Aller au contenu

newid3

Membre
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. testé aussi de mon côté et je ne lui trouve que du positif. je ne suis pas encore passer à un VE et j'en ai testé, id3, id4, tesla m3 sr+, perf. je n'ai roulé qu'en compacte donc au niveau habitabilité c'est énorme dans un look compacte. l'aide à la conduite et réussie surtout lors de la prise de virage avec maintien dans la voie. effectivement consommation élevée mais il en faut pour pousser le monstre et puis clim au max temps d'essai court difficile de se faire une meilleure idée de la conso.
  2. quoi il aurait dû venir acheté ma golf 7 tdi toute options de 85.000km avec 7000€ de moins et cela m'aurait permis de passer sur un VE
  3. j'avais demandé hier. on m'a dit qu'elle serait visiblement à compter de mardi.
  4. tu doit être un privilégié de la concession @Tartiflex je suis passé devant mais le véhicule était à l'intérieur de l'atelier et non pas dans le hall du showroom
  5. sûrement pour aussi exploiter une partie du parc d'expo qui est resté fermé et le sera encore pour quelque temps avec les mesures sanitaire.
  6. le marché VE en Norvège est stratégique pour tout constructeur ou 1 voiture sur 2 vendue est une électrique. pas étonnant d'être informé dès la fabrication de l'évolution et le parcours de la voiture. même différence entre VW Allemagne et VW France ou on peut suivre soit même l'évolution de sa commande de véhicule.
  7. deja que le filaire fonctionne tu as de la chance. essaye avec un Samsung/ pixel ou caplay pour iphone en sans fil tu verra que le problème ne viens pas de la voiture mais des téléphone Android avec surcouche constructeur, et encore celle de samsung a été allégée ces dernières années
  8. ils s'agit de portes ouvertes comme organisé 6 ou 8 fois dans l'année par les concessionnaire généralement 2 fois par saison, il ne s'agit pas d'un salon dans un parc d'exposition mais seulement de journée sur un week-end voir semaine pour relancer les ventes comme chez chaque constructeur. cela coinciderai avec le lancement des séries non project 45 voir écouler les pré-commandes non honorée pour les plus fidèle de la marque
  9. t'es sûr d'avoir un bon commercial qui maîtrise les remise/ bonus particuliers/pro. car pour un pro meme si particulier avec siret auto entrepreneur par exemple c'est 5000€. tant mieux si il se permet de rogner 2000€ sur le bonus qu'il avance sur ta commande. mais tu doit faire attention si tu doit prétendre à une aide complémentaire de la region, c'est carte grise et facture au nom pro et pas particuliers.
  10. j'espère qu'elle ne subira pas le même sort que les version haut de gamme de série et 1st de l'ID3/ID4 ou des modèles non honoré par des client ou de démonstration se sont retrouvés bradés. certe la il ne s'agit pas de modèles comparable + les déboires soft et batterie 12v de l'id3. mais si on achète une version project 45 et que dans les 1er mois cette même version avoisine les 45k cela fou mal
  11. elle a 3 cm de plus en longueur qu'un Hyundai Tucsson,
  12. oui il a deja fait ces preuves. je le connais sur les golf et j'imagine que pareil sur id3 si possibilité de modification il faudra prendre la licence pro.
  13. d'après les conseillers commerciaux, des version project 45 c'est uniquement pour les clients, aucun modèle ne sera disponible en demo chez les concessionnaires.
  14. oui j'en suis conscient y'a un début à tout.
  15. non peut être bientôt si celle de demo garage n'est pas vendu, j'attend une meilleure offre, (location ou comptant) + avec ou sans reprise. elle a zéro km depuis 11/2020 même si cela me fait peur avec les bugs que vous rencontrez. jai essayé une max au lancement été 2020 puis une 1st plus aussi en concession et en location 1 journée une pro tech.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...