Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Super Power

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. 🤔 Je me demande si la future nouvelle Prius, qui sera uniquement en hybride rechargeable, n'est pas un meilleur plan qu'une voiture électrique : 70km en 100% électrique, toit photovoltaïque qui permet de récupérer km gratuits, les longs trajets les doigts dans le nez comme une simple hybride, 223ch, 0-100km/h en 6,7s... Et en plus, elle est jolie 🤩
  2. Plusieurs. Mais seul le mien vaut le coup 😁
  3. J'ai déjà lâchée mon Executive, mais j'ai gardé le V2L 😁😁
  4. Je suis l'administrateur du groupe Facebook Ioniq 5 FR, bah je proposerai mon V2L là-bas.
  5. J'ai tenté. Elle m'a dit qu'elle est désolée de l'entendre et qu'elle espère que ça passera vite 😁
  6. J'ai viré ma Ioniq 5 Executive au bout de 8 mois et je viens tout juste de recevoir ma Mégane. Mais voici ce que j'ai remarqué pour l'instant : 🔹 La Mégane est beaucoup plus confortable en 20 pouces que la ioniq 5 en 19 pouces ! 🔹 Le verrouillage automatique à l'éloignement est une bénédiction. 🔹 Le limiteur que l'on peut ajuster à la bonne vitesse d'un seul et unique clic. 🔹 Le coté pratique d'avoir de vrais boutons pour la clim / chauffage 🔹 Le bouton favori du volant auquel j'ai pu attribuer les sièges chauffants + le volant chauffant ; alors que je ne l'utilisais même pas sur la Ioniq 5 à cause de l'inutilité des fonctions qu'il acceptait. 🔹 L'impression de conduire une berline et non pas une camionnette.
  7. Iconic en gris rafale. Je l'ai depuis quelque heures. Elle me donne déjà beaucoup plus de satisfactions que mon ex Ioniq 5.
  8. Il suffit de programmer la charge ou la clim, ce que permet l'application, même une minute avant. Et si on lance la clim nous-même, normalement on souhaite qu'elle s'arrête au moment où l'on revient dans la voiture. Pour les fenêtres et les portes, c'est risqué de les ouvrir sans être à côté de la voiture, ce que la clef permet.
  9. 1) Apprends à écrire "faux" 2) Je me base sur ce que je vois. Je l'ai créé le 3 octobre et il est valable jusqu'au 3 avril. Merci.
  10. Attention pour le compte Orange : les 6 mois gratuits démarrent dès la création du compte ! Alors créez-le très peu de temps avant la livraison. J'ai niqué 4 jours de forfait en le créant le 3 octobre alors que j'aurais la voiture le 7 ! 😅
  11. Commande le 22-9-22 Livraison prévue demain le 7-10-22 Je prends les devants 😁:
  12. Excuse-moi d'être heureux et enthousiaste quand je m'achète une voiture neuve ! 😉
  13. Moi je veux une mise a jour qui dira "Après chaque démarrage, le freinage régénératif reprend l’état en cours lors du dernier arrêt." 😁
  14. 30 km/h ? Ça m'a l'air un peu trop rapide pour certains ronds-points, non ? Je vais vérifier à combien je les passe avec ma Corolla hybride actuelle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.