Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyPeugeot: nouveautés

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 17:57, bambou a dit :

34k€ avec quelle batterie du coup ?

64 kWh active bleue métal

Posté(é)

Et moi 32,5K€ avec batterie 64kWh. Voiture stock avec 30km au compteur.

Posté(é)

Quand j'étais allé chez eux, le tarif était plus élevé.

Je ne connais plus les noms des finitions, mais c'était du neuf neuf. Vous semblez avoir fait de bonnes affaires.

De toute façon, s'il y a plusieurs marques/modèles, c'est bien parce que tout le monde n'a pas les mêmes demandes et que les "promos" ne sont pas toutes en même temps. Sinon il n'y aurait qu'un seul modèle/constructeur :)

Posté(é)

Il ne faut pas voir que le prix catalogue. Sur mon achat la concession faisait 2600€ de remise + 1000€ d'aide à l'achat + 400€ remboursement option peinture + 6000€ aide de l'état. Soit un total de 10.000€ à déduire du prix catalogue.

Voili, voilà... C'est ce qui m'à motivé pour acheter cette voiture. Et franchement je ne regrette pas.

Bon on arrête de polluer le forum e-208. 😀 

Posté(é)
Le 02/10/2022 à 13:25, Tech21 a dit :

Non, pas besoin d'éjecter la clef si l'écriture est terminée, le choix des pays se fait uniquement au moment de l'installation sur le NAC.

Je crois qu'il va falloir vraiment trouver une nouvelle clef de 32 Go

Si tu veux je ferai un essai avec une clef actuellement en vente sur Amazon (je devrai la recevoir fin de semaine)

https://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra-Type-C-double-connectique/dp/B0842P5GBQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2ZVCMNNWMY7QT&keywords=SanDisk+Ultra+Luxe+128+Go+Clé+USB+Type-C+double+connectique&qid=1664709825&qu=eyJxc2MiOiIxLjUwIiwicXNhIjoiMS4xNyIsInFzcCI6IjEuMzQifQ%3D%3D&s=computers&sprefix=sandisk+ultra+luxe+128+go+clé+usb+type-c+double+connectique%2Ccomputers%2C106&sr=1-3

Ca fonctionne nickel avec cette Clef pour info

Posté(é)

Merci.

Je ne sais pas si tu avais vu, mais ça avait finalement fonctionné après "reconstruction" de la clé.

Posté(é)
Le 07/10/2022 à 19:06, bambou a dit :

Merci.

Je ne sais pas si tu avais vu, mais ça avait finalement fonctionné après "reconstruction" de la clé.

Mais ce n'est pas normal, tu devrais envisager de changer de clef avant d'avoir un problème grave de mise à jour.

Posté(é)

Nouvelle mise à jour pour l’app MyPeugeot sur iOS en 1.36.2

D2FE9D3D-1B8E-4D59-ABE0-459DECE4E553.jpeg

Posté(é)

Rofl...

C'est le truc le plus chiant de mon téléphone en ce moment, la surprise quand t'ouvre l'app de voir si tu va te relog ou pas....

Posté(é)

Cette nuit aucun problème d'identification sous Android, pourtant une dizaine d'interrogations et la première réponse en moins de 10 secondes (il était 5 heures du matin).

Posté(é)

Pour aider à relativiser les bugs Peugeot, vs les bugs MG ;)

Citation

Forum MG a dit :

A toute fin utile :  nous avons eu quelques légers dysfonctionnements nous aussi, avec des messages d'alerte bizarres, la tablette centrale totalement inactive, pas de radio, clignotants inopérants, etc... 

Posté(é)

ça c'était une fonction sécuritaire : il faut toujours freiner avant de tourner  :D

Posté(é)
Le 08/10/2022 à 11:11, thomas73 a dit :

Je retire ce que j'ai dit sur l'identification 😤

J'ai d'ailleurs rerereinstallé la v1.35.1 !!! 😄

Posté(é)
Le 10/10/2022 à 09:48, bambou a dit :

Pour aider à relativiser les bugs Peugeot, vs les bugs MG ;)

J'ai lu des histoires de bugs d'interfaces sur des ID4, Mini et Ioniq aussi...

