Aller au contenu

Philvolt40

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

585 visualisations du profil

Philvolt40's Achievements

  1. Bonjour j’ai une Ioniq5 77kwh. le 14/09 départ pour le Portugal à 6h température 21• trajet de 950 km batterie à 100% ensuite un plein à Brivesca 60kw puis à San Martin de Yeltes 62 kw arrivé à Cantahnede Portugal 17h 10. Pendant ce trajet je n’ai pas dépassé les 120 km/h. idem ce jour pour le trajet retour, j’ai chargé chez Ionity tout était 👍. C’est mon témoignage de voyage réussi.
  2. Bonjour j’ai trouvé chez Action, un support de téléphone simple mais avec un crochet qui s’accroche à la lame de ventilation, il tient très bien. Il est vendu à 1,99€. A fixer entre les deux écrans…
  3. Philvolt40

    Livraison

    Bonjour ci-joint ma nouvelle Ioniq5 Lucid blue 77 kw/ option PaC après 9 mois d’attente !!
  4. Bonjour j’attends une intuitive 77Kw avec la PAC Lucid Blue prévue le 20/5/23 à Fos/mer, dispo en concession vers le 28/05.
  5. J’attends mon véhicule 🚗 pour début mai le vendeur m’a informé que c’est repoussé à fin juillet, je risque de perdre 1000€,B de com.. 04/10/2022 ?
  6. Bonjour 👋 je viens de séjourner 1 mois au Portugal. J’ai roulé 3000 km du Centre aux montagnes jusqu’à L’Atlantej, toutes les stations autoroute sont équipées de chargeurs électriques qui fonctionne bien 🤩 et dans les villes des chargeurs électriques 50kwh. Je suis rentré en France 🇫🇷 hier, j’ai rencontré un technicien DBT Ionity qui faisait des tests à San Martin de Yeltes, il m’a expliqué pourquoi le chargeur 🔌 de Brivesca ne fonctionne pas… Manque de puissance du réseau local et batteries tampon qui sont insuffisantes et il m’a orienté sur le chargeur 🔌 de Milagros j’ai fait 1051 km en 13 h00 temps de charge et repas 🥘 compris. un séjour agréable.
  7. Road trip Portugal je suis au Portugal depuis le 15/08 et a ce jour j’ai roulé 4300km tous les Chargeurs 🔌 sur autoroute sont opérationnels quelques soit les opérateurs Ionity et les autres. Dans les villes les chargeurs 🔌 AC et CC sont 👍 ils sont souvent sur les parkings des libres services, Intermarché Lidl Pingodoce . Tous ✅ c’est plus efficace que chez nous qui sont souvent HS fautes de suivi dans la maintenance. C’est un réseau national qui est mis en place de façon plus efficiente.
  8. Bonjour 👋 14/08/22 voyage de Mt de Marsan à Cantahnede Portugal : Ionity Labenne ok Ionity Brivesca HS depuis plusieurs semaines d’après les employés la galère en plein week-end du 15/08 Ionity San Martin de Yeltes 1 chargeur sur 2 ok . Les chargeurs espagnol s targette espagnole et banques espagnoles. 13 h50 pour un trajet de 970 km. Le service maintenance de Ionity est absent en 🇪🇸 vous imaginez la galère
  9. C’est un bon choix 👍 le Ioniq5 à une architecture 800v contrairement au E Niro ce qui te permet de recharger sur autoroute plus rapidement 30 mn contre plus de 1 h. Elle est plus confortable !
  10. Bonjour je suis en Ioniq5 depuis 11 mois 73 kw/h avec les températures actuelles à 90 km/h je suis à 520 km, sur autoroute 🛣 a 120 km/h je suis à 380 km toujours avec la Clim, en hiver l’autonomie diminue de 15 à 20 %, je suis satisfait, c’est une voiture 🚗 confortable.
  11. Moi c’est mont de Marsan, creative cybergray.
  12. Je suis d’accord 👍 une dashcam avec la fonction sentinelle serait idéale.
  13. J’ai le même problème le concessionnaire m’a répondu absence du module électronique rupture de stock !!
  14. Bonjour aujourd’hui 34 degrés avec la climatisation autonomie limité à 400 km Ioniq 5 73 kw rwd.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.