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Bugs de la Model 3

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De toutes façon cette dernière màj ne fait qu'améliorer le système d'immersion audio avec un paramètre "auto", d'après le log. Je vous avoue que je n'ai pas entendu de différence flagrante....... C'est toujours bon comme son, mais pas plus...  :-) 

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Le 28/09/2021 à 17:13, docjl a dit :

De toutes façon cette dernière màj ne fait qu'améliorer le système d'immersion audio avec un paramètre "auto", d'après le log. Je vous avoue que je n'ai pas entendu de différence flagrante....... C'est toujours bon comme son, mais pas plus...  :-) 

Exact, mais est-il possible de trouver une différence dans une SR+ qui ne peut de toutes façons pas proposer le son immersif présent dans les intérieurs prémiums des LR et Perfs?

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Bonjour,

petit bug depuis quelques jours, à priori depuis la dernière maj.

Je demande à avoir 60% de batterie pour mon départ le matin, et depuis quelques jours je la trouve à 57%, avec le message « recharge terminée ».

Dans le même genre, je me gare avec 45% de batterie, et 2h après quand je reviens à la voiture elle est remontée à 47%…

c’est pas bien grave ni gênant, mais c’est nouveau quand même… 

d’autres ont remarqué ce phénomène?

merci d’avance

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Le 28/09/2021 à 17:35, oxanou a dit :

Exact, mais est-il possible de trouver une différence dans une SR+ qui ne peut de toutes façons pas proposer le son immersif présent dans les intérieurs prémiums des LR et Perfs?

Tu peux toujours simuler du son immersif même avec moins de HP que ce qui parait nécessaire.

C'est probablement moins bien sur une SR que sur une LR, mais il y a quand même un petit effet.

On arrive bien à simuler du son spatial avec juste 2 écouteurs !

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Le 30/09/2021 à 07:37, Ekojdab a dit :

Concernant le bug des "Unknown Key", il s'est résolu comme par magie ce matin lorsque j'ai ajouté un nouveau téléphone.

 

Je vais essayer ce soir de réassocier mes clés et mon autre téléphone pour voir

J’ai eu un avis de maintenance terminée hier soir .. je suis pas encore sorti voir mais je pense que c’est bon chez moi aussi

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Le 30/09/2021 à 08:00, Silacius a dit :

Vous aviez fait une demande de service ?

Non appel au numéro de support mais après trois échanges plus de son/lumière depuis une semaine.

j’ai eu des sms et une notification de l’application comme quoi mon véhicule était disponible et que je pouvais le rechercher ?!?

bref sur le rapport d’intervention c’est noté « correction PDI (without test drive)

 

Mais j’ai toujours le bug .. 

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Le 30/09/2021 à 09:24, YEB a dit :

Non appel au numéro de support mais après trois échanges plus de son/lumière depuis une semaine.

j’ai eu des sms et une notification de l’application comme quoi mon véhicule était disponible et que je pouvais le rechercher ?!?

bref sur le rapport d’intervention c’est noté « correction PDI (without test drive)

 

Mais j’ai toujours le bug .. 

Du coup je vais aussi faire je pense une demande au support... cela se fait via l'appli Tesla ?

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Pas vraiment un bug, mais surprenant quand même.

En utilisant fortement le gicleur du lave glace car j'avais pas mal de mouchillons collés au pare-brise, ma Tesla a coupé l'autopilote en navigation avec un message du type:
Mauvaises conditions météo, Auto pilote: navigation ou changement de voies désactivé.
Elle a confondu le gicleur du pare-brise avec un gros orage.
Il me semblait que la détection de pluie se faisait maintenant avec plusieurs caméra. Et je doute que j'aille "mouillé" les caméras latérales et arrière!

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Le 30/09/2021 à 10:35, pao a dit :

Mauvaises conditions météo, Auto pilote: navigation ou changement de voies désactivé.

"Normal" ! C'est le champ des caméras avant qui a été temporairement obstrué par le passage essuie-glaces avec lave-glace.

Cela doit revenir bien quand ton pare-brise est à nouveau dégagé.

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Le 30/09/2021 à 10:43, Silacius a dit :

à l'instant, mon téléphone... reconnu comme un téléphone, et vérouillage par éloignement qui s'est déclenché "tout seul"... 

Bizarre.

Par contre, les badges apparaissent toujours comme "Unkown key"

Pareil.
Ce matin après le message d'une personne j'ai réessayé l'appairage de mon téléphone sans succès j'ai donc fait une demande de service depuis l'appli, et tout à l'heure quand je pris la voiture je me suis rendu compte que mon iPhone est enfin reconnu comme téléphone, et même en appairant un autre ça marche du premier coup.

et comme toit les clé sons toujours en "Unknow key" mais ça n'a pas de conséquence sur le fonctionnement.

Il était temps que ce soit corrigé car le bug était présent sur beaucoup de voiture à travers le monde.

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Petite question si je décide de lancer une demande de service on me propose un créneau aujourd'hui... mais j'aurai préféré pouvoir régler le problème à distance car je ne suis pas à mon domicile. Il faut quand meme que je choisisse un créneau ?