Posté(é)
Le 11/10/2022 à 09:34, Peanut a dit :

Ioniq aussi...

Sur Ioniq 5 sur les fonctions que j'utilise tout fonctionne , faut juste trouver les bons réglages.

Posté(é)
Le 11/10/2022 à 22:20, VFR-67500 a dit :

Sur Ioniq 5 sur les fonctions que j'utilise tout fonctionne , faut juste trouver les bons réglages.

Je parlais de la Ioniq (pas la 5) : une connaissance en a une et m'a dit que de temps en temps au démarrage l'écran est bloqué pendant une dizaine de seconde sur un sablier.

Posté(é)

Perso, j'ai la dernière version du Google Play (1.36.2) et là avec l'hiver qui arrive, j'ai voulu commencer à reprogrammer les prechauffages.

Horreur, l'appli n'arrive plus à se connecter à la voiture et je dois systématiquement me connecter via le SSO Peugeot du site (et retaper mon PIN)

Bref, va falloir que je mette les mains là dedans, mais j'espérais des améliorations depuis les 6 derniers mois, ça a plutôt franchement régressé (et je n'ai toujours pas la possibilité de connaître la position de la voiture, grrrr...)

Modifié par Pahtath

Posté(é)
Le 14/10/2022 à 11:36, thomas73 a dit :

" Miss Blue : Peugeot e-208 GT Pack Bleu Vertigo pour Madame." On est désolé 🤪

(mais sinon tu peux en payant Tronity... 🙄 et pas en direct si c'est ce que tu cherches)

mdrrrr

Posté(é)
Le 14/10/2022 à 11:36, thomas73 a dit :

(mais sinon tu peux en payant Tronity... 🙄 et pas en direct si c'est ce que tu cherches)

Mouais, c'est vrai qu'il reste Tronity. A vrai dire, je cherche pas spécialement à suivre les déplacements en direct de mon épouse (nonobstant ce que vous pourriez en penser 😛 ), juste que des fois j'aime bien savoir si elle est arrivée "à bon port".

Bon, en attendant, va déjà falloir que je m'occupe de tout réinstaller pour l'application... 😕

Posté(é)

Tronity permet en effet de pouvoir voir la position de la voiture et ses trajets. Mais 5€/mois tout de même 

Sinon, si la question est plus de savoir où est une personne, le partage de position via Google Maps fait bien l’affaire, gratuitement.

Posté(é)
Le 14/10/2022 à 13:04, Crapal a dit :

Tronity permet en effet de pouvoir voir la position de la voiture et ses trajets. Mais 5€/mois tout de même 

Sinon, si la question est plus de savoir où est une personne, le partage de position via Google Maps fait bien l’affaire, gratuitement.

4€/mois  pour l'abo annuel

Posté(é)
Le 19/10/2022 à 19:54, Tech21 a dit :

Ah ah ah, bon pour les capacités c'est pas encore au niveau de certains concurrents, mais pour la publicité, ils sont nettement meilleurs !!!

PS: j'ai à 90 % acheté des Peugeot en 45 ans de conduite( j'ai toujours un 5008 en plus de mon Niro EV), mais quand on essaie dans un premier temps de dézinguer les VE comme l'a fait Tavares, et surtout qu'ensuite on refuse les investissements nécessaires ( préfèrant gaver les actionnaires) pour monter au niveau des concurrents en terme d'autonomie et d'efficience, là je ne suis plus client.

Quand je vois que sur la future e-308, la batterie indigente qui va être mise pour un VE dispo en 2023, on peut toujours nous parler de plateforme stla en 2025, mais désolé , ce n'est pas au niveau, et la finition ne fait pas tout sur un VE .

Posté(é)

Franchement j'aurai espéré une e-308 au même niveau que la Megane e-Tech. Hélas ce n'est pas le cas. Tavares ne peux convaincre.

En comparaison voici comment on change une batterie sur une Kona. Rien de plus simple par rapport au montage sur une Peugeot/Citröen.

Changement batterie Kona

Modifié par murphy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.