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EricD a commencé à suivre Effacer micro rayure , Notice Fiat 500e , Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars et 3 autres
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J’ai eu le problème avec la 500e d’une amie. Câble bloqué 2 voyant rouge sur la prise T2 de la 500. Appel chez Fiat évidemment il peuvent rien faire pour moi. Après ouverture et fermeture de la voiture le câble fini par ce débloquer. Démontage de ma borne tesla (avec laquelle j’avais déjà rechargé un e-tron audi sans problème en dehors de la model 3). Positionnement du switch de droite (2) dans l’autre position de souvenir vers le haut et miraculeusement ça fonctionne sans problème. J’ai réussi à la recharger à 100% en (triphasé) sans problème ensuite. Par ailleurs le chargeur fournit avec la Fiat est un 8A seulement pas bien rapide et la wallbox de la Prima seulement monophasé et bloqué à 8A (1,8kw/h) sur prise shuko. La wall connector dans mon cas est bien plus rapide en tri 16A (11kw) Bon courage.
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Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars
EricD a répondu à un sujet de Maxdetech dans Tesla Model 3
Reçu à l’instant aussi -
Changer région Model 3 NL en FR? -> Solution page 2 !!!
EricD a répondu à un sujet de Axolotl dans Tesla Model 3
Bonsoir. J’ai eu un problème similaire il faut passer par un SC. Il m’ont résolu le problème à distance. C’est une question de configuration en fonction du marché de destination initiale du vehicle (exemple NL ou DE) finalement vendu en FR. -
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
EricD a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
En effet c’est un peu coûteux pour juste charger un VE. Le 11 Kw est un confort car c’est une charge d’une durée généralement courte au bureau le matin ou l’après-midi et unique point de recharge en dehors des bornes publiques proche du domicile la nuit qui sont souvent ou HS ou occupé. En tout cas merci beaucoup pour vos précieux conseils sur cette installation atypique. -
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
EricD a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Je comprends pas le 19A non plus. En effet sur le wall connector L3 n’est pas connecté. Comme préconisé par Tesla. Reste la solution du transformateur. -
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
EricD a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Auriez vous un conseil ou un lien que le choix du transformateur ? -
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
EricD a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Merci beaucoup pour le retour et les conseils technique. Le bâtiment est très ancien (debut année 60) à l’époque en France il y avait encore du tri 220v semble t’il et il est toujours distribué dans de rares endroits aujourd’hui. Il aurait beaucoup trop de modifications à faire pour mettre en place la première solution le puis simple serait certainement de passer par un transformateur. -
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
EricD a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
En effet mais j’en ai déduit que le chargeur de la TM3 n’accepte que 16A par phase donc belle et bien pour simplifier 16x2x230 = 7Kw. Par contre la signalétique sur l’écran de la Tesla est trompeuse avec le 3 « triphasé » et 19A au lieu de 16A ? Après mes compétences en électricité sont limitées je ne suis pas certain d’avoir raison de plus ce genre d’installation semble très rare en France. -
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
EricD a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Bonjour, heureux de trouver quelqu’un d’autre dans le même cas. Un de mes amis à le même type d’installation que toi également avec un WC Tesla. Il a vu plusieurs électriciens et on a pas réussi à faire mieux que 7kw. Impossible d’attendre les 11 kw. Curieux de savoir si on peut faire mieux que ça. -
Je suis tombé sur cette vidéo aujourd’hui qui te prodiguera quelques conseils supplémentaires. Bonne sortie. Fait nous un retour si possible.
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En effet ça dépendra de la vitesse de recharge. Dans mon cas Tesla model 3 plus aucun intérêt. La e208 ne charge pas à 100 kw ?
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Email de Maingau reçu à l’instant Il semble que Ionity passera à 0.7311€/kw à partir du 01/09 avec la carte Maingau. Ce serait donc la fin du tarif préférentiel à 0,39€/kw. A ce tarif autant passer directement par Ionity. Bien dommage. “your EinfachStromLaden price will change on September 1, 2020. Your new price is: Normal price AC: 37.04 ct/kWh* DC: 46.79 ct/kWh* IONITY charging points: 73.11 ct/kWh* Energy customers AC: 27.29 ct/kWh* DC: 37.04 ct/kWh* IONITY charging points: 73.11 ct/kWh* *Including 16% VAT”
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Idem enfin Maj 2020.20.17 vers 2020.24.6.9 hier soir TM3P 04/20 hw3 sans FSD
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https://www.maniac-auto.com/fr/polish/297-efface-rayures-3286072171504.html J’utilise celui ci. Cependant si tu ressens la rayure avec l’ongle ce n’est pas une micro rayure mais plutôt une rayure profonde. Je doute qu’elle disparaîtra mais cela permettra au moins de l’atténuer fortement.
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Petite question on est certain que la peinture des 18 aéro et la même que celle des 20 performance ? Sachant que Tesla est expert en économie d’échelle je serai tenté de dire oui mais on sait jamais. Est ce que quelqu’un a déjà fait attention en en voyant deux côté à côté ?