Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Augmentation des tarifs pour le Kona

Featured Replies

Posté(é)

Voici une mauvaise nouvelle, dès le 2 janvier Hyundai augmente le tarif pour la 64 Kwh de 1500 € et de 750 € pour la 39 Kwh ?

Ah j'allais oublier augmentation de 750 € pour la peinture métallisée ?

La version officielle  pour la première augmentation "c'est l'augmentation du prix d'achat des batteries" par contre concernant l'augmentation concernant le prix pour la peinture "no comment"

Posté(é)

Ça a augmenté de 2500 livres en Angleterre aussi.

Posté(é)

Ca devait pas baisser le prix du VE ? ?

Le kona ev se vend comme des petits pains, ils en profitent...

Le tour du niro viendra aussi je pense.

Posté(é)

En Angleterre ils prétextent la montée des prix des matières premières nécessaires à la fabrication des batteries

Posté(é)
  • Auteur

Oups, en ce sui concerne l'augmentation pour la peinture c'est 550€ et non 750 € 

Désolé 

Posté(é)

ah seulement 550€ alors ça va , lol (me demande à combien ils vont sortir la Ioniq 2...), en tout cas fini les soldes, le VE va rester rare mais devenir cher

 

Modifié par daggett072

Posté(é)

Temps qu'il y a pas de concurrence et si en plus ils produiront moins qu'ils ont de demande ils continueront à se faire plaisir...

Posté(é)

Peut être qu'elle aura les sièges ventilés ou le volant chauffant pour ce prix là [emoji23]

Posté(é)

Ils prennent la grosse tête chez Hyundai. Qu'ils profitent bien pendant qu'ils sont presque seuls sur le marché.

Posté(é)
il y a 44 minutes, antlepilote a dit :

Ils prennent la grosse tête chez Hyundai. Qu'ils profitent bien pendant qu'ils sont presque seuls sur le marché.

Bah c'est ça le soucis, ils ne sont pas seul sur la marché et ils n'arrivaient pas à avoir les batteries pour produire le Kona (les Chinois captent tout avec leurs véhicules électrique)

Posté(é)

Bah Hyundai s'est aligné sur le prix du niro et comem l'etat veut doubler la prime a la conversion avec l'aide des constructeurs bah ils augmentent d'environ 2500euros en prevision, sympa non ?

 

C'est pour ça que Hyundai ne voulait pas faire de geste pour le probleme WLTP, c'etait tout benef de motiver les gens a annuler leur commande .

 

 

Posté(é)

On ne change pas une équipe qui....merde grave

Je viens de regarder le site Hyundai France, l'augmentation est bien là, et quand tu configures la couleur, pas de frais supplémentaire 0€ et en plus tu as le bi-ton comme dab sur la photo...ah dans quelques jours il y aura une modification, si quelqu'un leurs dit, sinon, ils vont rien voir, 1/10 Hyundai France, ils sont vraiment NUL

Modifié par V-run

Posté(é)

C’est une mauvaise nouvelle pour ceux qui n’ont pas commander. 

Et une bonne pour ceux qui vont le revendre plus tard, car on pourra le revendre plus chère. 

Posté(é)

Je ne suis pas sur.

J'hésite à prendre possession de la konasse pour la revendre après dans 6 mois car bien évidemment je ne conserverais rien de chez eux vu le sketch de cette marque.

Mais j'ai bien vu comment les effets d'annonce ont contractées les ventes des ioniq alors qu'elles se vendaient comme des petits pains avant.

Or nous avons un nouvel annonceur/acteur avec VW preparant une commercialisation en mode tesla sur un véhicule 100% électrique dédié (pas une plateforme avec thermique comme les konasse ), qui évoluera au niveau des soft également tout au long de la vie de la voiture.

Or on parle d'une voiture avec petite batterie à 25000e, et peut être que la grosse de 80kW avec pas mal d'option sera autour des 37-40kE. Car là, la konasse ne pourra se vendre ce prix. 

Et dans 6 mois la ID sera présentée ou en cours de dévoilement , et probablement l'offre tarifaire donc pas mal de gens vont sans doute l'attendre si les promesses papiers sont tenues.

J'hésite. Mais ca c'est une habitude dans le monde des Evtistes;) 

Modifié par Vantapen

Posté(é)

Les enfoirés !! qu'est ce que j'ai bien fait de le commander dès aout et en plus d'avoir eu une remise pro... je l'aurai clairement pas acheté à un prix pareil même si il est très bien

Posté(é)

Pas de changement en Allemagne.

https://konfigurator.hyundai.de/configure/kona-elektro/30/V1/67/trims

La voiture devient moins chère et mieux équipé qu'en France.

Avec possibilité biton et toit ouvrant.

C'est l'effet prime à la conversion, plus élevé en France.

Cela va devenir intéressant de monter une sté d'import de Kona allemande, pour des clients Français.

Modifié par Invité

Posté(é)
Pas de changement en Allemagne.
https://konfigurator.hyundai.de/configure/kona-elektro/30/V1/67/trims
La voiture devient moins chère et mieux équipé qu'en France.
Avec possibilité biton et toit ouvrant.
C'est l'effet prime à la conversion, plus élevé en France.
Cela va devenir intéressant de monter une sté d'import de Kona allemande pour des clients Français.

Kona et Niro ! îl y’a des sous a se faire avec une petite marge
Posté(é)

Hubiiii au boulot !!!

C'est pas une Kona mais ça pourrait avec le ressenti des clients pour Hyundai !

 

 

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 17 heures, Roadrunner a dit :

Voici une mauvaise nouvelle, dès le 2 janvier Hyundai augmente le tarif pour la 64 Kwh de 1500 € et de 750 € pour la 39 Kwh ?

Ah j'allais oublier augmentation de 750 € pour la peinture métallisée ?

La version officielle  pour la première augmentation "c'est l'augmentation du prix d'achat des batteries" par contre concernant l'augmentation concernant le prix pour la peinture "no comment"

Bonjour 

super mauvaise nouvelle mais comment cela se passe t’il quand les commandes ont déjà été passées ?

Posté(é)

Mon avis qu'avec l'augmentation de la prime conversion, le Kona ne va pas être le seul VE à voir son tarif augmenter au 2 janvier (et je pense particulièrement au Niro vu que c'est la même boutique...)

Ne pas oublier que les aides de l'état (financer par le contribuable) sont faite pour aller dans la poche des constructeurs ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Charlouze a dit :

Bonjour 

super mauvaise nouvelle mais comment cela se passe t’il quand les commandes ont déjà été passées ?

Bonjour,

Pas d’inquiétude la commande est validée à l'ancien tarif.

Par contre passe faire un tour ici avant de te faire gronder.

https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51/?page=76

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.