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coualex33

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  1. après c'est vrai que je me comprends car dans mon utilisation je suis en i-pédal sur de la nationale la ou tu vas rencontrer des ronds points ou croisement par contre pour faire de l'autoroute j'utilise le régulateur et je prend souvent la remorque donc c'est pour ça que ça me gène
  2. je me suis un peu renseigné et ils n'ont pas ce problème sur le EV6 ils n'ont pas de restriction quand il branche quelque chose sur la prise remorque
  3. il y a 6 place dans le KONA ? Plus sérieusement j'ai l'exemple mi-septembre ou j'ai fais le tour de la France Rodez-Nimes-Roanne-Auxerre-Orléans-Poitier-Bordeaux j'ai fais environs 1600Km et je crois que j'ai fait 6 recharge de mémoire avec la voiture pleine en partant de chez KIA rodez 9 recharges mais j'avais une remorque chargée à 350/400kg donc je consommais environs du 24kwh/100
  4. coualex33

    Attelage EV6

    Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème sur mon Niro EV( je sais c'est un autre forum) Ma question c'est est ce que avec le EV6 vous avez des problèmes quand vous tirer une remorque? Sur le Niro EV nous perdons les aides à la conduite à partir du moment ou nous branchons la remorque Est ce que ça vous arrive ? Merci de votre retour
  5. J'ai une premium mais à chaque fois que j'ai pris l'autoroute j'avais une remorque et donc les aides à la conduite désactivée mais dès que je roule sur autoroute je te dirai ça
  6. Non tu n'a pas la main sur la regen avec le régulateur c'est quand je désactive le régulateur tu vas par contre retourner sur la regen que tu avais avant de mettre ton régulateur donc quand tu le désactive si tu as un haut niveau de régénération tu va faire un peu comme si tu freiner fort Pour moi le I-pedal pour la campagne et je pense que les gens ne comprennent pas trop le I pedal pour moi c'est comme sur un fenwick tu appuis ça accélère tu n'appuis plus ça freine
  7. Personnellement ça dépend de la journée que j'ai passée mais en règle générale je suis sur du i-pedal sur les routes de campagne ça permet pour moi de récupérer en accélérant sur des faux plat descendant par exemple je suis descendu à 13.6kw/h au 100 Par contre sur autoroute je préfère rouler au régulateur avec un niveau bas de régénération
  8. coualex33

    Chauffage

    Pour ne pas avoir cet effet froid essaye d'enlever le A/C
  9. Moi c'est le contraire j'ai l'impression que la voiture ne veux pas faire de chaud
  10. coualex33

    Attelage

    KIA rodez inclus dans les 38000€ mais je dirais environs 800€
  11. Bonjour à tous , j'ai un petit soucis qui au final n'a pas l'air d'en être un car sur un autre poste une autre personne a le même soucis Quand une remorque est branchée sur la prise les aides à la conduite disparaissent et on va pas se mentir avoir rien que le régulateur c'est un plus avec une remorque j'ai regardé un peu sur d'autre forum notamment le EV6 et je n'ai pas l'impression qu'il ai ce problème la Donc d'après vous est ce que c'est quelque chose qui peut être régler cher un concessionnaire ?
  12. Je ne sais pas pour vous mais je viens de recevoir mes tapis de sol
  13. Merci pour les retours je ne savais pour android auto par contre je me doutais pour les aides à la conduite
  14. Voici la mienne Commandée le 15 Mai disponible depuis le 25 aout à Rodez et réceptionnée le 10 septembre à Rodez (Je précise à Rodez car je suis de Bordeaux mais il n'ont pas voulu jouer le jeu sur les remises) Nous avons donc pris le Modèle haut de gamme avec la boule d'attelage et la peinture Bleu minéral se qui nous faisait un total de 47500 euros environs que nous avons négocié à 38000 tout rond Nous avons déjà largement éprouvés la voiture avec la remorque(150kg +100kg d'affaire) derrière car nous avons fait comme trajet Rodez > Nîmes : la concession nous avez fait la charge au maximum Nîmes > Saint romain la motte (Roanne) : Deux charges une sur L'A7(VINCI - Aire de Saint-Rambert-d'Albon (direction Lyon)) et une sur L'A89 (IONITY - A89 - Aire de la Loire (Double sens)) Saint Romain La Motte > Auxerre : Deux charge aussi une entre la N70 et la N80 (TotalEnergies - Rue du Pont Jeanne Rose - Écuisses) et une sur L'A6 (IONITY - A6 - Aire de Maison Dieu (direction Auxerre)) à Auxerre j'ai trouvé une borne de charge Gratuite en 22 Kw à litteralement 50 m de la où je dormais Donc je m'y suis mis la nuit pour ne gêner personnes et repartir à 100% Auxerre > Orléans : Pas de charge et un peu de tourisme donc nous roulions pas vite nous somme monter à 280 km avec la charge et la remorque derrière Orléans > Poitiers : Augmentation du poids de la remorque de 250 on passe à 400 et on fait une charge sur L'A10 (IONITY - Aire de Villerbon (Direction Tours)) Poitiers > Pugnac (Notre Maison) une charge sur L'A10 (IONITY - A10 Aire de Poitou Charentes (direction Saintes)) Arrivés à la maison avec 7% à signaler que j'ai fait toutes mes charges sur chargeur rapide à 80% je m'en suis sorti pour 205 euros d'électricité et une consommation de 24.4 kw/h/100 Deux trois choses maintenant concernant la voiture On ne sent pas la remorque derrière même chargée Par contre une fois que la remorque est branchée il n'y a plus d'aide à la conduite se qui est regrettable je n'aime pas trop nom plus que l'écran tactile de droite n'utilise pas toutes la surface c'est à dire par exemple avec waze y'a le nom de mon téléphone sur la droite je trouve ça dommage et il y a nul par pour le régler
  15. coualex33

    Attelage

    Nous aussi gros test depuis le samedi 10 septembre et la récupération de mon véhicule à rodez 1600 Km avec une remorque environ 150 kg pour la remorque + 75 kilo d'affaire pour faire Rodez --> Nîmes Nîmes--> Auxerre en passant par Clermont et Auxerre --> Orléans A Orléans on a récupéré de la marchandise pour redescendre sur bordeaux pour monter au environs de 400 Kg au total Pour une moyenne sur le total du trajet de 24.4 kw/h donc des charges environs tous les 220 Km C'est vrai que comme dit au dessus c'est désagréable de ne pas avoir les aides à la conduite (juste le régulateur aurait été top) Sinon le poids de la remorque derrière on ne la sens pas du tout et même avec ça cela les accélérations sont bonnes et ça nous permets de doubler facilement Une autre chose assez agaçante c'est le rappel pour faire une pause qui viens trop fréquemment même une fois enlevé Un bouton pour faire la navigation entre Android et l'accueil du véhicule ne serai pas de trop non plus


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