Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires

Featured Replies

Posté(é)
il y a 53 minutes, Cissou1702 a dit :

J’ai eu mon cc cet am qui me confirme la préconisation d’utilisation des chaussettes. Comme c’est lui qui assure le sav je vais pas jouer au fou fou surtout si je suis amené à faire jouer une garantie quelconque. Je vais donc m’en tenir à son écrit.

@ plus

Idem a mon cc.

Posté(é)

lol j'ai vu quelques touristes avec des chaussettes dans le fossé dans la descente d'avoriaz. J'aurai pas trop confiance perso

Posté(é)
il y a 10 minutes, Matlo74 a dit :

lol j'ai vu quelques touristes avec des chaussettes dans le fossé dans la descente d'avoriaz. J'aurai pas trop confiance perso

C bien ma crainte...

Une alternative existe des konig summit mais le prix aie

Posté(é)
Il y a 1 heure, JFB a dit :

... magnifique ! ?

mais dans l'idée , je mettrais bien quelque chose d'équivalent pour protéger des rayures et des chocs , les côtés en plastique dur.

G ajoute un film protecteur sur le par choc

Posté(é)

Bonjour,

j'aurai aimé savoir les leds accessoires à l’intérieur du véhicule (plafonnier par ex) et a l’extérieur (éclairage des plaques) sont de quels couleurs? jaune ou blanc?

Merci

Posté(é)
il y a 48 minutes, tompouss28 a dit :

Ça  doit être des led

Ça ne change rien à la température de l'éclairage qui peut en effet tirer sur le jaune ou sur la blanc ;) (ce d'autant que c'était bien précisé "les LED" dans la question initiale)

Posté(é)

Ah d'accord que sur la premium...

Je vais prendre possession du e-design mais avec option toit ouvrant et sur le site il indique que je ne peux le dissocier au pack " spot de lecture avant et d'éclairage intérieur a LED" 

J'espère que ce pack c'est comme pour la premium

Posté(é)
Il y a 9 heures, phchrono a dit :

Ah d'accord que sur la premium...

Je vais prendre possession du e-design mais avec option toit ouvrant et sur le site il indique que je ne peux le dissocier au pack " spot de lecture avant et d'éclairage intérieur a LED" 

J'espère que ce pack c'est comme pour la premium

Je pense le toit ouvrant doit integre les circuit led d ou le indissociable.

La on pose la question de la panne c tout ou rien quoi lol

Posté(é)

Effectivement, les lumières de mon véhicule sont toutes blanc froid led, sauf les lumières des miroirs de courtoisie côté conducteur et passager mais je pense que c'est normal ?

Posté(é)

Demain livraison 10h. Pose barre de toit plus coffre et bavette passage de roue. Protege coffre caoutchouc et film pare choc .

Posté(é)
Demain livraison 10h. Pose barre de toit plus coffre et bavette passage de roue. Protege coffre caoutchouc et film pare choc .

Combien te coute la pose des bavettes ... avec les bavettes ?

Merci

Posté(é)

Pour les chaînes :
Le véhicule est chainable mais risque d’abimer les jantes il faut donc prendre des chaînes protégeant les jantes et pas de soucis.
Chaussettes pas aussi efficaces que des vraies chaînes
A plus

Posté(é)
il y a 3 minutes, Sebcestbien a dit :

Combien te coute la pose des bavettes ... avec les bavettes ?

et poser les bavettes sans les bavettes ?? ??

Posté(é)

Rohhhhh... ça va
[emoji1787]
ca pourrait etre le prix posé.... d’où la question : avec les bavettes ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, Sebcestbien a dit :

Le véhicule est chainable mais risque d’abimer les jantes

oui, enfin j'ai regarder de plus prêt  : braqué à fond, il doit rester l’épaisseur d'un doigt entre le pneu et le passage de roue coté habitacle. Alors avec la neige qui aime bien s'y agglutiner... Je pense qu'il faut faire le bon choix de chaîne ! quelqu'un a essayé ?

Je n'ai pas trouvé non plus de jante tole compatible eNiro.

Pour les jantes, attention ce ne sont pas les même que la version hybride. Le site sur lequel j'ai commandé m'a refourgué des 7,5" au lieu de 7". Ça passe c'est dans les marges, le pneu se retrouve a l'extérieur de quelque mm. Mais l'alu est moins bien protégé par le pneu que sur celle d'origine donc préférer des 7.0Jx17 ET50 

Modifié par pap

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.