Aller au contenu
steef

Ajout d'un écran en aftermarket

Messages recommandés

Bon finalement, je reste sur ma faim car ce produit est clairement adapté quand on a un iPhone et pas un Android (un comble le produit étant sous Android). Je m'en débarrasse donc MP si intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je mets en vente un écran hansshow 10,25  pouces avec caméra front avant en très bon état pour une somme très attractif par rapport a du neuf de chez hansshow tous tous compris sauf la livraison en plus suivant la région

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 13:50, Lolohugo a dit :

Bonjour à tous

 

Je mets en vente un écran hansshow 10,25  pouces avec caméra front avant en très bon état pour une somme très attractif par rapport a du neuf de chez hansshow tous tous compris sauf la livraison en plus suivant la région

cordialement

Y a un canal ventes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains souhaitent disposer de l'affichage de la vitesse derrière le volant en ajoutant un smartphone ou un écran de type tablette qui ne sont pas toujours bien intégrés.

Il existe maintenant un mini écran à glisser au niveau de la casquette d'aération. C'est discret en terme d'intégration avec l'affichage de la vitesse qui est bien synchronisé à celui de l'écran principal et il y a également quelques autres informations basiques.

 

njg6.jpg

 

Des retours d'utilisateurs sur BlogTesla où j'ai connu ce produit et une vidéo de présentation et d'installation ici :

 

 

Modifié par XOrangoutan
retrait d'un lien affilié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé justement cet après-midi sur Ali-express, pour 34€ livré. 🙂
 

Je m’interroge juste sur une chose : possible de brancher en plus l’OBD2 ?

Vu qu’il se branche de la même manière au même endroit, trop de consommateurs ou risque de perturbation des données ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 11:28, T8-73 a dit :

Dans quelle mesure ce dispositif et surtout son branchement impacte la garantie Tesla ou la conformité du véhicule ? Par rapport à Tesla ou à son assurance auto ?

C’est comme tout: si tu peux le démonter avant un rdv chez Tesla et que tu penses à l’enlever avant qu’une dépanneuse prenne ta voiture suite à un incident/accident, alors pas de soucis à se faire. 
Je pense pas que Tesla ne voit cet élément branché à distance, sinon ceux qui ont des devices de monitoring auraient déjà eu des soucis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Tesla, toute modification est susceptible d'annuler la garantie mais, par exemple, ils ne vont pas s'appuyer l'ajout d'un afficheur pour annuler pour la garantie relative à des triangles de suspension ! C'est uniquement si tu as un problème lié à l'UMC qu'il est préférable de démonter l'afficheur avant le transfert du véhicule au Tesla Center.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 20:40, FFF3347 a dit :

Commandé justement cet après-midi sur Ali-express, pour 34€ livré. 🙂
 

Je m’interroge juste sur une chose : possible de brancher en plus l’OBD2 ?

Vu qu’il se branche de la même manière au même endroit, trop de consommateurs ou risque de perturbation des données ?

Branché aujourd’hui le petit écran en série derrière mon OBD – J‘ai très difficilement réussi à faire rentrer le deuxième câble en Y mais ça passe - En revanche les données sur Scan My Tesla sont complètement décalées et du coup plus exploitables du tout 😓

Je vais essayer d´inverser l´ordre des 2 câbles Y mais je ne vois pas ce que cela pourrait changer

 

Quelqu‘un d´autre a essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me suis fait un petit cadeau : un afficheur un peu plus grand que l'afficheur ci-dessus. La lecture me semble plus facile : il est plus grand et plus près du conducteur. Sur le plan esthétique, l'ensemble s'intègre bien dans l'esprit de la voiture.

Le passage du câble est identique.

Pour ma part, j'ai installé l'afficheur sur la partie légèrement arrondie entre les deux quomodos.

L'indication "Phares" ne semble pas correcte : négligeable maintenant que la commutation automatique "Codes - Phares" fonctionne parfaitement.

 

Lien vers l'afficheur central

 

IMG_20221209_164207.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 23:20, Spaciba a dit :

Branché aujourd’hui le petit écran en série derrière mon OBD – J‘ai très difficilement réussi à faire rentrer le deuxième câble en Y mais ça passe - En revanche les données sur Scan My Tesla sont complètement décalées et du coup plus exploitables du tout 😓

Je vais essayer d´inverser l´ordre des 2 câbles Y mais je ne vois pas ce que cela pourrait changer

 

Quelqu‘un d´autre a essayé ?

Normalement ce genre de gadget si il est réalisé sérieusement ne fait que prélever des datas, il ne doit que lire des signaux électriques sans les perturber. Il n'émet ou n'injecte aucun signal qui pourrait perturber le systeme. Ses entrée de lecture doivent donc se faire à très haute impédance et parfaitement isolées les une des autres pour ne pas perturber le systeme. Si l'OBD de SMT est influencé c'est mauvais signe, c'est que les lectures ne se font pas à haute impédance ou se brouillent mutuellement et viennent perturber les échanges de données, il peut tout aussi bien parasiter le reste des signaux de la voiture. Et là cela peut être dangereux et parfaitement détectable par Tesla avant ou après l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic ne fait plus recette. Hansshow a pourtant sorti encore une nouvelle version basée sur linux avec mise à jour OTA 

par contre, j'imagine que question visibilité c'est toujours pareil parce qu'ils ne le présente qu'avec des volants yoke :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.