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OBIWAN33

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  1. Ah ok comme ça je comprends, mais j'ai coché avec autoroute mais sans péage
  2. Oui mais Niort Poitiers ça me fait aller vers le nord pour repartir vers le sud détour en kms et autonomie. En plus c'est bizarre Poitiers Agde 2 charges seulement en Ioniq 38 ?
  3. Impossible de changer le pseudo donc identique
  4. Bonjour à tous, J'ai une Ioniq 38 d'avril 2022 exécutive J'aimerai savoir si vous avez fait la mise à jour du 1er juin 2023. Pour l'été 2023, j'envisage un trajet Niort-Agde en mode trajet éco, donc peu d'autoroute et surtout pas de péage, d'une part, parce que les sociétés d'autoroute commence sérieusement à vampiriser les automobilistes toutes catégories d'énergie confondues, et, d'autre part, ça permet de redécouvrir les paysages variés de notre pays. J'avais espéré qu'avec la mise à jour du 1er juin 2023, j'aurais pu planifié les étapes du trajet à la mode ABRP, CHARGEMAP, MAPS, mais malheureusement c'est maxi 2 étapes et si on en ajoute une faut supprimer une autre je suis assez déçu. Je voudrais savoir si c'est moi qui ne suis pas doué ou si la mise à jour est comme ça, auquel cas franchement déçu.
  5. 15.000 kms en presque deux ans et ils sont encore en vie😁 J'ai oublié de préciser que j'avais fait le trajet Bordeaux-Agde l'hiver de 2021, j'étais novice et j'ai frisé la panne sèche, d'une part, parce que j'avais encore mes habitudes de conducteur de thermique, même si avec la Ioniq PHEV j'avais une consommation terriblement basse (2.2l de moyenne en deux ans, 4.3 sur autoroute à 120km/h avec clim entre Bordeaux-Agde, un bijou de sobriété), et les erreurs qui vont avec, attendre 20% de batterie pour recharger, alors que le réseau de bornes cette année là était pauvre à pleurer et, d'autre part, justement en raison de la triste pauvreté du réseau de borne. Je vous rassure, j'ai appris de mes erreurs et j'ai planifié comme il se doit mon trajet de l'hiver 2022 d'où mon score de 325 kms ci-dessus cité. Et c'était, les deux fois, de l'autoroute, mais en 2022 avec des sorties pour recharge rapide pour ponctuer le trajet et un plaisir. Pour l'été 2023, j'envisage un trajet Niort-Agde en mode trajet éco, donc peu d'autoroute et surtout pas de péage, d'une part, parce que les sociétés d'autoroute commence sérieusement à vampiriser les automobilistes toutes catégories d'énergie confondues, et, d'autre part, ça permet de redécouvrir les paysages variés de notre pays. J'avais espéré qu'avec la mise à jour du 1er juin 2023, j'aurais pu planifié les étapes du trajet à la mode ABRP, CHARGEMAP, MAPS, mais malheureusement c'est maxi 2 étapes et si on en ajoute une faut supprimer une autre je suis assez déçu. D'ailleurs je vais mettre ce dernier paragraphe aussi la rubrique appropriée du forum pour voir si c'est moi qui ne suis pas doué ou si la mise à jour est comme ça.
  6. Bonjour L'an dernier j'étrennais des parcours printaniers avec ma Ioniq 38, étant donné qu'elle avait été mise en circulation en avril 2021 et que je ne l'ai acquise qu'en septembre 2021. Et alors j'avais été bluffé par une voiture qui est donnée à 311 kms d'autonomie sur le papier en WLTP mixte. Au printemps 2022, j'avais battu semaine après semaine des records d'autonomie (après charge) pour atteindre un maximum à 384 kms. Ensuite, je l'ai éprouvée en décembre 2022 sur un trajet Niort-Agde (batterie en position hiver) avec un maximum de 325 kms. Et cette semaine, sur un trajet Niort-La Tremblade balade de 3 jours sur La Tremblade et retour sur Niort (position hiver désactivée donc), je vous laisse voir ci-joint l'autonomie atteinte après charge suite à ce trajet. Franchement, cette voiture ne cesse de me surprendre.
  7. Bonjour, Il me semble que la IONIQ 5 EXECUTIVE le fait (avec télécommande bien sur). Mais c'est une électrique.
  8. Donc en effet la restylée est un modèle "2020", en fait mis en circulation fin septembre début octobre 2019, feux avant et arrière modifiés, calandre modifiée, écran style tablette comme tu dis et reconnaissance des panneaux routiers, ce que je n'ai pas, puis la mienne a été mise en circulation en mai 2019
  9. C'est une 2020 ? Parce que sur la mienne, une 2019, il n'y pas trois positions. Comme j'ai dit avant : EV et HEV avec bascule manuelle et, en position HEV, EV s'allume sur le tableau de bord quand la configuration de la route permet la recharge.
  10. D'accord affichage EV même si le bouton est basculé en hybride. Ça j'avais remarqué depuis 13 mois 😀. Je pensais qu'il y avait un troisième mode. Oui j'en ai bien profité pendant mon périple : basculé manuellement en hybride sur autoroute et bascule automatique en EV sur les portions de route plate en roue libre parfois ou en descente 10%, idéales pour la recharge de la batterie.
  11. En fait ce bouton permet de passer de HEV A EV et inversement, mais quand on mets le contact la voiture est en EV, elle passe en HEV quand on actionne le bouton et/ou quand la batterie passe sous 10% ou quand la pente est trop raide pour l'électrique. Sur plat ou descente, en position HEV, le voyant EV sur le tableau de bord s'allume quand le moteur électrique soulage le thermique et pour charger un peu la batterie ou la maintenir à niveau.
  12. Tu parles du bouton à gauche du levier de vitesse un peu à l'arrière du levier ? Je n 'ai pas de position auto enfin pas que je sache (j'ai le modèle , à moins qu 'il y en ai sur la 2020 Je démarre en électrique et si je veux passer en hybride j 'appuie sur le bouton et quand la batterie est "vide" je roule en hybride, la recharge se faisant en roue libre, décélération ou freinage


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