Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ekojdab

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Avec le tel qui ne marchait, tout est rentré dans l'ordre sans rien faire. Juste la connexion BT et hop, reconnu comme tel.
  2. Pas encore, je ne l'avais pas avec moi. On teste ce soir.
  3. Ekojdab a répondu à un sujet de aliennette dans Tesla Model 3
    Demande en ligne, mais pas d'avis de maintenance sur l'appli
  4. Ekojdab a répondu à un sujet de aliennette dans Tesla Model 3
    Concernant le bug des "Unknown Key", il s'est résolu comme par magie ce matin lorsque j'ai ajouté un nouveau téléphone. Je vais essayer ce soir de réassocier mes clés et mon autre téléphone pour voir
  5. Hello, J'ai associé un nouveau téléphone ce matin, et comme par miracle, ça a marché. Il est bien reconnu comme iPhone, et évidemment, le verrouillage par éloignement n'est plus grisé (et il fonctionne).
  6. Sauf que ce n'est pas un problème de verrouillage par éloignement. Ca, c'est une des conséquence du problème qui est que les clés, carte ou téléphone, ne sont pas identifiées par la voiture... Il y a eu du hors sujet, mais ce n'est pas le sujet du poste. Merci
  7. On croise les doigts, merci de nous tenir au courant.
  8. Salut, J'ai le même problème. Model 3 LR Chinois reçu il y a 7j https://forums.automobile-propre.com/topic/probl%C3%A8me-unknown-key-et-walk-away-door-lock-gris%C3%A9-36516/
  9. Bonjour, C'est effectivement le même problème, posts créés en même temps
  10. Bonjour, Petit problème avec ma tesla model 3 fraichement reçue. J'ai contacté l'assistance qui est pour l'instant dans l'impasse. J'ai trouvé quelques postes sur des forums US mais pas de solutions. J'ai redémarré l'écran, la voiture, le téléphone, supprimé/recréé les clés, supprimé/réinstallé l'appli... Voici le problème. Toutes les clés, carte Tesla ou téléphone apparaissent en "unknown Key". Je parle bien de l'identification et non pas du nom que j'ai pu modifié comme je le voulais. En théorie la voiture devrait reconnaitre le type de clé et l'identifier "Carte Clé" ou "iPhone" par exemple. La elle ne reconnait rien. Photo Unknown Key La conséquence c'est que l'option de verrouillage automatique des portes quand on s'éloigne (uniquement disponible pour des clés type "actives" comme un téléphone) est grisée. Photo Walk Away Door Lock grisé Je vous ai mit des photos trouvé sur internet pour illustrer (ce ne sont pas celles de ma voiture). Est ce que quelqu'un a le même problème, et encore mieux, une solution ? Merci !
  11. Pour compléter, j'ai souhaité m'inscrire pour deux raisons : - déjà parce que ce forum m'a été extremement utile pour le choix de la voiture, pour sa livraison et sa configuration - pour échanger avec les autres propriétaires, sur les bons et les mauvais côtés de la voiture. A bientôt !
  12. Bonjour à tous, Julien, 39ans, propriétaire d'une Telsa modèle 3 Grande Autonomie depuis quelques jours, en remplacement d'une Zoé que j'ai depuis 3ans. Geek sur les bords, plutôt fan de voitures thermiques à la base, mais vite convaincu par l'électrique !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.