Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajout d'un écran en aftermarket

Featured Replies

Posté(é)

Pas convaincu non plus par le rectangulaire, surtout si il est tactile ça risque d'être pas bien pratique derrière le volant non ?

 

En revanchement le concurrence arrondi il est plutôt sympa !

Posté(é)

Visiblement ce n'est pas un écran OLED.

 

Sinon il manque une petite casquette sur cet écran, j'ai peur qu'en plein soleil on y voit plus grand chose, là on aura le même souci que presenti sur le Mach-E.

Posté(é)
  • Auteur
Pas convaincu non plus par le rectangulaire, surtout si il est tactile ça risque d'être pas bien pratique derrière le volant non ?
 
En revanchement le concurrence arrondi il est plutôt sympa !

J’aime aussi le look concurrent mais pas de CarPlay
Posté(é)
il y a 7 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Pouah !! on dirait une vieille tablette Polaroïd de 2012

Ouais genre tablette lcd offerte avec un abonnement presse avec un beau rétro-éclairage aux néons...

Posté(é)

C'est surtout d'un vrai affichage tête haute clair et simple dont on aurait besoin, dans le pare-brise, comme sur les Mercedes. Et non pas un gadget low cost au design improbable qui ne sera jamais à la hauteur du reste de la voiture.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi l'affichage tête haute dans le pare brise n'est pas en série, pour une voiture de cette technologie là, avec les infos minimum essentielles : vitesse véhicule, vitesse max autorisée, niveau batterie, guidage gauche, tout droit, droite.

Posté(é)

La Model 3 a été pensée dès le début avec la conduite autonome / robo-taxi comme mode de "pilotage"... à terme. C'est pour ça qu'il n'y a pas d'instrumentation devant le conducteur ni de HUD.

Et quand on voit l'Europe debout sur les freins pour la conduite autonome...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Disponible sur Amazon France : https://amzn.to/3n8IN6M

Lien affilié

Je ne sais pas si j'aime ou pas mais c'est quand même bien réalisé.
Tableau-de-Bord-Dashboard-Tesla-Model-3.

 

Pour les plus nostalgiques on peut même retrouver la jauge à carburant :-) ! (en bas à droite)

 

Compteur Model 3.jpg

Modifié par TomaGo

Posté(é)
Le 30/11/2020 à 17:59, MathD a dit :

La Model 3 a été pensée dès le début avec la conduite autonome / robo-taxi comme mode de "pilotage"... à terme. C'est pour ça qu'il n'y a pas d'instrumentation devant le conducteur ni de HUD.

Et quand on voit l'Europe debout sur les freins pour la conduite autonome...

D'ici a ce que ca arrive en europe tesla ne fera plus la model 3 😉

Posté(é)

Je trouve cela sympa, j'aimerais bien voir ce que cela donne en vrai...

À voir aussi le choix qui est proposé comme indication et si on peut le personnaliser, car dans le produit proposé ce n'est pas super intéressant.

J’aimerai bien un truc comme cela pour aller faire du circuit, avec les températures de freins, vitesse au tour, puissance consommée, etc.

 

Posté(é)

500€ pour avoir la vitesse en face de soi, ça me paraît bien excessif.

Le descriptif parle de sécurité, mais pour régler la clim ou autres, il faut tout de même utiliser l'écran principal.

Posté(é)

Concernant la température,  dommage qu'ils n'aient pas garder la possibilité de la régler avec la molette droite comme sur les Model S (et X?).

Posté(é)
Il y a 21 heures, Passon a dit :

500€ pour avoir la vitesse en face de soi, ça me paraît bien excessif.

Le descriptif parle de sécurité, mais pour régler la clim ou autres, il faut tout de même utiliser l'écran principal.

Non, commande vocale.

 

Après, c'est vrai, 500 €, faut pas pousser.

Et rien sur l'alimentation du truc. Ca se branche ou ?

Posté(é)
Citation

Je ne sais pas si j'aime ou pas mais c'est quand même bien réalisé.

Ah moi je sais : J'aime pas ! 😁

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, charlesc a dit :

On devine le sujet de ta prochaine vidéo @steef

la prochaine vidéo traite de 50 commandes vocales sur les Tesla...celle là suivra ;-)

 

pour info, le montage semble simplissime (comparé aux vérins , kit audio...etc). 

1 cable en Y à plugger. l'ensemble est alimenté par le buscan....p as de 12V à aller chercher!

 

 

Posté(é)
Il y a 9 heures, steef a dit :

 

pour info, le montage semble simplissime (comparé aux vérins , kit audio...etc). 

1 cable en Y à plugger. l'ensemble est alimenté par le buscan....p as de 12V à aller chercher!

 

 

Merci mais c'est pour toi que cela semble simplissime mais quand on y connait rien c'est pas facile quand même désolé 😱

Bonne soirée

Posté(é)
il y a 34 minutes, Megahtz a dit :

Merci mais c'est pour toi que cela semble simplissime mais quand on y connait rien c'est pas facile quand même désolé 😱

Bonne soirée

A chacune de ses vidéos, je le vois faire et ça a l'air simple... mais au bout de 2 secondes, je me dis que j'y arriverais pas sans tout éclater en perdant patience. Et surtout être incapable de tout remonter 😅
Je suis admiratif devant ceux qui trouvent ça simple

Posté(é)
  • Auteur
Merci mais c'est pour toi que cela semble simplissime mais quand on y connait rien c'est pas facile quand même désolé [emoji33]
Bonne soirée

Lors de nos groupes de montages , j’ai vu des « manchots » réussir à monter des vérins électriques. J’aime bien voir leur autosatisfaction et leur fierté à la fin(j’assiste, j’enlève quelques garnitures, j’oriente mais j’essaie au maximum de leur faire faire).
Quand je dis « simplissime » c’est comparé aux vérins, aux poignées, au kit audio..etc.
J’en saurai plus ce week-end mais franchement, je pense que c’est ce qu’il y a de plus simple (avec le kit de massage )[emoji6]
Posté(é)
  • Auteur

Pour vous faire patienter , l’écran hansshow que je devrais tester dans 3 semaines..pas très beau ces gros bords mais fonctions intéressantes

 

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.