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Le 30/09/2021 à 09:24, YEB a dit :

Non appel au numéro de support mais après trois échanges plus de son/lumière depuis une semaine.

j’ai eu des sms et une notification de l’application comme quoi mon véhicule était disponible et que je pouvais le rechercher ?!?

bref sur le rapport d’intervention c’est noté « correction PDI (without test drive)

 

Mais j’ai toujours le bug .. 

Edit 

Donc effectivement comme certains.. les smartphones "clef" fonctionnent comme prévu sur mon véhicule.. c'est déjà ça.

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j'ai ma Model 3 depuis une semaine. Un vrai régal à conduire.

 

Mais, quelques petits bugs déjà, rien de bien méchant:

 

- Ecran qui s'est figé quand j'ai voulu consulter le manuel durant ma première supercharge. Puis il s'est éteint et s'est rallumé. Pas réessayé depuis.

 

- Je n'utilise que la Keyfob en passive pour ouvrir et fermer le véhicule, avec bref coup de klaxon activé. Parfois,  si je reste à côté et qu'une porte est encore ouverte, elle tente de se fermer quand même et me fait 2 coups de klaxon brefs au lieu d'un.

 

- Hier après midi, j'étais dans le véhicule, keyfob en poche. Je regardais un peu comment installer ces fameuse grilles de protection des aération sous les sièges... un peu comme l'impression que la moquette recouvre le tout et que je les ai achetées pour rien. La voiture s'est subitement vérouillée... mais ouf, l'alarme ne s'est pas déclenchée.

 

- Il faut parfois que je m'y reprenne à deux fois pour passer en D ou en marche arrière (pourtant, suis bien le pied sur le frein)

 

Rien de bien méchant au demeurant

 

 

 

 

Modifié par azerty67

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Le 30/09/2021 à 11:53, azerty67 a dit :

Ecran qui s'est figé quand j'ai voulu consulter le manuel durant ma première supercharge. Puis il s'est éteint et s'est rallumé. Pas réessayé depuis

Je constate aussi que consulter le manuel fait bugger la voiture, d'autres témoignages vont aussi dans le même sens.

 

Pour le keyfob, c'est sensible et la voiture peut verrouiller assez rapidement.

 

Le 30/09/2021 à 11:53, azerty67 a dit :

Il faut parfois que je m'y reprenne à deux fois pour passer en D ou en marche arrière

Moi aussi, je crois que nous ne sommes pas assez patients ou trop rapides dans nos passages.

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Petite frayeur tout à l'heure, alors que le verrouillage automatique marche maintenant la voiture n'était toujours pas mode veille après 1 heure. 

Quand je suis retourné à la voiture j'ai 54 alertes sentinelle alors qu'elle était garée dans mon garage (surement le soleil car il n'y a pas encore de porte), le mode sentinelle à domicile s'était activé, accidentellement ou pas. 

Après activation de l'option ne pas activer à domicile tout est redevenu dans l'ordre.
Sinon l'activation automatique ne se fait que une bonne dizaine de mètres.

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Le 30/09/2021 à 11:53, azerty67 a dit :

j'ai ma Model 3 depuis une semaine. Un vrai régal à conduire.

 

Mais, quelques petits bugs déjà, rien de bien méchant:

 

- Ecran qui s'est figé quand j'ai voulu consulter le manuel durant ma première supercharge. Puis il s'est éteint et s'est rallumé. Pas réessayé depuis.

 

- Je n'utilise que la Keyfob en passive pour ouvrir et fermer le véhicule, avec bref coup de klaxon activé. Parfois,  si je reste à côté et qu'une porte est encore ouverte, elle tente de se fermer quand même et me fait 2 coups de klaxon brefs au lieu d'un.

 

- Hier après midi, j'étais dans le véhicule, keyfob en poche. Je regardais un peu comment installer ces fameuse grilles de protection des aération sous les sièges... un peu comme l'impression que la moquette recouvre le tout et que je les ai achetées pour rien. La voiture s'est subitement vérouillée... mais ouf, l'alarme ne s'est pas déclenchée.

 

- Il faut parfois que je m'y reprenne à deux fois pour passer en D ou en marche arrière (pourtant, suis bien le pied sur le frein)

 

Rien de bien méchant au demeurant

 

 

 

 

Bonjour,

 

idem pour moi, l'écran s'est figé à plusieurs reprise lors de consultation en superchargeant, obligé de rebooter pour sortir de ce blocage.

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Le 30/09/2021 à 13:46, lonsdalien a dit :

Il m'arrive de pouvoir changer de file ou prendre une sortie d'autoroute sans clignotant et sans que la voiture m'en empêche, alors que l'option d'assistance est bien mise en place, et que ça marche la plupart du temps.

 

Vous aussi ?

Qu'appelles-tu l'option d'assistance? l'AP?

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Le 30/09/2021 à 16:44, jpsurlaroute a dit :

Qu'appelles-tu l'option d'assistance? l'AP?

non, dans les option de l'autopilot il y a un paramètre pour soit biper, soit prendre la main en cas de franchissement de ligne.

C'est sensé fonctionner en conduite normal

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