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zechrisd

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  1. Il faut vraiment exercer une contrainte sur le volant pour ne pas que l'alarme se déclenche avec le LKAS. Si la main est seulement posée l'alarme se déclenche très souvent (plus qu'avec une bouteille). Mais j'ai peut être une main trop faible
  2. J'ai également commandé la carte maingau. Depuis Iziva a annoncé l'arrêt de 80% de ses bornes alors que je prévois un départ en vacances samedi... Je regarde les alternatives et forcément ionity est la n°1 ! ça va être un peu difficile mais ça semble très jouable même si je vais sans doute perdre 1h ou 2 et quelques € par rapport au réseau sodetrel.
  3. Faut surtout penser à retirer la bouteille quand on sors de l'autoroute ou que l'on rentre sur une aire d'autoroute !
  4. J'ai l'abonnement donc je paie 0.7€/5min et oui en effet je coupe avant la fin du créneau de 5 minutes. Sur les pauses nécessaires à la famille je recharge jusqu'à 40 (39.5) ou 45 (44.5) minutes.
  5. Sur une borne Izivia (si elle marche) il faudra rester 7 ou 8 minutes pour un coût de 2€ si on n'a pas d'abonnement (1,4€ avec le petit abonnement) ... à voir au cas par cas donc ...
  6. Les bornes Ionity n'étaient déjà pas très intéressantes pour nos Ioniq mais je les utilisais un peu afin d'encourager ce système. Je m'attendais à ce que le tarif ne change pas trop pour nous avec un tarif de l'ordre de 30cts/kWh. Evidemment je suis déçu et je ne pense pas que l'abonnement soit intéressant pour moi. Bref je crois les doigts pour que Izivia n'emboîte pas le pas à ces tarifs et que les bornes continuent de fonctionner à moins aussi bien que maintenant...
  7. Après plusieurs tests de modèles pas cher je suis resté sur le Obdlink LX
  8. zechrisd

    Lyon-CDG

    Pour les longs trajets je ne me pose plus trop de question je prends l'autoroute car généralement c'est là que sont les bornes rapides. Pour le parking ça dépend combien de temps du pars mais ça risque de coûter cher. Regarde les parkings sur la ligne du RER B qui va à CDG, ça peut être une piste.
  9. Moi j'ai les radars sur l'écran de la ioniq et sans utiliser Android auto ... Waze installé directement sur la ioniq
  10. Même pas un an que je suis en ioniq donc c'est pas pour demain mais je pense que ça sera une Tesla. LR mais venant d'une ioniq qui me contraint peu une SR+ sera certainement suffisante.
  11. A 3 ans c'est, d'après le carnet, 45000km donc en effet juste un contrôle qui est normalement facturé 45 ou 60€. Ma ioniq n'a pas encore 3 ans mais plus de 45000km ... J'aurais plutôt 90000km et je doute que je puisse obtenir la gratuité ... En revanche je ferai gaffe au filtre et au lave glace cette fois
  12. Je vais normalement au Portugal l'été prochain et je commence à me poser les questions. Merci pour vos retours
  13. Génial je teste dès ce soir !!! Me manque encore une connexion permanente avec la voiture et la possibilité de programmer la clim sans charge
  14. Bravo pour ce CR. En effet s'arrêter toutes les 1h ou 1h30 est finalement très reposant. Avec l'expérience tu verras qu'en plus tu peux souvent te contenter de recharger à 80% donc au lieu de 30min tu t'arrêteras 15 ou 20 minutes. Concernant les bornes Izivia j'ai le même retour que toi. Si chargemap dis OK avec confirmation récente alors c'est 99,99% sûr. Sinon ça peut valoir le coup de s'arrêter pour vérifier (en ayant un sérieux plan B évidemment)


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