne. Ce qui correspond à votre diagnostic : il faudrait un disjoncteur différentiel de 40 A . Je verrai avec l'électricien, quand il pourra se déplacer.... Merci à tous pour m'avoir aidé.
  2. Merci Gepeliste62, de ces infos il ressort d'abord que le disjoncteur différentiel est insuffisant. Enedis a été contacté et le réseau n'est pas défaillant, il n'y a pas de baisses de tension continuelles. Merci à tous, je vous tiens au courant...ha ha ha.
  3. Merci pour ta réponse rapide. Je vais attendre l'avis de gepeliste62. MC
  4. Hello, je vais revenir vers mon électricien pour mettre un d différentiel de 40 A. Mon disjoncteur principal date de 1981 et affiche 45 A.
  5. Hello Joyce, qu'est ce qu'il y avait sur ton disjoncteur différentiel qui avait provoqué l'incident ? Etait-il trop vieux ? (Le mien a été installé en février 2020 ) était-il sous dimensionné ? (le mien fait 32 A). Ton retour pourrait m'aider à trouver la panne. Bien sûr j'ai contacté Tesla mais le temps qu'ils répondent...
  6. Hello Joyce, merci pour ton message. J'ai effectué le reset puis le redémarrage comme tu l'as proposé et comme indiqué dans le manuel en anglais, les 4 flashs rouges reviennent invariablement sans apparition du vert.
  7. Le réseau électrique de la maison a été vérifié et les bornes de connexion sont bien vissées. il me reste à contacter Enedis et Tesla.
  8. Merci Kratus, Non je n'ai pas mesuré la tension mais j'attends m'électricien demain matin.
  9. Bonjour, je viens de rejoindre le Forum. J'habite Toulon et je suis propriétaire d'une Tesla model 3 (TM3) depuis décembre 2019. Très satisfait de son confort, sa conduite et des possibilités de paramétrage qui montrent que les ingénieurs ont été attentifs aux différents profils de conduite. Contrairement aux critiques des journalistes, je n'estime pas que la finition de mon modèle soit légère. Dans la moyenne mais pas en-dessous. J'ai peu d'expérience avec ma voiture (3000 kms) et pas de problème donc pas besoin de solliciter le service a--vente.
  10. Bonjour à tous. Après un mois d'usage sans soucis, hier le Wall connector Tesla produit 4 Flashs rouges. Impossible de charger à domicile. D'après le manuel d'installation (en anglais) ce code flash correspond soit à un excès soit à une sous-tension du réseau. Toute mon installation électrique de la maison a été refaite à l'occasion de l'installation de ce Wall connector et rien dans la maison n'indique des coupures liées à des baisses de tension du réseau. Quelqu'un a-t-il une explication ? Michel


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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