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OBIWAN33

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  1. Salut Comme déjà dit plus haut, une heure après le problème était parti. Les caprices de la tech. S'agissant de l'appli Bluelink, ça m'est arrivé une fois (problème du serveur distant) et c'est revenu à la normale au bout de quelques heures. Il ne faut pas oublier que le risque 0 n'existe pas avec le tout connecté et il faut faire preuve de patience, même si c'est souvent très frustrant.
  2. J'avais IONIQ 38 exécutive (ventilation des sièges cuirs et mémoire du siège conducteur) avant. La ventilation des sièges ne m'a pas beaucoup servi, la mémoire du siège conducteur un peu plus. Mais quand j'ai vu le prix demandé pour KONA 2 exécutive, je me suis dit que ça ne valait pas la peine et premium me suffit
  3. Salut à tous Le problème des caméras s'est résolu tout seul après contact coupé et remis une heure après : les mystères de la tech. Je vais annuler mon rdv chez Hyndai. Il paraît qu'il y a eu des rappels pour mise à jour du 16/05. La mise à jour se fait en principe en OTA ou avec clé usb. Sinon pour répondre au problème de l'affichage tête haute, non ras. Mon seul problème en 13 mois, c'était hier le problème des caméras Bonnes vacances et plaisir de conduite
  4. Hello Question sans rapport avec ce qui précède : je n'ai plus de caméra depuis cet après midi. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci pour votre retour
  5. Salut Perso je n'ai pas vu la différence, si encore ça faisait comme régulateur intelligent, c'est à dire freiner et régéner, mais en plus le ipedal max ne fonctionne pas, en fait tu joues avec la palette comme en manuel ou alors j'ai râté un épisode. Si vous avez des retours je suis preneur
  6. Re. Petite info qui m'est revenue il y a deux jours en pensant à ton problème d'ipédale auto : en octobre l'année dernière sur le trajet Normandie Alsace j'avais fait une erreur de manip avec les palettes, mais cette erreur a été utile puisqu'elle passe le système en auto qui peut être activé ou désactivé à l'envie : appuie sur les deux palettes rapidement presque en même temps et tu verras au lieu d'avoir lv1 2 3 ou ipedal ça s'inscrit auto en vert.
  7. Non je ne veux pas paraître sectaire, mais pour la conso qui augmente rapidement au-delà de 120 km/h c'est un peu le lot de toutes les voitures non ? Quelle est ta conso ? Moi sur autoroute j'arrive à 17 voir 19 aux 100 selon les montées et les descentes. Ça équivaut à 1.7l-1.9l aux 100 kms. Est-ce qu'une essence fait ça ? Et n'oublions pas que ce véhicule fait 1.7 tonne, ce qui influence un peu aussi le retour volant relativement lent. Pour le auto hold, j'ai trouvé une bonne évolution par rapport à mon Ioniq 38 pour lequel je devais à chaque démarrage l'activer La bascule en mode éco, c'est un peu normal non ? Faut bosser un peu 😉 L'activation de la ipedal, c'est en fonction de la conduite de chacun et de la configuration du terrain non ? Tu ne peux pas automatiser ça quand même. C'est à régler en fonction de ta conduite et des tes goûts. Le limiteur de vitesse qui reste en mémoire, je n'ai vu ça sur aucun de mes anciens véhicules. La manip pour stopper les alertes, crois moi c'est une grosse évolution par rapport à ce que j'ai vécu quand je l'ai eu au début, il y a presque un an : fallait passer par l'écran et faire 3 manip. Le bruit de la voiture à grande vitesse (quels sont tes pneus ?) et des essuies glace. Je ne me prononce pas, je n'ai pas ce problème. Mais je suis d'accord avec toi que la console centrale aurait mérité un volet couvrant Le confort des sièges, je ne me prononce pas : chacun ses goûts. Après faut voir que ce que tu en attendais dans la mesure où, si j'ai bien compris, tu es passé directement de l'essence à l'électrique. Pour moi le cheminement n'a pas été le même sur les 15 dernières années : diesel, gpl, hybrique rechargeable, électrique et re électrique . Voilà juste l'explication
