Aller au contenu

anthony

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vivement une modèle 3 en dessous de 2 secondes au 0-100! Ce qui semblerait logique vu que la modèle S passe sous les 2 secondes!
  2. Salut, Il n'y a aucune borne sur ton chemin ? Autour de ton boulot aucune borne même public pour recharger un peu ?
  3. anthony

    Décote tesla

    Peut être pas X2 mais maintenant il y a 7000€ d'apport gratis sur la sr+.
  4. anthony

    Décote tesla

    Oui mais tu peux vite et certains doivent être dans ce cas à payer 600€ par mois pour un modèle qui aujourhd'ui coûte 290€ par mois en LOA. Et beaucoup pense racheter et revendre le véhicule au terme de la LOA pour se faire une petit peu de sous. Alors oui tu peux rendre le véhicule, mais il ne te reste rien. En même temps elle vaut quoi contre une tesla ? ^^
  5. Je ne prédis pas la fin de Tesla et surtout je ne l'espère pas!! Mais dans l'histoire de l'humanité de super projet ce sont parfois cassé la gueule à cause d'une erreur à la con. Et tout les anti-tesla et les autres constructeurs leurs tomberaient dessus. Mais de toute façon Tesla n'a aucun intérêt à mentir vu qu'ils sont de toute façon loin devant les autres;
  6. anthony

    Décote tesla

    Sauf que tu vas pas payé le prix d'une TM3 neuve pour une version de 2019 (enfin visiblement il y en a si...) Alors que la 2021, il y a une PAC, plus d'autonomie etc. Et en 2022 on aura peut être des sr+ qui auront 500km wltp, vendu en concurence avec de l'occasion de 2020 au même prix.... Le gros problème c'est que certains jeune prenne une LOA ou un gros crédit pour prendre une tesla en espérant la renvendre presque pareil. Mais beaucoup vont déchanter.
  7. Je parlais en général sur les valeurs WLTP. Au final c'est applicable à tout les modèles on ne peut que les croire
  8. Peut être que 60 Millions de consommateurs se penchera un jour dessus. Après les Américains c'est les rois pour faire des procès de ce style. Donc je pense qu'on y aurait déjà eu le droit. Ensuite c'est l'image de la marque qui est en jeux. Je pense que Tesla se met une marge sur la norme WLTP histoire de pas avoir de soucis. Car si demain il est prouvé de X façon que Tesla ment sur l'autonomie vendu. La marque peut disparaitre. C'est quand même une marque jeune.
  9. Pareil j'ai essayé une LR et je l'ai laissé sur mode confort qui est le même sur tout les modèles. Et en confort ça pousse déjà quand même!
  10. anthony

    Décote tesla

    Je me permets de relancer ce sujet car il me semble important que beaucoup d'acheteur réfléchisse mieux sur la valeur de revente de leur Tesla. Car l'idée général est qu'une Tesla ça ne décote pas beaucoup. Et c'était vraiement vrai à l'époque des S et X ou la production était lente et du coup les acheteurs (souvent assez riches) voulaient leur voiture tout de suite, donc l'occasion marché bien. Aujourd'hui Tesla produit beaucoup plus de voiture par an. Le marché se densifie, et Tesla baisse les prix parfois drastiquement. La technologie évolue encore plus vite. Et c'est bien ce point qui est important. Une tesla est un produit technologique il ne faut donc pas réfléchir voiture. Quand vous achetez un téléphone, une ordinateur ou autre le prix peu très très vite baisser. Jusqu'à ne valoir presque rien en peu de temps. Demain si Tesla sort en grande quantité les 4680 ou annonce l'arrivé de batterie solide. Tout les anciens modèles auront une valeur ridicule. Car en effet Tesla vendra une TM3 LR à peut être 40K€ grand max. Aujourd'hui je trouve fou de trouver des TM3 avec une batterie abimé, sans PAC qui en occasion coûte aussi cher qu'une neuve. Alors oui il y a les bonus etc! Mais les bonus le jour ou ils disparaissent les prix baisseront aussi. Le bonus n'est pas fait pour le client mais pour la marque pour inciter à en faire et en vendre. La preuve dans 99% des cas c'est la marque qui touche la prime directement....
  11. Je vois bien Tesla sortir quelque part dans l'année une LR+ au prix de la LR actuel. Baisser le prix de la LR actuel pour être plus compétitif! Le client aura ainsi un plus large spectre de choix! Enfin j'espère vu que je vais me prendre une LR cette année ^^
  12. Bonjour à tous, La baisse de prix de la modèle 3 m'a fait commencer à réfléchir à un achat. (valeur reprise de ma voiture, crédit avec la banque ou LOA) En regardant les véhicules déjà disponible ou d'occasion je vois un écart pas très gros. Cependant je vois que certains modèle 3 grand autonomie sont à 47000€ environ soit à 2000€ d'être éligible au bonus de 7000€. Je comprend pas d'autre pourquoi Tesla ne franchi pas le pas avec la grand autonomie ce serait un Jackpot pour eux! Pensez-vous que la grand autonomie peut devenir éligible au 7000€ ? Est-ce que certains ont déjà réussi à gratter 2000€ (ce qui me surprendrais car la dernière fois que j'ai demandé à un vendeur c'était niet). Pour finir, Tesla ils sont chiant sur les LOA ou pas?
  13. Est-ce que certaines personne aurait un retour d'expérience personnel ? Car si jamais avec la TM3 c'est moyen je m'orienterais vers la TMY ^^
  14. Bonjour à tous, La modèle 3 est la voiture que beaucoup rêve d'avoir, mais quelque chose me fait peur la hauteur du garde sol. En France nos route sont parfois équipé de dos d'âne (pas toujours au norme), de pente abrupte pour rentrer/sortir des parkings par exemple. Je me demandais donc si le garde sol serait assez haut (il est encore plus bas pour la version performance). Avez vous des retours sur une utilisation en France ? Et si oui ou non cela peut poser soucis ? Sinon j'attend le model Y
  15. anthony

    Tesla Model 3 Performance

    Cependant Porsche s'annonce comme concurrent de la modèle S en terme de prix, mais si leur voiture (qui ne roule pas encore, sauf en test) se fait déjà battre par une version "moins cher" que la S et donc la Mission E, ce sera problématique. Mais c'est aussi un problème pour Tesla! En gros la performance fera le prix du 75D chez tesla mais en plus rapide avec un peu plus de range.... Ce qui me laisse penser que la 75D va disparaitre et qu'on aura 100 ou plus pour la S seulement.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...