-
Contenu similaire
-
Par AL220V
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un peut me faire un retour sur la facilité (ou pas) d'arrêter l'abonnement à 4,99€/mois et le reprendre ultérieurement ? ... pour ne pas payer l'abonnement les mois sans grand déplacement !
-
Par Freepl
Bonjour
Réception de ma Scenic E tech et de la carte Mobilize.
Quelles sont les différences entre les 2 ?
Laquelle est plus intéressante ?
Merci
-
Par JeanLuc77
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Nous venons d'acquérir une Renault 5 E-TECH version TECHNO. Nous habitons en Seine et Marne et nous recherchions une seconde voiture électrique pour faire nos trajets quotidiens; courses, aller à la gare, au sport, A/R aéroports ou à Paris de temps en temps. Nous gardons notre Audi Q3 pour les plus longues distances. J'ai toujours été passionné par l'automobile depuis mon plus jeune âge. J'ai aujourd'hui 60 ans. Je recherche à travers mon inscription à ce forum un partage d'informations pratiques sur les VE.
-
Par Transition26110
bonjour,
apparemment je ne suis pas le seul à avoir reçu ce message de Mobilize : Le paiement de votre abonnement a échoué . nouvelle tentative dans 7 jours
Ma banque confirme qu'aucun incident de paiement n'est intervenu : quelqu'un a-t-il réussi à contacter un service client ou à résoudre le problème ?
Merci
-
Par Shield7D
Bonjour,
on m'aurait menti à l'achat de mon véhicule ?
Le réseau de borne DBT est volontairement démantelé dans les concessions Nissan et les Auchan de France et encore plus rapidement ces dernières semaines ...
Et où sont les 30 minutes de recharges gratuites ?
Quand je vois que Nissan vend encore la Leaf avec une version 2023, toujours les même problèmes de surchauffe de batteries, toujours pas de V2X dont ils parlent depuis la première génération, ...
-