

Eric31
Membre-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Eric31's Achievements
-
...Et pour ceux qui sont en 2.4 toujours pas de mise à jour en 3.0 proposée, bien que toutes les conditions soient réunies...😡😡
-
Ah ben c'est super sympa, Merciiii 🙏😃 Ce sont les changements que tu as constatés toi-même, donc si je comprends bien VW n'a mis à disposition aucune release note...? 🤔
-
Eric31 a commencé à suivre Nouveau rappel ID4 et 3.1
-
Ben t'as bien de la chance, moi je suis en 2.4 depuis début septembre et la 3.0 n'arrive toujours pas...😓😓 Et personne n'est foutu de me dire ce que la 3.0 amène...🤔
-
@Mb43, sauf erreur je n'ai pas vu passer de réponse de ta part au message ci-dessus (?)
-
Je pense que c'est lié au garage ou à la concession, pas au constructeur. Par contre il n'est pas normal que VW ne fasse pas le ménage parmi ses concessions qui n'appliquent pas la règle. A DBF Toulouse route d'Espagne j'ai eu une UP essence. C'est mieux que rien, mais après ça tu es super content de retrouver ton véhicule ! 😂. Après, ils m'ont bien dit que c'était dans la limite des véhicules de prêt disponibles. Donc dans l'absolu j'aurais pu ne rien avoir...😅
-
Je ne connais pas le Volvo C40, mais concernant l'ID4 (j'ai la Pro performance à 77 kWh), je fais régulièrement Toulouse - Jonzac (17) par l'autoroute, soit 325 km, à 115 km/h (meilleur compromis conso / vitesse que j'aie pu trouver) et il me reste 150 à 170 km d'autonomie selon les aléas du trajet). Évidemment j'ai la charge complète avant de partir, qui oscille entre 480 et 540 km (selon la moyenne de mes consommations précédentes). Attention ce sont des données relevées à la belle saison, donc une température ambiante comprise entre 15 et 35 deg. Je n'ai pas encore fait ce trajet en hiver, où ces perfos seront évidemment dégradées. Mais elles le seront aussi pour le C40...😉 Le max d'autonomie que j'ai pu atteindre Jusqu'ici est 600 km. J'ai alors pu faire Toulouse-Lyon par la nationale, en mode B (auto recharge), avec conduite souple et évidemment vitesse jamais supérieure à 90, sans avoir à recharger ! Restait juste 50 km d'autonomie à l'arrivée (pas très prudent je le reconnais). Idem au retour, après recharge complète évidemment.
- 22 réponses
-
Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais serait-il possible pour toi de partager ces infos / ce lien ? Merci d'avance 😉🙏
-
Alors ça ne devrait plus tarder, car le suis passé en 2.4 le 9 septembre. Y a-t-il une release note qui accompagne le mail que tu as reçu (allez, rêvons que VW fasse un peu preuve de professionnalisme...) ?
-
Quelqu'un sait-il quand la maj 3.0 sera déployée ? Au vu de vos messages, je me demande s'il faut la désirer ou bien la redouter...
-
Merci pour la précision 🙏 Il est proprement scandaleux que VW fasse preuve d'autant d'erreurs / approximations / lacunes dans sa communication vers ses clients et dans sa gestion des rappels ID3 / ID4 😤😠
-
Achh soo...Quel boulet je fais 😞 Bon, mais au moins j'ai pas de pb de baisse anormale de charge. Du moins pas pour l'instant...😬
-
Perso j'ai bien eu le rappel pour la mise à jour logicielle en septembre, ils en ont profité pour changer la batterie, mais je n'ai jamais constaté de décharge intempestives entre deux utilisations. Ni avant, ni depuis. Pourtant je me suis absenté p12 jours fin sept-debut octobre, et mon taux de charge était exactement le même avant et après.
-
Pas eu ce pb jusqu'ici, fort heureusement 😱
-
Merci pour l'info 🙏😉
-
Arrrffff, je croyais que la vidéo était d'origine VW...😑😬