Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Deux TM3 aujourd'hui à Nogent le Rotrou (28) une en charge place St-Pol toute bariolée (multicolore on va dire... j'aurais du faire une photo !) et une blanche en charge sur le parking du bricomarché.

Posté(é)

une ioniq brun-marron ce matin a l'entrée de Besançon venant de la direction de Vesoul

Posté(é)

Hier j'ai vu une Audi e-Tron sans les rétros caméras , un taxi garé devant  l'agence d'ambulances Billy à Argentat .

Posté(é)

Une ioniq blanche sur l'A6 , récroisée sur l'aire "des champignons"

Posté(é)

hier vers 16h30 nouveau kia e-soul bleu croisé a Bonnay.(25)

ils sont rares .. c'est dommage quand on pense que c'est l'équivalent technologique du kona.

mais alors ils se sont loupés pour le style. autant j'aimais encore bien le look de l'ancien

Modifié par denon

Posté(é)

Des goûts et des couleurs. Je trouve le nouveau plus chouette niveau look.

Posté(é)

Hier sur l'axe Valence-Lyon, sur les deux petites bornes du réseau CNR à Vienne il y avait, un Niro qui avait fini sa charge, un E-tron qui venait de se positionner sur la deuxième borne, notre ioniq et une superbe Taycan qui est arrivé 5 minutes après nous. Heureusement pour eux je n'avais besoin que de quelques % pour finir ma route pour retourner dans l'ain. 

Heureusement pour nous tous les deux bornes fonctionnaient bien...

Posté(é)

Hier à proximité du Mont Saint Michel un E Niro en gris galène. Joli ! 

Modifié par Mika76

Posté(é)

Une Mercedes EQC de passage à Ambazac (haute-vienne)

Posté(é)

Vu hier sur un plateau sur la francilienne entre Évry et Brétigny une ID3 avec d'autres véhicules, pas que des ID3 ou ce. (désolé pour la taille, l'interface mobile est plutôt limitée).

Chez les voisins de mes parents un e-soul gris bien sympathique également !

IMG_20200827_154758.jpg

IMG_20200827_154820.jpg

IMG_20200827_154822.jpg

Modifié par Spif

Posté(é)

moi aussi croisé tout a l'heure camion avec une ou plusieurs id3 , autoroute a39 en direction de Lyon

Modifié par denon

Posté(é)

j'ai doublé aussi un kona blanc entre Avignon et Montélimar sur a7 .

et e-niro blanc en charge ionity a Montélimar

Posté(é)

A Strasbourg, je vois des ZOE, TM3, etTMS tous les jours.

Et des E-niro et Kona assez souvent.

Faut dire aussi que j'habite à proximité d'une avenue passante, que je me déplace le plus souvent à vélo (donc excellente visibilité et vitesse assez basse), et ai l'habitude de regarder les voitures depuis des années pour repérer les véhicules intéressants.

Les électriques sont les nouveaux exotiques: ils nous changent de la grisaille et de l'ennui ambiant des des tignic et autres X3001...

Posté(é)

J'ai suivi une Taycan sur l'A35 au sud de Colmar. Merci à son propriétaire de m'avoir attendu sur la voie d'accélération. On a lancé les chevaux en même temps... et je suis resté sur place... Accélération prodigieuse de la Porsche !

image.png.076a4565d61b3cc5d0c3c1d571cc3a3d.png

image.png.b3302b280124ff9f209d685e499d9f34.png

Posté(é)

croisé vers 17h20 kona tangerine comet en face de carrefour valentin a besancon

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Première ID3 noire à Fontenay aux roses, plus jolie qu’en blanc comme vu à la concession!

807F02E8-9494-41DD-8CF4-46B66E6D6406.jpeg

Posté(é)

Pas une électrique, mais ça a de la gueule, une Donkervoort sur les petites routes du limousin.

Posté(é)

Une Taycan turbo S en allant au marché (oui j'habite en Allemagne) 

Je vous laisse juger la couleur!

IMG_20200912_080433.jpg

Posté(é)

Jeudi matin, en sortant de mon allée : une TM3 noire quittant une place de stationnement, et simultanément une autre TM3 blanche garée dans un parking à 29 m de la première... (y a une promo en ce moment ?)

Près de mon taf, un parking rempli de Tesla : le parking de livraison de la concession de Lyon-Dardilly...

Posté(é)
Le 01/08/2020 à 19:10, Spif a dit :

Vu aujourd'hui au centre commercial univers a Châteaugiron, un Soul EV identique à la mienne, bi-ton bleu et blanc. J'aurais du me garer à côté et faire la photo, pour le jeu des 7 erreurs (les 7 caractères de la plaque 🤣)

Et 2-3 Zoé, mais yen a pas mal dans le coin.

Re vue au même endroit, cette fois on va jouer aux 7 erreurs... Mais sans les plaques !

IMG_20200919_181823.thumb.jpg.2113c9827a968df761bb6b19555297d8.jpg

Posté(é)
il y a 41 minutes, Spif a dit :

Re vue au même endroit, cette fois on va jouer aux 7 erreurs... Mais sans les plaques !

IMG_20200919_181823.thumb.jpg.2113c9827a968df761bb6b19555297d8.jpg

celle de gauche a un pylône avec deux éclairages sur le toit contrairement à celle de droite...

Posté(é)
Il y a 14 heures, Mika76 a dit :

celle de gauche a un pylône avec deux éclairages sur le toit contrairement à celle de droite...

🤣 ça va être compliqué pour les tunnels !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.