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raphz26

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  1. Bonjour, Comment obtenez-vous le nombre de recharges AC et DC?
  2. Pour notre part, c'est Victor, un jeune commercial qui s'est occupé de nous lors de l'achat. J'ai cru voir un commercial plus âgé dans la concession. La voiture avait été immobilisée longuement avant notre achat suite à une attente de pièce pour un rappel. Nous sommes partis directement en vacance avec et nous avons eu un pb de batterie 12V dès le lendemain matin. Victor s'est démené à distance pour confirmer la panne avec le chef d'atelier et a essayé en vain de trouver une concession sur le lieu des vacances avec une batterie en stock sans succès. Il a accepté de prendre en charge l'achat d'un booster qui m'a permis de passer mes vacances avant remplacement de la batterie en concession. Rien à redire, une concession au TOP !
  3. C'est la première fois que ça nous arrive, pas habitué 🤣
  4. Je suis tes péripéties depuis tes débuts en ioniq, franchement que dire, j'ai rarement vu quelqu'un cumulant autant de m.... depuis l'achat de son véhicule. Tu joues vraiment de malchance et c'est peu dire !!!! Courage
  5. Bonsoir, Révision aujourd'hui des 45000 kilomètres: 82€ (10% de remise) à la concession hyundai de Valence où nous l'avons achetée. Accueil impeccable, voiture de prêt (nouveau Kona électrique). En partant, une bouteille d'eau et un mot de remerciement ! Nous sommes très satisfaits.
  6. Bonjour, Pour rappel, les charges à 100% en AC ne seraient nuisibles que si on n'utilise pas la voiture ensuite. Si on charge la nuit à 100% pour la prendre le matin, cela ne causerait pas de problème selon REVOLT.
  7. Je viens de voir le film "le monde après nous" 😂 Désolé je sors
  8. Comme le dit très bien Vounchiz: Courbe de charge de la Zoé : Vs courbe de charge de la ioniq (courbe bleu) et ce en toute circonstance.
  9. Au temps pour moi, tu as parlé de l'UE et la e-up étant fabriquée en Slovaquie faisant partie de l'UE.
  10. Bonjour, As tu jeter un œil du côté des E-Up, Mii et Citigo également ?
  11. Voilà ce que j'ai eu. La batterie 12v sert à faire le check électronique. Elle se gère comme toute batterie 12v Tu peux utiliser un booster pour te permettre de démarrer, un chargeur pour tenter de la sauver. Avoir un booster (au lithium, elle tient dans le rangement sous l'accoudoir) te permettra de te dépanner.
  12. Il m'est arrivé la même chose, je venais d'acheter la voiture chez un concessionnaire hyundai. La voiture avait été immobilisée un moment pour un rappel avant que je ne l'achète en attendant qu'elle soit prête. La livraison de la pièce avait duré pas mal de temps. Ils avaient régénéré la batterie 12v, malheureusement celle ci a dû subir une décharge profonde. Je suis parti en vacance le jour même, le premier jour impeccable, le lendemain matin sapin de Noël, obligé d'acheter un booster pendant les vacances, la batterie n'étant pas en stock chez les deux concessionnaires environnant. La batterie a été changée à mon retour par le concessionnaire et j'ai toujours mon booster dans la voiture au cas où 😉
  13. raphz26

    Choix de pneu

    N'est-ce pas là l'essentiel ?
  14. D'après révolte, pour la charge à 100%, il faudrait la faire de temps en temps pour le rééquilibrage. Le 100% serait nuisible si on la laisse garé un moment sans l'utiliser. Il le dit à 28:20 https://www.youtube.com/live/YCnzm88cz2M?si=MJaQ0Jgoe5JNYrUL
  15. ici à 26:40, alors au temps pour moi, il parle de réparations sur toutes les génération de leaf. A 16:20, il parle que les charges rapides ont un impact thermique sur la batterie de la leaf1. Sinon son intervention commence à 4:35


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