Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Pour discuter du nouveau système de "punitions" de l'autopilot Tesla, merci de bien vouloir utiliser ce topic:
https://forums.automobile-propre.com/topic/grrr-je-suis-privé-puni-d’auto-pilot-59100/

Autopilot : Tesla tient-il ses promesses ?

Featured Replies

Posté(é)

Limite hors sujet: mise à jour de la version 2019.40.50.1 en cours toujours avec le HW2.5. 

Jusqu' à quand ces mises à jour et certainement pas complètes donc.

Posté(é)

Personne ne s’est renseigné auprès du service commercial de Tesla sur la raison pour laquelle l’auto pilote n’apparaît plus dans le détail de la voiture sur  le compte client ? C’est quand même vraiment bizarre cette histoire

Posté(é)
Il y a 2 heures, Ulric a dit :

Personne ne s’est renseigné auprès du service commercial de Tesla sur la raison pour laquelle l’auto pilote n’apparaît plus dans le détail de la voiture sur  le compte client ? C’est quand même vraiment bizarre cette histoire

C'est un bug du site, comme l'affichage des 160000 km de garantie pour la batterie au lieu des 192000 pour les grandes autonomie.

L'info viens de Nextmove un site de location de VE Allemand et ils en parlent dans une des vidéo.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Hart a dit :

C'est un bug du site, comme l'affichage des 160000 km de garantie pour la batterie au lieu des 192000 pour les grandes autonomie.

L'info viens de Nextmove un site de location de VE Allemand et ils en parlent dans une des vidéo.

Le coup du bug, je n'arrive pas à y croire. Tesla est trop informatisé pour faire ce genre d'erreur et ne pas la corriger.

Je pense que l'EAP correspond avec le hardware HW2.5 et le FSD avec le hardware 3.

C'est tout.

Maintenant celui qui souhaite le fsd, il va devoir sortir la carte bleue.

Je pense que ça correspondrait avec la politique commerciale de Tesla: des options à la carte ( bleue ), envoyées via le net.

Posté(é)

Alors ils vont se retrouver au tribunal, car on est un paquet à avoir reçu le fameux sms indiquant que l’on aurait la conduite entièrement autonome, et auquel le Compte client a été mis à jour en conséquence. Donc si ils font rétro pédalage, ça va pas le faire....

Posté(é)
il y a 51 minutes, Ulric a dit :

Alors ils vont se retrouver au tribunal, car on est un paquet à avoir reçu le fameux sms indiquant que l’on aurait la conduite entièrement autonome, et auquel le Compte client a été mis à jour en conséquence. Donc si ils font rétro pédalage, ça va pas le faire....

Je le pense aussi

Posté(é)
il y a une heure, Ulric a dit :

Absolument, et je suis prêt a y mettre plus chère que le prix de l' option si il le faut.

Mais bon, je pense sincèrement que le site attend une maj en début d' année ou tout va rentrer dans l' ordre.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Claudius a dit :

Le coup du bug, je n'arrive pas à y croire. Tesla est trop informatisé pour faire ce genre d'erreur et ne pas la corriger.

Et pourtant, nous en avons déja eu plusieurs, notamment avec les parrainages où les infos sont différentes entre l'appli / le compte du site internet / la réalité.

autre exemple, ma supercharge gratuite est repassée récemment a "date limite 30 septembre 2019" sur le site alors que sur l'appli, le décompte des mes kilomètres est bien pris en compte

Posté(é)
Le 06/11/2019 à 15:04, bobjouy a dit :

Citation

Bonjour Mr Jouy,

Je vais discuter de votre demande avec notre service client, je reviens vers vous avec une réponse dans les meilleurs délais.

Cordialement,

|  Store Manager Nantes, Europe Sales

@bobjouy Quelle est l'adresse mail de la personne à Nantes que l'on peut contacter stp ? (en MP si besoin)

Modifié par naper49

Posté(é)
Le 05/12/2019 à 18:12, bobjouy a dit :

Update du jour : 

Je suis toujours en attente, j'ai toujours espoir de récupérer 3 200 €.

