Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Déco intérieure (console, tableau de bord, bouton vitres, etc)

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 20:49, FredTes3 a dit :

Moi suis super content de ce modèle, surtout avec les chaleurs des derniers jours 🚗☺️

18973E59-99CB-4EDB-BEFC-C119C84873E0.jpeg

T’as un lien ? 😎

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 21:01, Buskives a dit :

T’as un lien ? 😎

Je l’ai ajouté 😅

Posté(é)

dans les videos d'accessoires, les organiseurs de console avant glissent magnifiquement facilement sous l'avant quand on veut chercher en dessous puis glissent en arrière pour pouvoir tout récupérer dans le bac/organiseur.

la réalité : ni le modèle tesla ni le modèle greendrive ne glissent le moins du monde

et vous ?

Posté(é)
Le 30/06/2022 à 17:22, Fender a dit :

dans les videos d'accessoires, les organiseurs de console avant glissent magnifiquement facilement sous l'avant quand on veut chercher en dessous puis glissent en arrière pour pouvoir tout récupérer dans le bac/organiseur.

la réalité : ni le modèle tesla ni le modèle greendrive ne glissent le moins du monde

et vous ?

Celui que j'ai pris sur aliexpress glisse sans problème me concernant, pas de soucis la dessus.

Posté(é)

Moi il glisse même trop facilement à chaque accélération/freinage modéré.

Posté(é)

Vous avez des protections d’accoudoir central à recommander ? 
Il a déjà quelques traces récalcitrantes le miens … 

Posté(é)

Bonjour,

j'ai acheté un film pour protéger l'écran mais il n'est découpé exactement comme la forme de l'écran. Impossibke de le placer. 

Qu'avez vous mis ? Auriez vous un exemple de produit de bonne qualité sans se ruiner ? 

edit : je viens de voir qu on a deja pose la question sur la page precedante, je precise donc que je ne cherche pas un verre trempé mais juste un film et que le lien donné envoie vers un produit qui n est plus en stock 

Modifié par Kingsdavid

Posté(é)
Bonjour,
j'ai acheté un film pour protéger l'écran mais il n'est découpé exactement comme la forme de l'écran. Impossibke de le placer. 
Qu'avez vous mis ? Auriez vous un exemple de produit de bonne qualité sans se ruiner ? 

edit : je viens de voir qu on a deja pose la question sur la page precedante, je precise donc que je ne cherche pas un verre trempé mais juste un film et que le lien donné envoie vers un produit qui n est plus en stock 
Bonjour ,
moi dès la réception de ma model 3 j'ai mis celui-là => https://abstractocean.com/products/ultra-premium-tempered-glass-9h-screen-protectors
Version HD Clear.
Posté(é)

est-ce que quelqu'un a le verre de protection spigen ET des lunettes polarisées ?

car pour l'instant, je n'ai vu que des protections qui posaient souci avec des verres polarisés...

Posté(é)

@FenderLe mien ne glisse pas parce qu'il y a le revêtement qui va sous les rebords, mais finalement c'est pas plus mal parce que comme évoqué plus haut quand ça glisse trop bien ça bouge avec le véhicule...

@Buskives J'ai remarqué ça aussi, la peau peut laisser des traces blanches, du coup j'ai pris l'habitude de le nettoyer régulièrement avec un APC dilué que j'ai mis dans un petit mousseur dans le vide poches avec une microfibre - la même que pour nettoyer l'écran - et ça fait l'affaire.

Posté(é)
Le 30/06/2022 à 18:02, Jer0me a dit :

Ou le tiroir trop large? Un petit coup lime?

il a fallu un peu plus, j'ai carrément poncé tous les rebords latéraux et ça fini par glisser juste ce qu'il faut

Modifié par Fender

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Avez-vous déjà vu un accessoire qui se "clipse" sur l'accoudoir, et qui permet de fixer une tablette / Nintendo Switch, orientée vers les passagers arrière ?

Je souhaite que les 2 passagers puissent voir le même écran, donc les solutions de fixation derrière un des sièges avant ne vont pas.

Merci !

Posté(é)

Sinon tu as l'option support ventouse sous le toit vitré [emoji6]969546347-167374563.jpg

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 15:07, Fender a dit :

est-ce que quelqu'un a le verre de protection spigen ET des lunettes polarisées ?

car pour l'instant, je n'ai vu que des protections qui posaient souci avec des verres polarisés...

Perso j’ai le Spigen « mat » et aucun problème de lecture avec mes lunettes polarisées !

68EBA326-03DF-4FF7-96AB-E8FFBED645D5.jpeg

Posté(é)
Le 13/07/2022 à 19:54, Morg a dit :

Avez-vous déjà vu un accessoire qui se "clipse" sur l'accoudoir, et qui permet de fixer une tablette / Nintendo Switch, orientée vers les passagers arrière ?

Je souhaite que les 2 passagers puissent voir le même écran, donc les solutions de fixation derrière un des sièges avant ne vont pas.

Merci !

Regarde ce que j'avais fait il y a un peu moins de 10 ans sur ma Volvo XC60 :

big-3673103a2a.jpg.816c63fb014b1823f9939

Les enfants (3) étaient ravis 😃

Ca tenait en toutes circonstances !

Posté(é)
Le 20/07/2022 à 09:38, rifilou a dit :

Regarde ce que j'avais fait il y a un peu moins de 10 ans sur ma Volvo XC60 :

big-3673103a2a.jpg.816c63fb014b1823f9939

Les enfants (3) étaient ravis 😃

Ca tenait en toutes circonstances !

Faut pas que le passager avant est envie de s'allonger !

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 19/02/2024 à 08:03, leafvsniro a dit :

Bonjour 

Est ce que certains ont mis un kit lumineux à led dans leurs voitures ?

J'ai déplacé ton message dans ce topic, ce sera plus adapté.

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Hello

Ma fille a probablement mis un coup de pied dans le bouton qui sert à avancer/reculer le siège avant droit et il a dû valdinguer sur un quelconque trottoir. Il faudrait que je le remplace mais je ne trouve pas la pièce en ligne (et Tesla est à 2h de route...).

Je trouve des anciens modèles mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas compatibles avec ma highland. Sauriez-vous où je peux trouver cette pièce ? 

Merci ! 

Posté(é)
Le 25/04/2026 à 16:57, licoupeille a dit :

Hello

Ma fille a probablement mis un coup de pied dans le bouton qui sert à avancer/reculer le siège avant droit et il a dû valdinguer sur un quelconque trottoir. Il faudrait que je le remplace mais je ne trouve pas la pièce en ligne (et Tesla est à 2h de route...).

Je trouve des anciens modèles mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas compatibles avec ma highland. Sauriez-vous où je peux trouver cette pièce ? 

Merci ! 

Il faut regarder sur le catalogue officiel Tesla :

https://epc.tesla.com/fr-FR/catalogs/eaac7e89-f084-47b7-920f-94465e71f74f?autoscroll=true

Posté(é)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un protection d'accoudoir central en alcantara, incluant une couche de mousse histoire de poser le coude droit sur un support moelleux,,, 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.