

caskman
Membre-
Compteur de contenus
50 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
C'est clair que les changements sont, pour ma part, décevants...Pas grand chose dans le Sud Ouest (à part Toulouse et Bordeaux), exit Agen et Saint Gaudens, qui m'arrangeaient bien, et pas grand chose dans l'Est de Paris non plus...
-
Nouvelle interface... qu'en pensez-vous ?
caskman a répondu à un sujet de lgenevet dans Tesla Model 3
A titre personnel, je commence à m'habituer à cette nouvelle interface et elle n'est pas si mal en définitive. Oui, c'est vrai que la partie située à gauche est un peu "vide" et ne sert pas à grand chose. Le format de la vitesse est un peu petit également. Par contre, l'esthétique globale est bien meilleure et plus "classe" (en tout cas d'après moi), Spotify est plus fluide (ça déconnait de tps en tps chez moi) par exemple. J'ai découvert une astuce : lorsque le guidage GPS est en fonctionnement et que l'onglet "radio/Spotify/musique" est au format "page entière", le guidage GPS est transféré en transparence sur la partie gauche au dessus de la voiture. Il me semble que c'est une nouveauté... -
A titre personnel, j'avais accepté de payer plus cher mon véhicule car on bénéficiait d'un réseau de recharge "privatif". Maintenant que ce n'est plus le cas, je ressens une légère "trahison" (le mot est un peu fort mais c'est un peu ça). En tout cas, ce réseau était pour moi l'atout numéro 1 pour choisir Tesla par rapport à une autre marque. Ca me donne furieusement envie de vendre mon véhicule mais je ne le ferai pas car économiquement je n'en ai aucun intérêt. Mais si c'était à refaire, je ne rachèterai pas une model 3. Clairement.
-
Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
caskman a répondu à un sujet de Tilune dans Tesla Model 3
livrée dans le futur? -
Messages "Caméra XYZ bloquée ou obstruée"
caskman a répondu à un sujet de Belokan dans Tesla Model 3
Passé en 40.9 hier et j'ai eu le message ce matin... Néanmoins, la caméra était réellement obstruée par de la buée à l'intérieur du petit compartiment. Bien sûr, impossible de l'enlever, j'ai donc gardé le message sur tout le trajet. J'ai quand même remarqué que ce problème de buée revient régulièrement lorsqu'il y a beaucoup de soleil et qu'il fait frais à l'extérieur. -
Juste pour info, la "voie de gauche" est une piste cyclable...
-
Salut, Je suis passé par Boursorama banque et l'assurance étant facultative, je ne l'ai pas prise. Je confirme que ce n'était pas obligatoire. Par contre, je ne me rappelle plus le montant de l'assurance, juste la taux du crédit de 0.94% (sur 4 ans dans mon cas).
-
Perso, j'ai utilisé pour la première fois l'EAP sur de longues distances lors de ces vacances sur un trajet de 1800km environ (sur 1 semaine). Mon avis : les propositions de changements de file sont judicieux, plutôt fluides (et non brusques en ce qui me concerne), même par temps de pluie. Le parking auto est plutôt performant chez moi, même si c'est relativement lent... Par contre : j'ai eu mon premier (et seul) freinage fantôme sur autoroute, sans rien autour (et heureusement). Et surtout, le fait de devoir garder les mains sur le volant (ou au moins toutes les 15 sec) casse un peu l'intérêt du truc (merci l'UE), tout comme le fait de devoir "acquitter" les propositions de changement de file de la voiture...Je n'ai pas pu essayer la sortie auto de l'autoroute, enfin la seule fois que je l'ai essayée, cela n'a pas fonctionné. Je retenterai une prochaine fois. Je ne parlerai même pas du "smart summon" qui n'a aucun intérêt en l'état. Je n'ai toujours pas réussi à savoir si la NoA de l'EAP bénéficierait ou pas du nouveau codage du FSD. Dans le cas contraire, j'avoue que l'EAP perd un peu de son intérêt à mon sens, à moins que la réglementation européenne évolue dans un sens moins restrictif...
-
Autant pour Villefranche de Lauragais je n'en sais rien, autant pour Pau il me semble que le SUC est en fonctionnement depuis un moment déjà... Ou alors tu parles d'un 2ème SUC à Pau? Mais ça m'étonnerait beaucoup...
-
Salut à tous. J'ai testé l'EAP cet après midi et j'ai rencontré quelques soucis. Tout d'abord après l'avoir mis en fonction (autoroute de la région parisienne), la voiture se rapproche du véhicule précédent mais, au lieu de me proposer un dépassement (j'ai mis le réglage sur mad max), la voiture réduit la vitesse et se cale sur la vitesse du véhicule précédent. Ensuite, je mets le clignotant pour "forcer" le dépassement et, après avoir légèrement tourné le volant, tout le système s'est déconnecté... Que s'est-il donc passé...? Question annexe : j'ai un onglet "navigation en autopilot" ou "navigation automatique" (je ne me souviens plus) qui apparaît en bleu sous la destination GPS. A quoi cela sert-il d'appuyer dessus? (l'onglet passe en blanc) Merci
-
Il est vraiment ouvert et utilisable? Car c'est bizarre qu'il ne soit pas référencé sur le site de Tesla...
-
On peut aussi rajouter l'entrée ou la sortie de l'autoroute également en automatique (enfin en théorie) et le fait que ça fait prendre de la valeur à ton véhicule (modérée j'en conviens mais on doit récupérer une partie des 3800 euros à la revente...)
-
Perso, je l'ai depuis ce matin...Et j'avoue que mon doigt a envie d'appuyer grave...
-
Tesla Model 3 en mode parking, reste un bruit de ventilateur permanent (et conso)
caskman a répondu à un sujet de LauLau dans Tesla Model 3
Oui OK mais là c'est le matin après une nuit entière de sommeil. Pourquoi le refroidissement de la batterie se mettrait en route ? -
Tesla Model 3 en mode parking, reste un bruit de ventilateur permanent (et conso)
caskman a répondu à un sujet de LauLau dans Tesla Model 3
Bonjour, Je remonte ce topic car je rencontre un petit souci avec la ventilation. Lorsque la ventilation est allumée, le bouton "power" de l'onglet ventilateur est bleu. Mais si je veux l'éteindre, avant j'appuyais sur ce bouton "power" et l'onglet ventilateur devenait "barré". Aujourd'hui, lorsque j'appuie sur ce bouton power, rien ne se passe et, bien que la ventilation baisse en intensité, je crois qu'elle ne s'éteint pas. Je dis ça car ce matin, en arrivant devant la voiture, elle faisait un bruit bizarre, léger, comme si un truc était allumé à l'intérieur... Merci pour votre aide