Suite au message de @ktz737 

Aucune nouvelle à ce jour...

Posté(é)

Quelqu’un a eu des nouvelles par rapport à la conduite autonome qui a disparu du détail dans le compte tesla ? Moi perso ce n’est toujours pas réapparut......

Posté(é)

+1

J'ai prévu de faire un mail à la personne du SC de Aix avec qui j'avais été en contact en juin, afin d'avoir des infos sur ce point, sur la disparition de 3 mois gratuits de SUC et l'hypothétique prévision du HW 3.0.

SI j'ai un quelconque retour, je vous en ferai part ;)

Modifié par Jerme34

Posté(é)

Je suis un peu surpris du peu de personnes qui réagissent sur ce fil de discussion. On était quand même une palanquée à avoir reçu le fameux sms qui indiquait que le fsd était offert...

Ce n’est pas rien comme option, on parle de plusieurs milliers d’euros la.

C’est vrai que le fsd n’est pas prévu pour tout de suite en France, mais c’est pas une raison pour accepter la disparition du fsd sur nos comptes Tesla alors qu’il était bien mentionné il y a quelques semaines.

perso, même si je doute que ça serve à quelque chose, j’ai aussi fait un mail pour exprimer mon étonnement et demander qu’il figure de nouveau sur le compte. On verra bien

Posté(é)

Normalement si on a un parrainage à 1500 km, on doit aussi le voir sur la même page de notre compte ? Je vois toujours mes 9 mois gratuits (pourtant achevés) mais je vois pas mon parrainage à 1500km.

Je vois bien ce dernier dans l'app.

Pour ma part, j'ai l'impression que cette page sur le site est comme s'ils avaient remonté un backup de septembre ou qqch comme ça.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Ulric a dit :

Je suis un peu surpris du peu de personnes qui réagissent sur ce fil de discussion. On était quand même une palanquée à avoir reçu le fameux sms qui indiquait que le fsd était offert...

Ce n’est pas rien comme option, on parle de plusieurs milliers d’euros la.

C’est vrai que le fsd n’est pas prévu pour tout de suite en France, mais c’est pas une raison pour accepter la disparition du fsd sur nos comptes Tesla alors qu’il était bien mentionné il y a quelques semaines.

perso, même si je doute que ça serve à quelque chose, j’ai aussi fait un mail pour exprimer mon étonnement et demander qu’il figure de nouveau sur le compte. On verra bien

Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'activité. Je vais à mon tour me lancer dans la bagarre. Je n'avais pas eu à l'époque de sms comme vous suite à ma demande. Je suis exactement dans le même cas que vous tous et on ne m'a pas proposé à l'époque  le FSD gratuit , ce qui n'est pas normal et injuste. Je pense que tous ceux qui comme nous, n'avons pas bénéficié de ce cadeau, devons tenter par tous les moyens de le récupérer. Une mini "class action" en quelque sorte, après tout il n'y a pas de raison que l'on en soit exclu !.

Posté(é)

bah, franchement, sur le site c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi....

Il y a marqué pour ma part fin de la charge gratuite au 2 septembre 2019 - hors depuis, toutes mes charges sont à 0€ (selon l'historique) et cela décompte les km visible dans le coffre dans l'application....

L'option FSD comme les autres, affichée, puis disparu en ce moment...

Reste que l'EAP pour ma part et le fameux SMS....

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mia a dit :

bah, franchement, sur le site c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi....

Il y a marqué pour ma part fin de la charge gratuite au 2 septembre 2019 - hors depuis, toutes mes charges sont à 0€ (selon l'historique) et cela décompte les km visible dans le coffre dans l'application....

L'option FSD comme les autres, affichée, puis disparu en ce moment...

Reste que l'EAP pour ma part et le fameux SMS....

exactement pareil pour moi

Posté(é)

Heu... pour info  il y a un post fb d’un mec en France qui prétend que Tesla l’a appelé pour faire un retrofit de sa carte hw2.5 vers hw3.

Bon j’ai un gros doute là vu qu’ils sont en plein déploiement aux states. Mais bon qui sait...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.