Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par XOrangoutan,

Dimensions Pneus & Jantes:

Pneus :

• 18 pouces : 235/45 R18 98Y
  • 19 pouces : 235/40 R19 96W
  • 20 pouces : 235/35 ZR20 92Y

Jantes :

• 18 pouces : 18x8.5" ET40 5x114.3 alésage 64.1mm
  • 19 pouces : 19x8.5" ET40 5x114.3 alésage 64.1mm
  • 20 pouces : 20x8.5" ET35 5x114.3 alésage 64.1mm
  • 20 pouces (überturbines): 20x9.0" ET34 5x114.3 alésage 64.1mm

Écrous:

• M14x1.5 siège conique 60° longueur 22,7mm douille de 21mm

Codes couleur des jantes:

• Aero Wheels 18'': ONYX BLACK MATTE (parfois appelé GREY CARBON) - enjoliveur MATT GRAY METALLIC
  • Sports 19'' (2019-2021 et Performance avant 2020): NEU-112E MIDNIGHT SILVER (parfois appelé LIGHT SILVER)
  • UBERTURBINE 20'' et 21'' / Performance après 2020: NEU-106E SONIC CARBON (parfois appelé ANTHRACITE GREY GUNPOWDER)

Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 10:26, newid3 a dit :

reçu également mais pas encore mis.

par contre taxe de douane de 18€ ils m'ont pas loupé. 

et vous?

18 euros ça veut dire que ça été sous-déclaré non ? Normalement faut compter entre 30 et 35% de frais avec la TVA et les frais de douane.

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 10:26, newid3 a dit :

reçu également mais pas encore mis.

par contre taxe de douane de 18€ ils m'ont pas loupé. 

et vous?

C’est surtout étonnant car normalement depuis un an les sites hors EU doivent te facturer la TVA et la taxe de dédouanement pour les expéditions vers ’l’EU, d’où là augmentation des prix sur AliExpress pour une expédition vers l’EU.

j’ai comme l’impression que tu as payé 2 fois les droits de douane.

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 14:01, Manuel a dit :

C’est surtout étonnant car normalement depuis un an les sites hors EU doivent te facturer la TVA et la taxe de dédouanement pour les expéditions vers ’l’EU, d’où là augmentation des prix sur AliExpress pour une expédition vers l’EU.

j’ai comme l’impression que tu as payé 2 fois les droits de douane.

Ali ne gère que jusqu'à 150€.

Posté(é)

Perso pas de douane mais en même temps c'est parti de Shanghai par avion juste avant le blocage 

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 13:42, Jinbei a dit :

18 euros ça veut dire que ça été sous-déclaré non ? Normalement faut compter entre 30 et 35% de frais avec la TVA et les frais de douane.

declaré a 50$ par le vendeur. le carton n'a pas été contrôlé c'est sur pas de trace d'ouverture du ruban adhésif d'origine

Posté(é)

commande passée des enjoliveurs  livraison début octobre

Modifié par sebdoc
commande

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 08:51, supervedro a dit :

Commandées le 25 juin, reçues hier par la poste, Le tracking est très hasardeux, ne pas trop s'y fier...

Colissimo sans dédouanement contrairement à d'autres.

Le carton était couvert de timbres chinois, il devait y en avoir 300!!!

Colis super bien protégé: 1 carton par enjoliveur avec papier bulle, 2 x 4 centres de roue (logo blanc ou noir glossy)  4 bandes de protection à coller tout autour de l'intérieur pour protéger encore mieux l'extrémité des jantes (que l'on ne voit plus du tout)

La finition est parfaite, le clipsage est nickel, ça protège toute la jante, ça ne fait pas de bruits de roulement, ça ne bouge pas.

Je suis juste ravi!

image1.jpeg

Le rendu est nickel y'a pas à dire.

Après la question à 1M$ c'est de savoir ce qui va arriver en cas de choc contre trottoir (si fréquents en TM3) : vont-ils sauver la jante ou se déformer/sauter sans rien protéger du tout ?

Posté(é)
Le 02/08/2022 à 17:47, tino_ale a dit :

Le rendu est nickel y'a pas à dire.

Après la question à 1M$ c'est de savoir ce qui va arriver en cas de choc contre trottoir (si fréquents en TM3) : vont-ils sauver la jante ou se déformer/sauter sans rien protéger du tout ?

Je peux répondre c'est bien fixer

Ça protège vraiment bien la jante en tout ça mieux que les Aero j'en ai déjà bien rayé 2 avec les trottoirs 

Posté(é)

C’est encourageant… j’imagine qu’on va avoir plus de retours le temps passant.

Par contre la comparaison avec les aéro n’a pas de valeur, ces dernières ne protègent pas du tout la jante sur le cercle en limite extérieure ( précisément la zone qui prend en cas de frottement avec un trottoir). Les aéro s’arrêtent avant.

Posté(é)

Oui c'est pour ça que je précise , les Aero ne protège pas le cerclage de la jante mais celle ci la couvre complètement 

Posté(é)

Sur le shop tesla ils ont rajouté le kit crevaison qui avait disparu longtemps 

Posté(é)

Ben pas plus que pour n'importe quel autre véhicule qui en a un embarqué, non ? Les cric ciseau mécaniques une fois replié c'est très compact, ça passe sans pb dans le volume de la roue de secours.

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 23:31, Franckmodel3 a dit :

Il y a un côté droit et gauche sur ces enjoliveur ?

Non les 4 memes

Posté(é)
Le 12/08/2022 à 00:06, Ponchy a dit :

Non les 4 memes

Vu le prix je pensais qu'il y avais un côté de chaque . Je comprends mieux pourquoi quasiment toute les photo sont faite du même côté.

Ducoup du côté où il sont a "l'envers" l'air ne glisse pas dessus, ça doit pas aidé à la consommation ?

Posté(é)
Le 12/08/2022 à 08:50, Franckmodel3 a dit :

Vu le prix je pensais qu'il y avais un côté de chaque . Je comprends mieux pourquoi quasiment toute les photo sont faite du même côté.

Ducoup du côté où il sont a "l'envers" l'air ne glisse pas dessus, ça doit pas aidé à la consommation ?

Après 2000km en vacances et ces enjoliveurs, conso identique voire même légèrement inférieure aux aerowheels (toutes choses égales par ailleurs, trajets, vitesse, températures, vent…)

Posté(é)

Je n'y avais pas prêté attention, mais je vois qu'on trouve à présent des enjoliveurs style rimetrix venus de Chine, 200€ livraison incluse (à 85€ tout de même !) LIEN

Question à ceux qui ont pris des Uberturbine, lesquels avez-vous pris, on en trouve de très nombreux ?

J'en vois aussi où il est écrit " no logo", cela signifie que le centre de roue est noir sans signe Tesla ?

Modifié par Max82

Posté(é)

Et puis ils ont suivi Tesla, qui n’a pas fait l’effort non plus de faire des Uberturbines symétriques sur les perf… 

Edit: à 9:35

Modifié par Floflow31

Posté(é)
Le 12/08/2022 à 18:07, Floflow31 a dit :

Et puis ils ont suivi Tesla, qui n’a pas fait l’effort non plus de faire des Uberturbines symétriques sur les perf… 

Edit: à 9:35

Ha ben là je suis sur le cul, je pensais qu'ils auraient fait l'effort !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.