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  1. Non je n'ai pas de numéro de dossier. J'ai juste envoyé un mail au service client Hyundai: [email protected] Leur réponse: expertise du véhicule en concession. Après deux passage chez mon concessionnaire, la décision est prise de changer le faisceau USB. Et si cela ne réglait pas le problème, changement complet du bloc écrans. Heureusement le changement de faisceau a tout réglé. Le changement est effectué en moins d'une heure. Et tu retrouves un fonctionnement normal de la prise.
  2. Je confirme. De mon coté le problème a été réglé par un changement de faisceau USB. Prise en charge totale par Hyundai France. De plus le véhicule était toujours sous garantie. Voiture réceptionnée en février 2022. Depuis le changement de faisceau en octobre, AUCUNE déconnexion. Hyundai est informé du problème qui semble très fréquent. Un mot d'ordre ne rien lâcher. Se diriger vers votre concessionnaire et le service client Hyundai.
  3. Je pensais tout comme vous que le problème était d'ordre logiciel. J'ai effectué plusieurs mise à jour et les déconnexions n'ont pas cessé. Bien au contraire elles ont même amplifié. J'ai le même véhicule, Ioniq 5. J'ai reçu mon véhicule en février 2022, et quelques semaines seulement après sa réception j'ai commencé à rencontrer ce problème de déconnexions. Ce n'est que le mois dernier après plusieurs allers-retours chez mon concessionaire pour des recherches de panne, qu'un changement de faisceau USB a été décidé. Si ce dernier n'avait pas résolu le dysfonctionnement c'est tout le bloc écran qui aurait été remplacé. Heureusement depuis le changement du faisceau USB, plus aucunes déconnexions. De plus je notre que la connexion entre mon telephone et la voiture se fait beaucoup plus rapidement maintenant. Le changement de ce faisceau est bien entendu pris en charge par la marque, comme le véhicule est toujours sous garantie. L'immobilisation a été très courte: 1 heure. Je ne peux donc que vous conseiller d'informer votre concessionnaire. Hyundai France est aussi au fait du problème. Qui semble t-il ne touche pas uniquement que les Ioniq 5. Bonne route!
  4. Mon problème de déconnexion a été enfin réglé par le changement du faisceau USB. Une petite heure d'immobilisation chez le concessionnaire. Depuis cette intervention il y a deux semaines plus aucune déconnexion.
  5. Pour moi Ios16 n'a pas réglé le problème. Toujours le problème de déconnexions intempestives. La voiture est en ce moment au garage pour une reprogrammation d'un calculateur. Le concessionnaire pense que cela peut régler le problème... Nous verrons bien. J'ai constaté ce problème en mai et nous sommes pratiquement en fin septembre, et la solution n'a toujours pas été trouvée. 😩🤯 L'un de vous as-il pu obtenir le changement du bloc USB avec une résolution du problème? Merci à vous.
  6. Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques temps des problèmes avec Apple Car Play et Android Auto sur ma Ioniq 5. Alors que la réplication s'opère lors du branchement, après quelques minutes seulement Apple Car Play / Android Auto se déconnecte. J'ai ce problème en effet aussi bien avec mon Iphone (IOS) mais aussi avec mon Samsung (Android). Les deux téléphones sont à jour. J'ai bien entendu changé mes cables USB pour des originaux. Mais rien n'y fait. Les déconnexions interviennent toujours. J'ai effectué un reset de l'écran d'infodivertissement. Toujours aucun changement. Ma Ioniq 5 dispose de la dernière version du logiciel disponible: NE_E.EUR.S5W_L.001.001.220211 J'ai effectué quelques recherche et il semble que de nombreux possesseurs de Ioniq 5 rencontrent le même problème. Notamment aux USA et au Canada. https://www.ioniqforum.com/.../carplay-issue-randomly.../ Rencontrez vous aussi ce problème? Des solutions? Merci d'avance pour vos commentaires.
  7. Bonjour je suis David. J'habite le Val d'Oise. J'ai 48 ans. Je possède 2 véhicules électriques: une Zoé et une Ioniq 5. Je suis passé de mon Astra Diesel à la Zoé il y a déjà 2 ans un peu par hasard. Profitant d'une bonne affaire. Véritablement séduit par la conduite de la Zoé, j'ai souhaité acquérir une routière: La Ioniq 5. J'ai installé une wallbox à la maison. Je ne pense vraiment pas revenir vers le thermique.
  8. Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques temps des problèmes avec Apple Car Play et Android Auto sur ma Ioniq 5. Alors que la réplication s'opère lors du branchement, après quelques minutes seulement Apple Car Play / Android Auto se déconnecte. J'ai ce problème en effet aussi bien avec mon Iphone (IOS) mais aussi avec mon Samsung (Android). Les deux téléphones sont à jour. J'ai bien entendu changé mes cable USB pour des originaux. Mais rien n'y fait. Les déconnexions interviennent toujours. J'ai effectué un reset de l'écran d'infodivertissement. Toujours aucun changement. Ma Ioniq 5 dispose de la dernière version du logiciel disponible: NE_E.EUR.S5W_L.001.001.220211 J'ai effectué quelques recherche et il semble que de nombreux possesseurs de Ioniq 5 rencontrent le même problème. Notamment aux USA et au Canada. https://www.ioniqforum.com/.../carplay-issue-randomly.../ Rencontrez vous aussi ce problème? Des solutions? Merci d'avance pour vos commentaires.


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