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Livia2

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  1. AoS indique que sa voiture est deja deverouillée, mais que malgré cela la trappe de recharge reste elle verrouillée. Si la voiture est verrouillée, c’est normal qu’on ne puisse pas la debrancher. Mais déverrouillée, elle devrait permettre de retirer le cable sans avoir a deverouiller l’ouverture.
  2. Meme sur une prise « normale » en triphasé ? Le calcul reste 13A * 230v * 3 = 8979 W par exemple ? Chez moi elle charge en triphasé en 13A, ca donne du 20km/h de chargement sur une prise normale exterieure, cablée directement au compteur, qui se trouve 6 m environ. C’est juste en attendant la fin de l’installation de la borne.
  3. Merci @Demonhill C’est noté
  4. Hello les experts de l’hiver. Je fais monter des Michelin Alpin 5 sur ma LR 2021 en remplacement des pneus été. Je le fais faire chez Norauto tout simplement, c’est le plus pratique pour moi. Dois-je signaler quelque chose de particulier ? Merci de votre aide
  5. @Yebelha Il nous restait 125 km theorique, donc 20% a peu près je pense.
  6. Hello @FredMt et @STSUKX meme sur un V3 (Les Herbiers et Vendee-Sainte Hermine), et seulement deux voitures sur les 9 places, nous n’avons pas dépassé les 150 kW, et cela une minute ou deux pas plus. Peut etre que le probleme n’est pas la batterie E5D, pourquoi pas. Mais en tout etat de cause, ça ne va pas. Ce n’est ni satisfaisant, ni acceptable, c’est à Tesla de régler ça, et non aux clients de s’adapter à un disfonctionnement. Et bonne année à toutes et à toutes !!!!
  7. Bah voilà. Meme experience que nous. Désolée pour vous aussi. On va tous esperer une mise a jour pour palier cela !
  8. Hum, c’est juste le max qui est indiqué, pas la vitesse de charge, non ?
  9. Hello STSUKX, et encore, c’est le SuC sur lequel la charge a été la plus « efficace ». Pour te répondre, oui les autres bornes etaients prises. On en a eu assez, la durée annoncée ne baissait plus vers la fin, les dernieres 20mn auraient en fait durer 40, on est partis avant les 80%.
  10. Hello FredMt, nous ne sommes jamais meme partis d’aussi haut. Plutôt 140 kW la premiere minute (dans le meilleur des cas sur les 4 SuC) puis 70 pendant 15 a 20 mn, puis 55 ensuite Ce qui engendre une gene importante pour nous, car les 30 mn annoncées par la navigation de la TM3 se transforment forcement en 45 ou 50 pour repartir avec la bonne charge. C’est aussi genant pour les autres utilisateurs car nous devons rester plus longtemps sur les SuC...
  11. Bonjour a tous, et merci de vos incroyables recherches et investigations sur ces mysterieuses batteries. Ma LR 2021 (reçue le 17/12, et je crois que c’est une E5D en lisant tous vos posts) affiche 531 km apres une charge à 100%, chargement a la maison sur prise normale (en attendantl’installation de la borne) et non pas sur SuC pour les 200 derniers km pour obtenir le 100%. Apres 1000km essentiellement sur autoroute, on a constaté que la charge etait (trop) lente sur les SuC, rien a voir avec un 10% à 80% en 20 mn, c’est plutôt presque le double de temps. Nous n’avons jamais chargé a haute vitesse, sur 4 SuC testés (Le Mans, Les Herbiers, Aire Vendée, Tours). J’avoue etre tres déçue sur ce point. Sans parler des SuC engorgés, et planqués dans des coins improbables et/ou sinistres, cela rend les longs voyages sur autoroutes vraiment lents et un peu decevants. Le plaisir de conduire heureusement est bien là, mais de me dire que je dois ajouter 1h30 pour la recharge à un voyage de 400 km sur autoroute...
  12. OK, je ferai un retour. Mais pas pour tout de suite car elle est chez l’equipementier pour poser les commandes de conduite au volant. Et comme ils sont fermés entre Noel et le jour de l’An... Plus qu’a re-attendre 3 semaines malheureusement... Bref, retour en debut d’annee, pas avant
  13. Hello. Pareil : aucune hesitation pour m’annoncer que ma TM3 LR 2021 reçue le 17/12 avait une nouvelle batterie de 82, tout en le disant bien « officieusement ».
  14. Reception de ma LR 2021 le jeudi 17/12 à 13h a Chambourcy. Impeccable. Tres bien reçus. Pas mal de monde. La voiture : parfait mis a part des parties collantes vers le retro gauche et une salissure sur le fauteuil conducteur, le tout nettoyé en 20s. On a bien tout regardé, sauf dessous. Quel plaisir ensuite pendant la petite heure de controle sur la route. Je donne donc la note maxi.
  15. C'était trop beau. Et comme je ne savais pas pour le code de parainage, je n'ai pas non plus les 1500 km des SuperChargers...


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