Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Kia Niro EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

des news de votre cote pour ce qui est des accessoires?

J'aimerai acheter des tapis en caoutchouc pour ma nouvelle Niro...et peut être quelques autres Gifts et je n'arrive pas a trouver de site les proposants encore! 

Peut être avez vous des pistes?

Posté(é)

Les accessoires chinois commencent à débarquer sur Aliexpress.

image.thumb.png.82b16a48dc7a44c145c152fae65179cf.png

image.thumb.png.8110c07a394d7863d735677d626d2597.png

image.thumb.png.e43ae45703f634d66f13f385706d2d5e.png

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 22:21, ChtiGG a dit :

Les accessoires chinois commencent à débarquer sur Aliexpress.

image.thumb.png.82b16a48dc7a44c145c152fae65179cf.png

image.thumb.png.8110c07a394d7863d735677d626d2597.png

image.thumb.png.e43ae45703f634d66f13f385706d2d5e.png

Ça doit être bien utile pour la console centrale en piano black qui doit être une horreur à garder clean. Après faut voir la qualité et le rendu du produit...

Posté(é)

Vu sur Facebook : Aucune description de photo disponible.

Posé en vrai, ça rend bien

Posté(é)

Pour l avoir mis dans mon kona, depuis presque 2 ans

La qualité est superbe, pas une rayures, choc,...

Le rendu est bien aussi

Posté(é)

Pour ma part j'ai fait la commande sur Amazon de ces deux accessoires, en particulier les fonds de vides poches qui élimineront les bruits de glissade des objets que j'y mets !!

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7MFQKBL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&th=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0BCW982HM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&th=1

Modifié par Dref33

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/09/2022 à 08:12, Dref33 a dit :

Pour ma part j'ai fait la commande sur Amazon de ces deux accessoires, en particulier les fonds de vides poches qui élimineront les bruits de glissade des objets que j'y mets !!

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7MFQKBL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&th=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0BCW982HM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&th=1

Justement ce week end, je me suis dis que j'en avais ras le bol d'entendre tous les trucs glisser et s'entrechoquer dans les vides poches... merci pour le lien :)

Posté(é)

Pourquoi mettre une protection d'écran? tu comptes utiliser des clés dessus?

J'ai du mal à comprendre l'interet :D

Posté(é)

Non, initialement rien prévu de tel 😄

Juste trouvé les articles en cherchant par curiosité. Ce serait plus utile pour les ongles et bijoux des dames, et encore rien d'extrême dans le cas de la mienne.

En voyant les protections, je me suis fait la remarque que finalement je n'ai pas encore gardé vraiment longtemps un véhicule avec écran tactile central, donc pas eu l'occasion de voir l'usure/dégât qui peuvent s'y marquer... Idem bandeau tactile.

NB: Les enfants doivent jeter leurs cailloux des poches avant de rentrer dans le véhicule 😂

J'ai surtout lancé la question pour sonder

Posté(é)

Ca fait 20 ans que j'ai un écran central avec GPS dans ma voiture ( en disant ca je me rend compte qu'en 2002 c'était vraiment rare !) et meme si je ne garde pas mes véhicules ultra longtemps je n'ai jamais constaté d'usure visible ni rayures . Mais il est vrai que je suis soigneux pour mes autos .

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 07:45, lexusdelta a dit :

Ca fait 20 ans que j'ai un écran central avec GPS dans ma voiture ( en disant ca je me rend compte qu'en 2002 c'était vraiment rare !) et meme si je ne garde pas mes véhicules ultra longtemps je n'ai jamais constaté d'usure visible ni rayures . Mais il est vrai que je suis soigneux pour mes autos .

le seul soucis que j'ai eut ca été avec une Lexus IS 300h où c'était un probleme connu que la protection d'écran d'origine se mettait à se détériorer tout seul ^^

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 12:06, Taxi Electrique a dit :

Mieux vaut prévenir que guérir

Oui, en ajoutant aussi les housses de sièges,  la bache de la voiture, la roue de secours, la protection du volant......

Posté(é)
Le 20/08/2022 à 10:55, adrienp13 a dit :

Hello, je supprime le lien pour les tapts, j'ai enfin recu les miens ce matin, ca ne va pas du tout, ils ont du dupliquer les gabarits du modele precedent... je leur ai envoyé un bon mail salé... 

Bonjour, vous avez eu d'autres infos concernant ces tapis ? J'aimerais bien les commander car ils correspondent bien à mes besoins mais si c'est pour les retourner aussitôt, j'hésite un peu ;-)

Posté(é)
Le 24/09/2022 à 08:12, Dref33 a dit :

Bonjour a tous, 

je reviens sur ma commande que j'ai reçue et installée ces derniers jours.

Le rangement d'accoudoir est au top !

Par contre les fonds de vide poche ne sont pas terrible quant a leurs découpes! meme si la matière est sympa il ne servira pas a grand chose pour le grand espace central ou les objets continuerons a se promener et a faire du bruit...

Donc satisfait a 50%

Posté(é)
Le 05/10/2022 à 09:49, Dref33 a dit :

Bonjour a tous, 

je reviens sur ma commande que j'ai reçue et installée ces derniers jours.

Le rangement d'accoudoir est au top !

Par contre les fonds de vide poche ne sont pas terrible quant a leurs découpes! meme si la matière est sympa il ne servira pas a grand chose pour le grand espace central ou les objets continuerons a se promener et a faire du bruit...

Donc satisfait a 50%

Merci pour le retour 👍

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 23:10, coualex33 a dit :

Je ne sais pas pour vous mais je viens de recevoir mes tapis de sol 

Quel type de tapis? tissus ou caoutchouc ?

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 23:10, coualex33 a dit :

Je ne sais pas pour vous mais je viens de recevoir mes tapis de sol 

Non, moi y'en a encore pour 10 mois (enfin, si les tapis arrivent pas en retard par rapport à la Niro). Caoutchouc en plus des tapis standards.

Modifié par jef164

Posté(é)
Le 05/10/2022 à 09:49, Dref33 a dit :

Par contre les fonds de vide poche ne sont pas terrible quant a leurs découpes!

Salut,

Je viens de recevoir le même produit ( a priori, GAFAT sur Amazon.fr), j'ai choisi noir/noir plus discret.

A l'ouverture, les pièces me semblent bien nettes en tout cas.

@Dref33 voulais-tu dire que le dessin des morceaux de caoutchouc n'épouse pas exactement l'espace des fonds des cavités ?

Merci 😉

N'ayant pas encore le véhicule, je ne peux pas vérifier 🤓

Qq photos ci-dessous 

IMG20221015114423.jpg

IMG20221015114248.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.