Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bugs de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, kiki33 a dit :

Le tel n'est plus connecté en Bluetooth pour les appels, heureusement je m'en sert pas pour ouvrir/fermer

Il n'y a pas de lien entre les deux. Tu peux avoir un téléphone "clé" qui n'est pas appairé pour les appels et inversement.

Posté(é)
il y a 55 minutes, Belokan a dit :

Il n'y a pas de lien entre les deux. Tu peux avoir un téléphone "clé" qui n'est pas appairé pour les appels et inversement.

Oui c'est ce que j'avais avant la mise à jour : téléphone pour les appels mais pas en clé, seulement ça ne fonctionne plus...

Posté(é)
Il y a 9 heures, LB13 a dit :

Hello, pour moi cet aprem, écran noir de chez noir après ouverture de la portière et suite à MAJ 32.3 hier. J'ai fait un soft reboot et ça a redémarré....

Le reste est nickel pour l'instant, tel, carte, c'est OK.

J'attends de voir si mon bug du grésillement/coupure audio aléatoire est réglé.

Moi aussi black screen aprés cette mise à jour, obligé de rebooter... Je crois quelle craint grave cette update.

Posté(é)
Il y a 13 heures, dpp a dit :

Je viens de faire la maj et j'ai bien eu le verrouillement à l'éloignement plus la remontée de la fen^tre que j'avais volontairement laissée ouverte pour tester. Donc ce qui t'arrive est étrange.

Par contre j'ai oublié de vérifier la synchro des messages car c'est vrai que j'ai eu plusieurs fois la déconnexion mais il me semble que ce n'est pas systématique après chaque MAJ. Je vérifierai demain.

 

PS je crois que Tesla s'est rendu compte que nous disions du mal des jeux car la MAJ du jeu après celle de la 2020.32.3 est restée coincée. Donc je n'ai pas la MAJ du jeu. Quelle déception!🤣

A moi il ne m'arrive rien... Tout marche depuis la dernière, même le réglage de réception des sms n'a pas sauté...

par contre c'est @retord qui des soucis de démarrage

Posté(é)

Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc sur la mienne et je ne sais pas si c'est un bug (à mon avis non mais bon...).

Je désactive l'alarme de sécurité et l'option "soulèvement et intrusion" mais à chaque fois que je retourne dans le véhicule, des 2 éléments sont activés sans que j'ai fait quoi que ce soit...

C'est normal?

Posté(é)

Ce matin, pour la première fois, gros bug GPS, j'étais perdu dans les arbres avec une carte qui cherchait le Nord...... pourtant, je vous assure que je roulais bien sur la nationale, j'ai pas encore essayé l'option 4x4 🤣🤣🤣

ça a duré 5 bonnes minutes, et juste au moment où j'ai voulu prendre une photo c'est revenu à la normale.....

 

Posté(é)
Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc sur la mienne et je ne sais pas si c'est un bug (à mon avis non mais bon...).
Je désactive l'alarme de sécurité et l'option "soulèvement et intrusion" mais à chaque fois que je retourne dans le véhicule, des 2 éléments sont activés sans que j'ai fait quoi que ce soit...
C'est normal?

Tu désactives l’alarme en étant sur ton profil ou en accès libre ? Il peut peut-être y avoir un gag de ce côté là
Posté(é)

Sur mon profil. Et quand je pars et que je reviens, elle est "revenue"...grrrrr

Posté(é)
il y a 4 minutes, caskman a dit :

Sur mon profil. Et quand je pars et que je reviens, elle est "revenue"...grrrrr

Normal.

Fais le quand tu es en Accès Libre

Posté(é)
Il y a 5 heures, les3gujanais a dit :

par contre c'est @retord qui des soucis de démarrage

Problème résolu grâce à @3.14R qui m'a dit de regarder là ou il fallait. "exclure le domicile" avait été désactiver, depuis tout marche bien.

Posté(é)

Cette nuit ma voiture a dormis dehors par temps de pluie (ça ne lui arrive pas souvent, et par temps de pluie ça doit être la première fois).

Je me suis retrouvé avec 88 événements Sentinelle lorsque je suis monté dedans en début d'après-midi. 90% de ces événements ne semble avoir aucun élément déclencheur bien sûr (à part la pluie, je pense).

Et bien sûr 6% de la batterie utilisée :D 

Est-ce que c'est déjà arrivé à du monde ?

Posté(é)

Mon record, 274.

J’avoue ne pas avoir tout visionné.

Modifié par Jer0me

Posté(é)
Il y a 2 heures, Jer0me a dit :

Mon record, 274.

J’avoue ne pas avoir tout visionné.

Par temps de pluie aussi ?

Posté(é)

Non, herbes hautes et vent.... 

Modifié par Jer0me

Posté(é)
Il y a 21 heures, Jer0me a dit :

As-tu "ré-enregistré" cette modification sur ton profil?

J'avoue que je n'y ai pas pensé. 

Je ne pensais pas que les réglages comme ceux là changeaient avec le profil. 

Comment faut il faire pour ré enregistrer le profil ? 

Merci 

 

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai un bug depuis qques temps (à moins que cela ne le soit pas).

Mon trajet domicile-travail fait environ 30km et il m'arrive très souvent que les commandes vocales ne fonctionnent pas les 10/15 premières minutes, voire sur tout le trajet comme aujourd'hui.

Quand j'appuie sur le bouton du volant, la commande s'active mais quand je parle, rien ne s'inscrit sur l'écran, comme si la voiture "n'entendait" rien de ce que je disais...

Quelqu'un a t-il déjà eu un truc de ce genre?

Posté(é)
il y a 1 minute, caskman a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un bug depuis qques temps (à moins que cela ne le soit pas).

Mon trajet domicile-travail fait environ 30km et il m'arrive très souvent que les commandes vocales ne fonctionnent pas les 10/15 premières minutes, voire sur tout le trajet comme aujourd'hui.

Quand j'appuie sur le bouton du volant, la commande s'active mais quand je parle, rien ne s'inscrit sur l'écran, comme si la voiture "n'entendait" rien de ce que je disais...

Quelqu'un a t-il déjà eu un truc de ce genre?

Tu as bien une connexion 3G/LTE ? Ta musique sur Spotify fonctionne, par exemple ?

Posté(é)
Tu as bien une connexion 3G/LTE ? Ta musique sur Spotify fonctionne, par exemple ?

Et quelle version système ? A priori il y a pu y avoir de la régression à ce niveau sur les 32.x
Posté(é)

Vous me rassurez un peu!

Je viens de prendre livraison de la mienne, avec v10.2 (2020.32.5), et il m'arrive la même chose. Spotify fonctionne sans souci, LTE avec 4 barres, mais les commandes vocales ne fonctionnent que très peu.

Comme vous, la voiture "entend" le son des mots (l'aura verte du micro gonfle), mais ne les enregistre pas. 

 

Je viens de mettre les màJ logiciel en "avancé" en me disant que ça venait du software.

Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur. 

Soft reboot déjà fait, bien sûr. 

 

Posté(é)

J'avais le même constat avec le 32.3, j'ai MAJ vers la 32.5 ce matin et les commandes vocales se sont remises à fonctionner normalement, mais il est fort probable que ça ne soit pas lié à la version logicielle, c'est peut-être un pb sur les serveurs de tesla ....

A noter, j'ai fait un soft reboot aussi (tjrs après MAJ d'ailleurs !)

Modifié par LB13

Posté(é)

Qui roule le moins vite ?
30d4512c7640a7352a611ff41404e1be.jpg
C'est moi [emoji41]

L'odometre ne se remet plus à 0 quand je m'arrête...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.