Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Pour discuter du nouveau système de "punitions" de l'autopilot Tesla, merci de bien vouloir utiliser ce topic:
https://forums.automobile-propre.com/topic/grrr-je-suis-privé-puni-d’auto-pilot-59100/

Autopilot : Tesla tient-il ses promesses ?

Featured Replies

Posté(é)

Pareil, il ne reste que mon achat post-livraison alors que je l’avais aussi en livraison en plus de l’EAP.

Posté(é)
Il y a 8 heures, J0kers a dit :

Toujours présent chez moi

Chez moi aussi. 

Posté(é)

FSD disparu aussi hier c'est la facture post livraison qui est réapparue car j'ai de nouveau marqué superchargeur gratuit jusqu'au 8 septembre 2019.

Posté(é)

Moi toujours Pilotage automatique amélioré et le FSD proposé à 3200 euros.

Posté(é)

Je viens d'aller faire un tour sur le configurateur (ca fait un moment que je ne l'avais pas fait)

image.png.14e359277d1b561838fa6e515196706b.png

faut il comprendre cette année  ou cette année*

*un jour viendra

Posté(é)
il y a une heure, DamienCH a dit :

Cette année, c'est clair que non, on est déjà mi-décembre...

Dédommagement si ce n'est pas respecté ? 🤑

Posté(é)

la page du compte est effectivement revenu a son état initial ( supercharge gratuite jusqu' au 1er septembre 2019 )

Je pense que quelque chose se trame.... lancement de la campagne d' upgrade du HW dans les prochains jours ? 😎 on peut rêver nan ? 😂

Posté(é)
Le 10/12/2019 à 16:23, Lord_Casque_Noir a dit :

image.png.14e359277d1b561838fa6e515196706b.png

faut il comprendre cette année  ou cette année*

Il faut comprendre dans les 12 mois qui suivent la dernière fois que tu as lu le texte, donc arrête de le lire tu ne fais que repousser l'échéance !

Posté(é)

Quelqu'un a eu des nouvelles de Tesla concernant ce retour en arrière sur l'espace client ?

Posté(é)

Oui j'ai appelé hier le service client et ils voient très bien dans ma configuration que j'ai le FSD, c'est juste un bug du site Tesla d'après eux. Et ça concerne aussi l'état de notre accès au réseau Supercharger (qui pour moi est revenu à la version d'avant quand j'étais encore dans les 9 mois de supercharger gratuits, mais en vrai je suis passé sur les KMs gratuits de mes referrals).

La personne que j'ai eu a remonté le feedback pour corriger ça (ça vaut ce que ça vaut je sais...). Pas de ETA pour savoir quand ça reviendra affiché correctement par contre.

Posté(é)

Haaaa tu me rassures @blof car je suis dans le même cas: plus de FSD dans la section "gérer"  par contre à l'inverse mes supercharges se font au km grâce à mes filleuls alors que je devrais être dans les 3 derniers mois sur 9 de SUC gratuits.

Posté(é)
il y a 59 minutes, Jerme34 a dit :

Haaaa tu me rassures @blof car je suis dans le même cas: plus de FSD dans la section "gérer"  par contre à l'inverse mes supercharges se font au km grâce à mes filleuls alors que je devrais être dans les 3 derniers mois sur 9 de SUC gratuits.

No news. Le fsd (ou du moins ce que l'on en a ) est présent sur la voiture. Un fsd à tiroir à venir, si HW2.5 ou si HW.3 ???

En tout cas le service client n'a pas l'air de s'intéresser du sujet.

Posté(é)

@Claudius D'après ce que j'ai pu lire, je serais en HW2.5 puisque les cônes de chantier n'apparaissent pas à l'écran.

Par contre tu m'apprends qu'il y a un service client chez Tesla 😂😂

Posté(é)

Je ne sais pas pour vous, mais perso toujours pas le retour du fsd dans le détail de la voiture sur mon compte Tesla.

Je commence à me poser des questions

Posté(é)
Je ne sais pas pour vous, mais perso toujours pas le retour du fsd dans le détail de la voiture sur mon compte Tesla.

Je commence à me poser des questions

Idem pour moi.

Je n'ai par contre plus la possibilité d'acheter le FSD, contrairement à avant que cela soit corrigé la première fois.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.