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zechrisd

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  1. zechrisd

    Jouez au préparateur sur votre ioniq

    ça me rappelle la synthèse vocale dans la Safrane de mon père ^^ +1 pour l'arrêt avec les palettes. Un surplus de puissance ne me semble pas vraiment nécessaire ou alors il faudrait faire en sorte de ne pas avoir de patinage au démarrage.
  2. zechrisd

    TEST UTILISATION REELLE

    Personnellement j'inversais aussi kWh et kW. D'ailleurs la norme ne me paraît toujours pas logique ...
  3. zechrisd

    Palettes de regenération mal placées

    Oui mais en est-on sûr ? 6 barres de regen ça me semble beaucoup je crois que je n'ai jamais dépassé 4 en mode regen3 avec les palettes
  4. zechrisd

    Palettes de regenération mal placées

    J'utilise pas mal les palettes mais c'est vrai qu'avoir les mains à 9h15 tout le temps je trouve que c'est un peu contraignant. Avec la pédale de frein comment peut-on savoir que les freins entrent ou n'entrent pas en action ?
  5. zechrisd

    carte NewMotion

    Non c'était une fiction justement pour argumenter son propos.
  6. zechrisd

    carte NewMotion

    Pour ma part j'utilise le badge sodetrel qui me sert au boulot (même si charge gratuite), sur les bornes belib et sur les bornes corri-door sans surtarification et ça constitue le principal de mon utilisation. Sur l'interoperabilité teslabjorn a fait une vidéo récemment. utilise-t-on X applications pour X commerçants ? NON. Qu'attendent ceux qui installent les bornes ?
  7. zechrisd

    Performances en accélération de la Ioniq

    Sur les tesla l'écran compteur indique clairement une limitation de la puissance lorsque la batterie est froide.
  8. zechrisd

    Ioniq ou pas ioniq

    Pour compléter ton tableau la ioniq executive a aussi le controle de pression des pneus (sur executive au moins) et l'entretien c'est tous les 15000km
  9. zechrisd

    Paramètres de charge

    Bonjour, J'ai du mal à comprendre le menu des paramètres de charge et surtout des conséquences exactes sur la charge. Tout d'abord quelle est la différence entre "station" et "mobile" ? Ensuite savez-vous quelle restriction est appliquée à chacun des 3 modes de ces deux catégories ? En fait je vais régulièrement chez costco près de chez moi. Ils ont des bornes type 2 sur lesquelles il est précisé que l'on doit vérifier les paramètres de notre véhicule car la puissance délivrée est limitée (je ne retrouve pas le message exact) La charge ne se lançant à priori pas avec les paramètres sur maximum je bidouille un peu et ça semble passer sur tout au minimum. Par contre c'est un peu galère de modifier ses réglages qui conviennent pourtant à peu près partout. Il faut penser à modifier ensuite pour profiter de la puissance maximale des autres bornes. Enfin peut être qu'il y aurait un paramètres qui permettrait de charger un peu plus vite. Voici le borne Costco : Merci d'avance pour vos lumières.
  10. zechrisd

    freinage de la Ioniq avec pédale de frein

    Oui autant passer par les départementales si c'est pour rouler à cette vitesse. Je trouve ça vraiment trop bas pour l'autoroute et voire même dangereux.
  11. zechrisd

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Il y a des pertes aussi en DC ? Si oui la borne indique peut être sa conso et non l'énergie effectivement rechargée ?
  12. zechrisd

    Ioniq ou pas ioniq

    Ils ont fait comment de Zoe 22 à Zoe 40 ? Idem de Leaf 40 à Leaf 60 ? Rien d'impossible
  13. zechrisd

    Ioniq ou pas ioniq

    Et pourquoi pas avec la version restylée ?
  14. zechrisd

    Ioniq ou pas ioniq

    Pour moi aussi la durée de garantie a pesé la balance.
  15. Je pense qu'un jour je me paierai un covering noir sur ma ioniq noir


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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