Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Sur l'autoroute entre Nîmes et Lyon, croisé 5 Model 3 en tout. Dont deux qui se suivaient, je les ai talonnées sur une vingtaine se kilomètres jusqu'à mon arrêt recharge sur l'aire de Montélimar... Où j'ai chargé aux côtés d'une autre Zoé. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

En début d'après-midi, sur un trajet de 10 km. 

Ai suivi, une model S, une Kona, 

Ai croisé, 2 model 3, 2 Zoé. 

Posté(é)

Une leaf d'un bleu presque turquoise sur le périphérique lyonnais ce matin. Avec ma Zoé celadon on faisait la paire ! 

Posté(é)

Vu ce matin en approchant Rennes depuis la voie rapide d'Angers une Citigo iv blanche suivi par une Ampera blanche aussi. Et une Zoé un peu plus loin, mais yen a pas mal sur le bassin Rennais.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Spif a dit :

mais yen a pas mal sur le bassin Rennais.

C'est marrant parce que je trouvais justement que je n'en voyais pas tant que ça... Ni sur Nantes d'ailleurs.(*)

En allant plus près des montagnes cet été par contre j'ai eu l'impression de voir "beaucoup" de Zoé.

(*) entre autres :

Un e-nv200 en recharge sur Alma.

Et ce soir je suivais une ioniq 28 sur Nantes Rennes. Première fois, que je croise une ioniq électrique depuis que j'ai la mienne (une 38).

Posté(é)
Il y a 10 heures, Yonick a dit :

C'est marrant parce que je trouvais justement que je n'en voyais pas tant que ça...

La majorité de celles que je croise sont des sociétés, elles sont bariolées de partout, mais pas toujours. Encore une ce matin entre Vern et la Poterie.

Modifié par Spif

Posté(é)

Hier, sur un trajet Chartres > Angers par autoroute, j'ai croisé un grand nombre de Tesla. Model 3 majoritairement, mais aussi quelques Model S, à la louche je dirais une douzaine en 2h de trajet (dont 2 qui m'ont doublé). J'étais certes spectateur des parisiens en retour de weekend mais les chiffres de vente commcencent à se voir et, contrairement aux autres VE, également sur autoroute. Pour info, dans le même temps je n'ai croisé qu'un seul autre VE sur l'A11 : une Zoé ZE50.

Posté(é)

Cela va faire 7 ans que je roule et suis seul dans mon quartier à rouler en VE et bien depuis ce matin un beau Niro blanc immatriculé en 13 dans le 21 😁

Posté(é)

Un Model X sur la borne de Tinchebray actuellement, il s'est branché en AC, ça va que je peux me recharger en CCS Combo quand même, a mon avis il va rester toute la nuit pour faire son plein gratos ^^ j'ai regardé à l'intérieur le mode Sentinel est activé ;)

Posté(é)

croisé e-niro blanc ce matin vers le bowling de Besançon

Modifié par denon

Posté(é)

En sortant de Paris, croisé une ID3 de démo sur le periph. 

En me garant j'ai vu mon voisin de garage, nouveau propriétaire d'un joli Kona rouge. On a papoté un moment sur la copro et l'installation de borne dans nos garages. 

Posté(é)

Lors d'une sortie toulousaine cette semaine, je me suis attardé sur les nouvelles 208 que j'ai croisé.

Sur les 6 que j'ai pu voir, 4 étaient des électriques.

Comme quoi, doucement mais surement, ça prend l'électrique !

Modifié par jch@11

Posté(é)

Ayant fait pas mal d'autoroute cette semaine, j'ai croisé peu de VE hors Tesla mais vu des camions remplis de ID.3, Twingo Electric, e-Up, e-208, et Zoe.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Croisé ce soir un e-Niro sur un parking de super marché, du coup je suis allé brièvement échangé avec lui mais pas trop car il allait faire les courses et il restait plus qu'une heure avant que ça ferme dommage.

Posté(é)

j'ai découvert dans ma rue une femme qui a exactement un e-niro avec la même couleur que moi.

Ma rue n'est pas longue je cherche où cette personne habite pour voir comment elle charge...

Je l'ai vu trois fois dont cette après midi..

Posté(é)

Hier matin croisé un e-Niro sur la D817 à hauteur de Labarthe-Inard c'était un taxi et hier après midi sur le parking de Conforama Saint Gaudens un Kona électrique blanc.

Posté(é)

J'ai enfin croisé une id3 sur le périphérique lyonnais hier.

Et une Mini ev à Villeurbanne.

Je vois aussi de plus en plus de e-208.

Ce matin un Soul rouge et noir.

Et toujours autant de Zoé et de Tesla.

En y prêtant attention, il commence à y avoir du monde du côté de Lyon :-)

Posté(é)
Il y a 7 heures, Lyon7 a dit :

J'ai enfin croisé une id3 sur le périphérique lyonnais hier.

Et une Mini ev à Villeurbanne.

Je vois aussi de plus en plus de e-208.

Ce matin un Soul rouge et noir.

Et toujours autant de Zoé et de Tesla.

En y prêtant attention, il commence à y avoir du monde du côté de Lyon :-)

Je rajoute des Zoé, TM3 et deux i3 au comptage lyonnais du jour 😁

Posté(é)

Je viens juste de voir 2 sangliers traverser le champ en face 😁

Ah, flûte, on parle de VE. Skusez moi 😉🤣

Posté(é)

Sur mon trajet quotidien dans la région d’oyonnax, je croise presque tout les jours : 1 model x blanc. 1 model s noir . 1 eniro blanc . Parfois 1 zoe blanche ... pas mal sur 15 km 👍

Modifié par Bouille39

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.