  8. Sans commentaire. Tu as oublié qu'il ne fait pas le café. J'ai le mien depuis un an et rien à dire et si tu dois comparer s'il te plait pas à un cactus. Au secours. Après toute cette liste de défauts, tu es globalement très content. J'ai peur de la liste si tu n'avais pas été content
  9. Salut à tous J'ai l'impression que d'une concession à l'autre la communication n'est pas la même. Mon KONA 2 PREMIUM 65 commandé fin janvier 2024 livraison annoncée mi juillet. Début juin, la concession m'appelle : "alors vous venez quand pour prendre possession de votre véhicule ?"😁
  10. Salut. Ça m'est arrivé une fois avec IE Charge, j'ai désactivé et je pense que ça va être supprimé du logiciel dans quelques temps, car sur Chargemap tu peux l'activer pour Powerdot (pour le moment), sur Electra je l'ai depuis le début et sur IE Charge tu peux l'activer mais tu dois aller charger dans la foulée pour faire la synchro
  11. Salut. Ça peut arriver parfois, mais c'est rare chez Ionity. Ça m'est arrivé qu'une fois et j'ai été à la borne à côté et ça a fonctionné. En revanche malheureux oublie Total Energies c'est du racket : quand j'avais mon IONIQ 38 j'ai voulu faire l'appoint sur autoroute, rapide en panne donc passé en accéléré 22 kwh du vol pour 20 minutes 12 euros. Electra très bon et je n'ai jamais eu de soucis. Je change de sujet rapidement, ça y est depuis 3 jours l'appli Bluelink s'est mise à jour avec les 3 options d'abonnement : Pro, Plus et Lite avec les tarifs, avec possiblité de clé numérique (mais j'ai l'impression que c'est selon le modèle choisi à la base, car pour moi ça ne fonctionne pas). En revanche, compte tenu de la durée ma LOA, je suis en mode test jusqu'au 30 avril 2027 et j'en suis très content
  12. T'as le droit d'y croire je me fais même surprendre quand j'ai les lunettes de soleil
  13. C'est vrai que cette alerte ne se désactive pas avec l'appui long sur le bouton de coupure du son et j'oublie de l'enlever à chaque fois et je n'ai pas testé avec la commande vocale depuis la mise à jour du 5 avril
  14. En ce qui me concerne, c'est de temps en temps ou quand je zigzague pour éviter les nids poules. En revanche, l'oeil et son alerte bippent souvent, mais ça arrive quand j'ai le soleil qui tape dans le dos et aveugle le capteur du tableau de bord et il croit que j'ai les yeux fermés et que je ne regarde pas la route. Un conseil : évitez de bailler ou de rire avec vos passagers, ça passe alors du mode capteur au mode kafteur. 😁 (bip bip eh m...)
  15. Chez Electra j'arrive je branche et je fais mes courses (option activée sur l'appli). Attention toutes les bornes ELECTRA ne le font pas encore, mais je suis habitué à deux ou trois et ça marche. Je n'ai pas encore testé sur IE Charge, car il faut activer l'option et ensuite charger pour synchroniser. Je suis d'accord avec toi, le but c'est d'éliminer la collection de badges et d'applis. L'utilité de l'appli c'est de ne pas sortir la cb : tu branches ça charge tu vaques à tes occupations, notification de fin de charge comme sur bluelink tu débranches et tu repars cb débitée via l'appli immédiatement alors que pour la cb ça passe 3 jours après. Comme je suis à mon deuxième VE, j'ai écarté les non concurrentiels comme par exemple, charge my Hyundai (appli et badge eh oui, nobody is perfect : commission de 0.59€ par charge que ce soit sur appli ou badge et le planificateur sur l'appli pas vraiment top par rapport à Chargemap et ABRP, même ULYS fait mieux 😁) Chargemap m'a fait une petite surprise ce mois ci, ils m'ont débité 1.66€ pour une charge à 560 kms de chez moi au mois d'octobre : quelle rapidité 😁. Heureusement que je me suis souvenu être passé par là (d'habitude c'est débité le mois suivant comme chez ULYS)


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