Aller au contenu
Jean-Michel HAECK

Bilan anniversaire : 1 an de travail en VE

Messages recommandés

il y a 10 minutes, alfniev a dit :

J'attends avec impatience qu'il fasse beau et que la rencontre soit programmée ! 

Salut.

Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais des messages comme le tien me motive à réactiver le projet.

Est-ce que tu peux me laisser tes coordonnées en message privé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de préciser pour la Chademo .

un système de charge rapide sur un VE change radicalement son utilisations, je fait régulièrement plus de 200km avec mon e-nv200 24kwh, et parfois jusque 400, mais sans ma Chademo impossible de faire plus de 150 bornes dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cmj solutions a dit :

Merci de préciser pour la Chademo .

un système de charge rapide sur un VE change radicalement son utilisations, je fait régulièrement plus de 200km avec mon e-nv200 24kwh, et parfois jusque 400, mais sans ma Chademo impossible de faire plus de 150 bornes dans la journée

En effet, c'est décevant de ne pas pouvoir équiper le Partner après l'achat, et ça m'oblige à garder mon thermique en secours.

Que voulez-vous que je précise? Avez-vous, de votre coté, des solutions pour un équipement à posteriori?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jean-Michel HAECK a dit :

En effet, c'est décevant de ne pas pouvoir équiper le Partner après l'achat, et ça m'oblige à garder mon thermique en secours.

Que voulez-vous que je précise? Avez-vous, de votre coté, des solutions pour un équipement à posteriori?

C’était un remerciement  pas une question. Nous passons notre temps à insister sur l’utilite De la prise Chademo et les limites des kangoo et autre utilitaires sans solutions de charge rapide. Quand nous pouvons nous appuyer sur des témoignages autres que notre propre expérience ça nous crédibilise 

A posteriori je pense que l’on peut reprendre L’équipement Chademo d’origine et le mettre, mais les tarifs vous pousserez à plutôt changer de véhicule pour reprendre la même chose avec Chademo.

Modifié par cmj solutions
Oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par lotinus
      Bonjour,
      mise à part toutes considérations liées à la question d'un véhicule d'origine chinoise, certain d'entre-vous connaissent-ils ou du moins se sont-ils penchés sur cet utilitaire?
      Marque : DFSK
      Modèle : C35
      Existe apparemment en 2 ou 5 places (cabine approfondie)
      Si j'ai bien compris, batterie 38,7kwh
      autonomie entre 268 et 331km selon les sources (et les modes de calculs?)
      vitesse max 90km/h
       
      J'ai découvert cette marque et ce modèle sur leboncoin : il est donc dans de rares concessions proposés en France.
      Comment cela se passe pour l'entretien / le SAV pour une marque si peu développée en France...?
       
      Je vous mets quelques liens :
      https://dfsk-france.fr/dfsk-eco-city-35
      https://dfsk.com.sg/models/ec35/
      http://dfsk.com/portal/index/vehiclemodelmobile/id/61.html#a3
      https://seres-automobiles.fr/dfsk-ec-35/
      https://www.leboncoin.fr/recherche?text=dfsk
       
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par Misou Misou
      Bonsoir à la communauté,
       
      je suis sur le point de commander ma 1ère Tesla model 3 LR en “mode professionnel”, très certainement en achat direct ou LOA, que me conseillez vous ? (Sachant que ma société n’a pas 1an d’ancienneté ni du coup de 1er exercice (impossible de souscrire à un LOA chez Hyundai par exemple) bref, quelles sont les conditions chez TESLA ? (Impossible de trouver les détails sur leur site sans débourser les 100 euros de resa).
       
      merci 🕺🏼💨
    • Par christian twizy
      Voilà 8 ans que j'ai réceptionné ma Twizy, et avant de m'en séparer, je fais dans cet article le tour d'horizon des améliorations que j'ai pu réaliser sur mon quadricycle préféré.
      https://lavietwizy.blogspot.com/2020/07/8-ans-de-vie-en-twizy.html

    • Par Hyacinthe
      Bonjour,
       
      J'ai fait plus de 200 000 km avec mon véhicule Nissan Env200 (batterie 24kwh je crois). La cellule frigo est branché sur la batterie du véhicule (indirectement). Tout ce passe bien, j'ai les 12 battons de ma batterie selon l'ordinateur de bord, de la perte d'autonomie mais sans plus (10%?) et une fiabilité à toute épreuve. Je pense que nous sommes peu à avoir fait autant de kilomètres avec ce véhicule donc je fais volontiers part de mon expérience. N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus!
      http://transportsbonzo.over-blog.com/2020/05/bornes-en-maine-et-loire-200-0000.html
       
      Hyacinthe


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.